jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bon, je vais sur annecy ce WE et j'ai cru comprendre que le tunnel de l'épine générait pas mal de bouchons en ce moment.
comme ce WE, il y aura en plus les parigots qui vont descendre, qui me conseille de faire comment pour m'énerver le moins possible sur le trajet ?
merci
JK
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jeankiski (28 juillet 2006 11 h 03) disait:

bon, je vais sur annecy ce WE et j'ai cru comprendre que le tunnel de l'épine générait pas mal de bouchons en ce moment.
comme ce WE, il y aura en plus les parigots qui vont descendre, qui me conseille de faire comment pour m'énerver le moins possible sur le trajet ?
merci
JK

c'est plus long mais tu peux passer par oyonnax et reprendre après soit la route pour aller à Annecy en sortant à éloise, soit continuer sur l'autoroute et faire le tour de geneve et annemasse opur récupérer l'aotoroute qui va à Annecy... mais c'est long...maias t'as que de l'autoroute :)
je connais pas les itinéraires par la nationale
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
je suis pas sûr que de lyon, je gagne du temps par là....
j'ai vu passer dans je sais plus quel sujet un itinéraire bis qui sortait à je sais plus quelle sortie, qui rentrait à je sais plus quelle entrée et qui faisait gagner 30-40 minutes sur le bouchon de l'épine....
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
merci quand même, je vais regarder sur une carte mais sur une carte, ça parrait toujours facile
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah ils doivent te faire sortir de l'A43 à la sortie avant celle d'Aiguebelette.. ça doit être les Adrets... pas sûr Ensuite tu passes par le tunnel du chat et tu reprends l'autoroute à Chambéry Nord.
Mais étant donné que le tunnel du chat est monotube.. ça peut boucher un peu aussi...
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
En train de partdieu à Chambé faut 2h alors disons trois heures pour annecy:)

peace
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Adcolas (28 juillet 2006 11 h 19) disait:

En train de partdieu à Chambé faut 2h alors disons trois heures pour annecy:)

peace

mouais..mais c'est trop tard pour les preuuum's
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
passe par Ambérieu, puis Culoz et Seyssel. Tu évites l'autoroute qui sera chargée, autant à Chamoise avec les Parisiens qu'à l'Épine avec les autres Lyonnais. Sinon le tunnel du Chat, suivant comme c'est chargé... au pire, déviation de dernière minute avant d'y arriver, tu remontes vers Culoz.

Et puis la route du Bugey, bon elle est un poilZ longuette mais en un peu moins de 2 h 30, tu peux être rendu...

tschüs
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
merci
vais étudier ça...
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Passe par Oynonax
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
pour l'option tunnel du chat, ce sont quelles sorties/entrées qu'il faut viser ?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bon par l'itineraire "oyonnax" tu peut prendre la nationale N84 qui va jusqu'a Bellegarde ensuite tu te tapes des routes de merdes jusqu'a annecy,sinon de lyon tu prend l'A40 jusqua éloise et ensuite les memes rotes qui sont assez chiantes,mais pour si c'est pour une seul trajet ca peut aller.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
pour l'avoir empruntée plusieurs fois, je trouve la N84 ch*ante et dangereuse sous les viaducs (les Neyrolles--Bellegarde) c'est pourquoi je lui préférais l'itinéraire Bugey.

Pour le tunnel du Chat, l'une des 2 sorties avant Dullin, les Avenières ou Belley (10 et 11 je croâ;)

tschüs
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

t'as essayé ça?
www.viamichelin.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass