Quel homme parmi vous repasse? Et combien de chemise par semaine? Qui dispose d'une planche qui souffle et qui aspire avec vapeur intégrée.?
pingouinnuclaire (24 juillet 2006 17 h 47) disait:
mesdames, ne vous inquietez pas, j'utilise un fer different pour farter mes skis
Skiator (24 juillet 2006 17 h 53) disait:
Je me demandais si ça ne valait pas le coup d'investir dans un truc un peu hi-tech, style tu donnes un coup de vapeur/aspiration et ça y est, tu peux mettre ta chemise sur cintre! Comment, c'est pas possible?
slow_rideuze (24 juillet 2006 18 h 01) disait:
pingouinnuclaire (24 juillet 2006 17 h 47)]
mesdames, ne vous inquietez pas, j'utilise un fer different pour farter mes skis
moi aussi
Skiator (24 juillet 2006 17 h 44) disait:
Quel homme parmi vous repasse? Et combien de chemise par semaine? Qui dispose d'une planche qui souffle et qui aspire avec vapeur intégrée.?
disait:bah moi c'est ma "femme de ménage", tu sais la copine du guide, du moniteur, du pilote, du photographe, du jardinier .....
Skiator (24 juillet 2006 21 h 36) disait:
disait:bah moi c'est ma "femme de ménage", tu sais la copine du guide, du moniteur, du pilote, du photographe, du jardinier .....
En même temps, quand on skie 10 semaines par an, ca laisse du temps à sa chère et tendre pour s'occuper?
disait:et aprés on se demande pourquoi certains vendeurs sont desagreables,tu te manges des relou comme çaq tout la journée,à la fin tu les brules
Skiator (25 juillet 2006 08 h 33) disait:
D'ailleurs, elle m'a fait remarqué que j'étais l'homme parfait parce que je reppassais
nono31 (25 juillet 2006 08 h 48) disait:
bah je poret 5 chemises minimum par semaine et je galere poru les repasser...et ca m'arrive d'en mettre plus si je me tache à la cantine ...oui je sais je suis un porc qd je mange
inscrit le 09/09/03
7797 messages