Bonjour à tous,
L'Extrême Skate Electric... Cékoitèss??
Un longboard propulsé par un moteur électrique, commandé par une télécommande sans fil.
Une puissance de 150W pr les "mini" déstinés aux enfants, jsuqu'à 400W pr les adultes pour un poid de 24kg (hé oui ca pèse les batteries...)mais bon une fois sur le skate, le poid on ne le sent plus ^^
Le modèle adulte a une autonomie d'environ 20Kms et une vitesse max de 25km/h, ca commence a envoyer!!!
Les plus :
- pas besoin de pousser pr avancer et sur la telecommande il suffit d'actionner la gachette dans l'autre sens pr freiner.
- fini de monter les cotes a pied, ca monte à l'aise (j'ai testé^^)
-autonomie assez élevée
-On peut regler la dureté des trucks etc comme sur un skate "classique"
-Pratique pr aller faire les courses à mami en ville
Question fatidique : Combien ca coute??
490€, quand on peut le trouver à 1200€ aux états-unis.
Vous me direz : "elle est où l'arnaque??"
Y'en a pas, cet écart de prix viens du fait que ca marche tellement la bas, qu'ils ont doublé le prix et ca gaz toujours autant, autement dit, à la base ca coutait le même prix...
Donc voila, pour plus de détails, de photos, et à venir de vidéos etc...
Contactez moi par MP
Thank's!!
L'Extrême Skate Electric... Cékoitèss??
Un longboard propulsé par un moteur électrique, commandé par une télécommande sans fil.
Une puissance de 150W pr les "mini" déstinés aux enfants, jsuqu'à 400W pr les adultes pour un poid de 24kg (hé oui ca pèse les batteries...)mais bon une fois sur le skate, le poid on ne le sent plus ^^
Le modèle adulte a une autonomie d'environ 20Kms et une vitesse max de 25km/h, ca commence a envoyer!!!
Les plus :
- pas besoin de pousser pr avancer et sur la telecommande il suffit d'actionner la gachette dans l'autre sens pr freiner.
- fini de monter les cotes a pied, ca monte à l'aise (j'ai testé^^)
-autonomie assez élevée
-On peut regler la dureté des trucks etc comme sur un skate "classique"
-Pratique pr aller faire les courses à mami en ville
Question fatidique : Combien ca coute??
490€, quand on peut le trouver à 1200€ aux états-unis.
Vous me direz : "elle est où l'arnaque??"
Y'en a pas, cet écart de prix viens du fait que ca marche tellement la bas, qu'ils ont doublé le prix et ca gaz toujours autant, autement dit, à la base ca coutait le même prix...
Donc voila, pour plus de détails, de photos, et à venir de vidéos etc...
Contactez moi par MP
Thank's!!
inscrit le 12/03/04
669 messages