JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
arghhhhh le graph de la mort qui tue..........
zi va c est quoi la marque de la bebon pour taguer staiiiila ça !
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Et ca c'est pas des skis graffés???
/forums/sports/ski/sujet-70294.982644.html#982644
Hein toutoun ;)

Bon et pour repondre a ASK, faut pas croire qu'on va te donner notre blaz et nos spots...On est pas des fous...

Pingouinnuclaire
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (12 octobre 2006 19 h 44) disait:

Moi j'aime bien le graph des montagnes :)

Ah bah oué mais nan. ;) T'as pas le droit de faire des trucs pareils. Ca raye. ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est marrant mais les vieux aigris de skipass qui essayent de parler comme les plus jeunes si j' ose dire, m' ont plus fait de la peine que fait rigoler ...
" yo ziva la kaïra de la mort qui tue, oh le ouf ! "

le jour ou t' entendras vraiment un gonz' parler comme ça tu m' appelles ok ?e t tu l' enregistres steplait ...

merci, et compris pour ceux qui payent pas leurs blazes, c'est vrai qu' on sait jamais si y' a des flics sur skipass, y pourraient vous identifier bande de vandales ! ;)

piè
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
J'ai squatté des années avec une grosse bande de graffeurs , et je consate que TOUS sans exceptions, et meme les meilleurs pour les belles pièces 3D etc... ont au moins a une période fait de l'arrache en ville....voire dans le métro, les diamants sur les vitres etc...hé oui, meme si en squatt t'es balèze faut signer les murs de ta ville pour etre respecté aussi en tant que mec qui en a.....sans vouloir relancer le débat...moi ca va ca me gène pas trop, par contre si j'en chope un qui mets n'importe quelle merde sur une falaise comme ca se voit parfois je lui enfonce sa bombe dans le c** et je lui fait un beau chrome sur le front après....pour qu'il soit plus...artistique.....
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est sur qu' il y a toujours des spots trash qui ne devraient pas etre peints ... surtou en montagne, c'est ce qu' on appelle les " spots abusés" !!!

piè ... adepte de la bombe ????
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ASKcrewieur.74 disait:
c'est marrant mais les vieux aigris de skipass qui essayent de parler comme les plus jeunes si j' ose dire, m' ont plus fait de la peine que fait rigoler ...
" yo ziva la kaïra de la mort qui tue, oh le ouf ! "
On écrit "zyva", mais ce n'est pas grave (grâââve !). Meuh non, ils ne sont pas aigris, ils rigolent un peu. C'est interdit ? Et puis d'expérience, moi qui officie en banlieue parisienne, je sais que la plupart des jeunes de ces coins là rigolent beaucoup quand ils entendent un type comme moi imiter ce "langage". "Allez, m'sieur, faites-nous un zyva, s'il vous plaît !". Ce n'est pas que personne ne l'emploie, ça arrive un petit peu de temps en temps, et presque jamais ils n'en font des phrases entières.

Si, certains quand même, pas beaucoup et on les détecte assez facilement, dès qu'ils sont un peu "vénêr" (ils ignorent que "vénérer" a une signification en français), ils éructent en verlan. Souvent de grosses conneries qu'ils prennent pour des insultes ("nique sa race" et j'en passe) qui me font rire intérieurement. C'est là qu'on se rend compte qu'ils le parlent comme ils respirent et que, "en société" (par opposition avec "entre potes de la Téci" ), ils se forcent à ne pas le faire. Mais je le répète, c'est une minorité qui se remarque.
tartopoiro
tartopoiro

inscrit le 03/10/06
243 messages
un p'tit beurre des touyous mr moot
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
'Lut, moi c'est Gaston, et je tiens à dire une chose... c'est que je revendique à fond les... gaff...

pardon... -->[] :-(

(rhôô zut, encore un post nul...)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
je confirme les dires de bossniak, on a tous une période VANDAL, meme si j'en suis pas trés fier (parce que c'est pas trés beau), c'est vrai que ca fou une grosse montée d'adrénaline quand tu pose et le must c'est quand tu entend une voiture arriver...HOUHOU!!! c'est trop bon!!!

j'avoue même y retourner de temps en temps quand je suis en manque...lol
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a des gens qui ont des sensations similaires en commettant autre chose : Francis Heaulme par exemple.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
"un p'tit beurre des touyous mr moot"

tu pourrais m' expliquer la ?

je ne trouve pas le rapport avec les horreurs qu' à commis francis heaulme, on ne doit pas parler des memes sensations ...

mais bon ...

piè
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Évidemment, Heaulme est un criminel et un tagger qui est juste un salopiaud ne l'est pas. Le premier mérite de finir ses jours en prison (il est impossible de réparer ce qu'il a fait et il est prêt à recommencer s'il sort) et le second juste un bon coup de pied au cul assorti de la corvée de nettoyer ses cochonneries (il peut réparer ce qu'il fait et on peut espérer qu'il sera dissuadé pour la prochaine fois).

Mais quand on prétend justifier par la recherche de "sensations" le fait de commettre volontairement un acte interdit pour des raisons évidentes (les tueurs en série sont connus pour leur manque de remords, ils se trouvent eux aussi des "bonnes excuses" ), ça me déplaît souverainement, car la différence ne réside que dans le degré de gravité de l'acte en question. Ben oui, c'est comme ça, la jouissance est la même, bien que l'horreur n'ait rien à voir.

Et certes, je préfère amplement qu'il y ait des coups de pied au derrière qui se perdent plutôt que de voir des dingues assassins en liberté.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass