laurent_mrs (05 mai 2007 15 h 36) disait:
C'est nouveau ça.
Il suffit de sortir un programme avec plus de pages que son concurrent même s'il est rempli de verbiage pour qu'il soit le meilleur et demontrer la compétence de la personne.
euh, j'ai pas du tout dit ça relis... j'ai juste dit que bien qu'elle ait eu un programme étoffé et pouvant donner lieu à des critiques,
elle a beaucoup plus été la cible de procès gratuits d'incompétence que d'attaques sur son programme... (en particulier sur ce post), à croire que cette permanente suspicion d'incompétence empéchait de s'intéresser à son programme...
Tu es pas capable d'en tirer une conclusion toute seule ?
D'après les résultats du premier tour et les resultats des sondages ( quoique je m'en mefie) il apparait que les francais ont jugé que NS était plus apte à diriger le pays que SR.
ah c'est ça que tu voulais dire...
ah ben moi je vote pas Royal en pensant qu'elle est plus "apte" que Sarkozy à "diriger le pays" (j'ose espérer que s'ils en sont arriver là l'un comme l'autre c'est qu'ils avaient certaines aptitudes par rapport à la fonction, et quoi qu'il en soit c'est pas de mon ressort de juger de cela, vu qu'il s'agit de fonctions et compétences qui me dépassent), je vote pour elle parce que les idéees expriméees dans son programme me conviennent globalement mieux que celles de Sarkozy....
si je me permettais juste un commentaire concernant leurs qualités personnelles en rapport avec la fonction, ce serait que Sarkozy la dépasse largement pour ce qui est de ses talents de manipulateur (j'ai été édifiée par le débat de mercredi entre autres)
inscrit le 23/04/05
5431 messages