ela ! est ce qu' il y aurait des graffeurs sur skipass ? si oui quels sont vos blazes et ou est ce que vous posez ? merci, histoire de pouvoir voir si on peut faire quelque chose entre nous ! allez mercià la proch'
piè
piè
Mr_Moot (09 octobre 2006 22 h 56) disait:
Oué, hé ben que ce soit beau et que ce ne soit pas comme ces petits cons qui salopent nos villes en calligraphiant minablement leurs petits surnoms de chiottes.
so_australian (10 octobre 2006 11 h 05) disait:On ne dit pas autre chose...
(ATTENTION: je ne dis absolument pas que je cautionne tous ces merdeux qui pensent qu'ecrire des insultes sur les murs est un mode d'expression )
MissChief disait:En effet, d'où les tags à répétition, et j'en ai eu la confirmation écrite d'un jeune élève de seconde, dans la classe de qui le prof de français avait demandé un travail écrit sur la question : "que pensez-vous de ces graffiti que l'on voit fleurir sur les murs dans toutes nos villes ? Trouvez-vous que c'est une forme d'expression valable ?".le premier s'apparente effectivement au chien qui pisse à l'angle d'un mur pour signifier qu'il est passé par là
smac disait:Parce que ton pseudo n'a pas de majuscule, cette petite touche qui fait qu'on sait en écrivant qu'on parle d'une personne et pas d'une chose. Préfères-tu être la chose de quelqu'un ?Heuuu... pourquoi tu me mets en gras ? Je ne suis pas gras !!!!
MissChief (10 octobre 2006 10 h 43) disait:Et moi j'en veux pour preuve les merdasses qui trainent par chez moi, et je parle même pas de ce qu'on fait des $@#& de teufeurs au col de Larche (parc National) pour laisser une trace de leur teknival.
Heu... dites donc, les vieux gronchons... Je pense que vous confondez allégrement tag et graph. Alors que le premier s'apparente effectivement au chien qui pisse à l'angle d'un mur pour signifier qu'il est passé par là, le deuxième appartient à une réelle démarche d'expression artistique.
J'en veux pour preuve les choses assez impressionnantes qu'on peut admirer le long de l'Isère à Grenoble par exemple. On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas nier la maîtrise et la qualité graphique de la plupart de ces graphs...
jayscie73 (10 octobre 2006 17 h 49) disait:Ben j'ai une bonne nouvelle pour toi : il existe des murs sur lesquels tu peux taguer et/ou grapher à loisirs en toute légalité : les murs de ton logement.
alors vous qui ne nous aimez pas et n'appréciez pas nos oeuvres, aidez nous à faire ouvrir de nouveaux murs légaux!!!
jayscie73 (10 octobre 2006 18 h 02) disait:Ben si, faut inviter les gens quoi !!!
quand je serai chez moin t'inkiéte pas que ca sera rapidement fait!!!
mais le but du garff c'est aussi de faire partager nos piéces alors chez moi ca sera pas l'idéal, OUI!!!partager parce que malgré tout, il y a des gens qui apprécie ce qu'on fait, de plus en plus d'ailleurs et ca fait plaisir...
Ouatitm disait:Oui, mais pas sur les murs des autres ! Et puis le burin, ça demande un certain effort physique, alors que la bombe à peinture, zéro, on appuie et "pschitt" comme dirait notre Jacquot national.Ah... saloperie de pré-Touaregs : avec leurs gravures-graphitis en Tifinagh, ils salopaient déjà Essouk au Mali de manière bien plus dommageable pour l'environnement que nos salopiots des cités : Ils taguaient au burin...
jayscie73 disait:Tu as oublié :dsl pour les fautes de frappe :
moin = moi
garff = graff
espression = expression
so_australian (10 octobre 2006 11 h 05) disait:
+1 Misschief
et au passage j'ai vu un reportage appele "the old grumpy man"
qui montrait plusieurs "vieux" qui "Crache" sur les jeunes d'aujourd'hui et les nouvelles modes ...vous me faites un peu penser a ca
(ATTENTION: je ne dis absolument pas que je cautionne tous ces merdeux qui pensent qu'ecrire des insultes sur les murs est un mode d'expression )
ASKcrewieur.74 disait:Des fois oui, mais le comique de répétition a ses limites. Voir (temporairement) une horrible palissade de chantier, un mur moche et délaissé, s'égayer un peu, pourquoi pas, encore faut-il que le "graffeur" ait un peu de talent, ce qui est aussi rare qu'en peinture à l'huile ou au violon, quoi qu'on en dise. Il m'est arrivé de voire effectivement des graffiti bien faits, réellement artistiques, et quelques commerçants ont parfois eu la bonne idée de trouver ceux qui sont capables d'en faire pour leur demander d'orner leur "rideau de fer", non seulement parce que c'est plus beau, mais parce que ça évite que les "mauvais" (et ils sont légion) s'emparent de la surface et l'amochent.essayez de comprendre ceux qui font en sorte que les murs gris et fades de nos villes ressemblent à quelque chose , et qu' ils vous donnent meme le sourire et du bonheur
encore lui disait:J'imagine bien la scène suivante :qui n' a jamais sourit en voyant un petit characters dans un coin de rue avec une bonne bouille ?
Mr_Moot (10 octobre 2006 23 h 00) disait:
J'imagine bien la scène suivante :
« - oh le mignon petit "characters", qu'il est joli, qu'il a l'air gentil ce petit !
- Zyvâ nique sa râce, ta mère en tong à Leader Price, bouffôn ! »
pour les chambériens qui taggent, rendez vous vers Leclerc, l'association Medlakolor dispose d'un mur de libre expression gentiement légué par la ville à nos graffeurs fous...
ça change à peu près tous les mois et ça vaut le coup d'oeil
quelques photos par ici : flickr.com
le spot ressemble à ça: flickr.com
ThC73.com (11 octobre 2006 02 h 29) disait:
jige74 (10 octobre 2006 23 h 28) disait:Voilà qui résume tout...Hélas, c'est trop souvent le cas. Les vrais savent ce qu'ils font et là ou ils le font. Leur art n'est pas reconnu à cause des merdeux qui font n'importe quoi, à des endroit qu'ils ne respectent pas.
inscrit le 09/07/05
1228 messages