RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Qui roulait bien au dessus des limitations samedi 16 septembre vers 18h45 entre Genève et Annecy sur l'autoroute avec une ford fiesta bleue marine dans le 74?

Faudrait juste lui rappeler que la limitation c'est 130! ;-) Enfin, je présume qu'il roulait plus vite parce que j'ai eu du mal à le doubler! ;-);-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Roooh la honte, il se fait cramer par une Ford Fiesta. :):):)

Il sert à rien ton Cayenne Skiator LOL
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne roule pas en Cayenne depuis bien longtemps mon cher
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oui c'est tchiiiip le Cayenne, il a maintenant une Cox 1963 c'est bobo à donf :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, mais le véhicule utilitaire déguisé en 4x4 de luxe, c'est de mauvais goût maintenant!
Une Caïman parce reste la seule voiture de sport de chez Porsche avec un hayon arrière qui permet de rentrer une paire de ski! ;-)

Mais ça ne dit pas qui est le propriétaire chauffard de cette Ford Fiesta?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Cayman

C'était pas moi autrement

t'as maté sur le calimgoogle ? :)
Y aurait que Miss Chief mais la couleur ne correspond pas...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pfff, je ne sais pas comment vous vous y prenez...
Moi j'arrive à reconnaître des skipasseurs, sans même connaître leur voiture, et sans que cette dernière ne soit stikérisée...
Encore plus fort : j'arrive même à boire des bières avec!!

Qui sait, j'ai peut-être un don pour éviter la création de topics du genre : vu une des 50 000 voiture stickérisées de la communauté devant la boucherie "au groin d'or, etc"...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
hagi (25 septembre 2006 18 h 09) disait:

Pfff, je ne sais pas comment vous vous y prenez...
Moi j'arrive à reconnaître des skipasseurs, sans même connaître leur voiture, et sans que cette dernière ne soit stikérisée...
Encore plus fort : j'arrive même à boire des bières avec!!

Qui sait, j'ai peut-être un don pour éviter la création de topics du genre : vu une des 50 000 voiture stickérisées de la communauté devant la boucherie "au groin d'or, etc"...

Faut dire que tu bois de bières avec tous les mecs que tu croises, donc forcément dans le tas y'a des skipasseurs ;)!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pfff... même pas vrai!!
Des fois je bois des Picons aussi... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis pas assez doué pour faire une recherche pour trouver la skipassmobile!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass