Un verre ça va, 3 verres bonjour les dégats!
grand massif (19 juillet 2006 11 h 35) disait:bah encore heureux ouais !
C'est vrai que sur le coup c'était vraiment cocasse, de les voir foncer, piler et finalement se la prendre cette barrière ! Je voyais les autres conducteurs autour de moi dans mes rétros et tout le monde avait un petit sourire aux lèvres, n'osant pas trop se marrer quand même.
J'imagine que le gendarme a du bien se faire taper sur les doigts !
Dans le cas présent, c'est moins "drole", la voiture est quand même vraiment cartonné. Espérons qu'il n'y ait pas eu de dommages corporels.
Ceci dit, faut pas croire qu'on leur file des caisses super puissantes comme ça. Il y a 2 Subaru au Mans destiné à la formation des pilotes
Skiator (19 juillet 2006 11 h 49) disait:
Perso, je trouve déplacé que l'Etat Français achète des voitures étrangères! Il fallait prendre une Megane RS 250 CV!
sickrider (19 juillet 2006 11 h 22) disait:
Whaaaaa trop bien, faut vraiment être un gendarme pour réussir à se planter sur une autoroute avec une Impreza WRC!!!
C'est vraiment des glands !!
Mais c'est vrai que ça leur en fait une de moins, c'est toujours ça de pris!!
pingouinnuclaire (19 juillet 2006 12 h 03) disait:
en bleu ca devrai passer pas trop mal....mais laisse tomber les bandes blanches!
Perso, je trouve déplacé que l'Etat Français achète des voitures étrangères! Il fallait prendre une Megane RS 250 CV!
nono31 (19 juillet 2006 11 h 49) disait:
oué c'ets pas forcément une erreur de conduite un pneu qui éclate à 100 km/h et c'ets fini la caisse est incontrolable
Cedski (19 juillet 2006 12 h 54) disait:
Sauf qu'une mégane RS fait 225ch...
L'appel d'offre tu le jettes au cleps ??
Greulaux > Renault c'est de la daube c'est pour ça que tu roules en Jeep de 20 ans d'age !!??? loool
yethi (19 juillet 2006 12 h 28) disait:
la vache comme il dégaine rapide !
nan nan greulaux, c'était pas une AM... la calandre était flanquée d'un 'B', donc soit Bentl*y soit Bug*tti (mais j'y crois beaucoup moins)
... râh faut que je retrouve ! (le pb c'est que j'ai pas de temps pour retourner en ville, et puis chercher une aiguille dans une meule de foin, hein...)
Un "B" ??
C'est pas le B de Bétaillère par hasard ? Faut que tu arrêtes de te prendre des tartes chez les Berthoms vieux ...
http://www.ouipatron.com/cl_upload/hy1.jpg
tschüs
greulaux (19 juillet 2006 13 h 11) disait:heûmmm... je crois qu'on s'est pas bien compris là, mon ptit ami... les Berth*m je ne suis plus là (momentanément) pour leur faire du produit (déjà que je leur en fais pour du C*ca et de la far*, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler les engraisser... et puis je crois que si je mettais une tite pix, on rétablirait bien vite la réalité des choses...
yethi (19 juillet 2006 12 h 28) disait:
la vache comme il dégaine rapide !
nan nan greulaux, c'était pas une AM... la calandre était flanquée d'un 'B', donc soit Bentl*y soit Bug*tti (mais j'y crois beaucoup moins)
... râh faut que je retrouve ! (le pb c'est que j'ai pas de temps pour retourner en ville, et puis chercher une aiguille dans une meule de foin, hein...)
Un "B" ??
C'est pas le B de Bétaillère par hasard ? Faut que tu arrêtes de te prendre des tartes chez les Berthoms vieux ...
http://www.ouipatron.com/cl_upload/hy1.jpg
tschüs
snowfun (19 juillet 2006 13 h 37) disait:
Tiens, croisé 2 Pagani Zonda, hier, à Genève, en plaques de garage...
Mich (19 juillet 2006 13 h 40) disait:
Si, les gendarmes avaient tous ces voitures là, tout serait tellement plus simple
greulaux (19 juillet 2006 13 h 44) disait:
Mich (19 juillet 2006 13 h 40) disait:
Si, les gendarmes avaient tous ces voitures là, tout serait tellement plus simple
Ah te revoilà toi !!
Tu parles c'est vrai que si ils avaient tous des Jeep tu pourrais faire tranquillou ton tour de france des stations à plus de 160 km/h sans être emmerdé hein ??
greulaux (19 juillet 2006 13 h 46) disait:
n'empêche qu'elle est pas mal en noir hein ??
je suis sur qu'elle plairait même à Ventoux
greulaux (19 juillet 2006 13 h 44) disait:
Tu parles c'est vrai que si ils avaient tous des Jeep tu pourrais faire tranquillou ton tour de france des stations à plus de 160 km/h sans être emmerdé hein ??
inscrit le 09/09/03
7797 messages