RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Un verre ça va, 3 verres bonjour les dégats! ;-)

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la pauvre subaru!!!
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Whaaaaa trop bien, faut vraiment être un gendarme pour réussir à se planter sur une autoroute avec une Impreza WRC!!!

C'est vraiment des glands !! :)

Mais c'est vrai que ça leur en fait une de moins, c'est toujours ça de pris!!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Arrêtes de dire ça tu ne sais pas comment ça c'est passé (moins non plus remarque)

Skiator => J'aime bien la vitesse a laquelle les mails font le tour de France ;-)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Décidement, à croire que leurs stages de conduite au Mans ne suffisent pas !

Le we de l'ascension, alors que l'A42 était coupé à cause d'un gros accident, j'ai vu en direct une Sub des gendarmes se prendre la barrière d'autoroute qui bloquait l'accès à une bretelle...Moins de dégats car ils avaient juste éclaté leur pare brise et arraché la prise d'air...Ni vu (enfin presque car en sens inverse gros bouchon sur la bretelle pour faire sortir les automobilistes...), ni connu un gendarme est sorti pour ramasser la prise d'air, soulever la barrière, et ils sont reparti en trombe !
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Bein, regarde, y'a qu'une seule caisse en vrac, la belle bleue, et il n'y a quasi personne sur l'autoroute alors je maintiens ce que je dis, quand on n'est pas foutu de garder le contrôle d'une Impreza sur autoroute, c'est qu'on est un gland et qu'il vaudrait mieux repasser à la 4L...

Lusss :)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Et un 2° exemple par grandmassif !!! lol :)

Luss
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
L'alcool à haute dose n'est pas compatible avec la conduite à haute vitesse! ;-) Voila le problème!

D'ailleurs, si les gendarmes sont toujours deux, c'est parce qu'il y en a un qui sait lire, un qui sait écrire!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ils ont voulu eviter un islandais qui a déboité juste devant eux pour doubler un camion : l'islandais n'a pas été touché.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
C'est vrai que sur le coup c'était vraiment cocasse, de les voir foncer, piler et finalement se la prendre cette barrière ! Je voyais les autres conducteurs autour de moi dans mes rétros et tout le monde avait un petit sourire aux lèvres, n'osant pas trop se marrer quand même.
J'imagine que le gendarme a du bien se faire taper sur les doigts !

Dans le cas présent, c'est moins "drole", la voiture est quand même vraiment cartonné. Espérons qu'il n'y ait pas eu de dommages corporels.

Ceci dit, faut pas croire qu'on leur file des caisses super puissantes comme ça. Il y a 2 Subaru au Mans destiné à la formation des pilotes
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Comme quoi la vitesse c'est dangereux meme quand on est formé.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Ah oui, SD, même Ayrton s'y est fait prendre !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, ça fait moins de 250 chevaux soit à peine la puissance dont ma femme dispose pour faire les courses! ;-)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
SD qui te dit qu'elle roulait à grande vitesse (sup à 130) ?
D'ailleur vu l'état du véhicule le choc a eu lieu à une vitesse pas si importante que ça sinon elle aurait été pulverisée....

Ceci dit impossible de connaitre leur vitesse initiale ils ont peut etre eu le temps de freiner avant le choc (sans doute).
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Perso, je trouve déplacé que l'Etat Français achète des voitures étrangères! Il fallait prendre une Megane RS 250 CV!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué c'ets pas forcément une erreur de conduite un pneu qui éclate à 100 km/h et c'ets fini la caisse est incontrolable
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
grand massif (19 juillet 2006 11 h 35) disait:

C'est vrai que sur le coup c'était vraiment cocasse, de les voir foncer, piler et finalement se la prendre cette barrière ! Je voyais les autres conducteurs autour de moi dans mes rétros et tout le monde avait un petit sourire aux lèvres, n'osant pas trop se marrer quand même.
J'imagine que le gendarme a du bien se faire taper sur les doigts !

Dans le cas présent, c'est moins "drole", la voiture est quand même vraiment cartonné. Espérons qu'il n'y ait pas eu de dommages corporels.

Ceci dit, faut pas croire qu'on leur file des caisses super puissantes comme ça. Il y a 2 Subaru au Mans destiné à la formation des pilotes
bah encore heureux ouais !
et en même temps je trouve qu'ils sont 'achement bien lotis, ils sont de suite rodés au véhicule qu'on leur confie par la suite, les tits Bleus de la BRI... à Fontainebleau, avant d'enfourcher leurs BM, les bébés BMO sont sur des yam... 660 XT je croâ... ( ... ;)) pour passer ensuite aux trombes allemandes en 1150 et 1200 (et encore, si c'était le moulin de base, mais nan, il est surgonflé !)

En même temps, ce genre d'accident reste rarissime et c'est tant mieux... vise l'exemple sinon ! (euh tiens au fait j'ai entendu l'année dernière qu'un BMo s'était farci une mémé sur un passage clouté... et un décès sur la conscience... comme quoi pas infaillibles malgré tout)

tschüs
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Skiator (19 juillet 2006 11 h 49) disait:

Perso, je trouve déplacé que l'Etat Français achète des voitures étrangères! Il fallait prendre une Megane RS 250 CV!

ça c'est juste une question de fiabilité ... Renault c'est bien c'est Français ... mais c'est de la daube ;-) !
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
@Skiator : s'approvisionnent bien chez F*rd...

sinon, tu vois les BMo rouler sur des pigeot ?!? atta atta, j'ai kité la 125 !

tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Grelt : +1 !

tschüs
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Peugeot represente!!!
nan, moi je dis, tu veux diu pur sang francais...bah tu prends une 907, et pis terminé
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
sickrider (19 juillet 2006 11 h 22) disait:

Whaaaaa trop bien, faut vraiment être un gendarme pour réussir à se planter sur une autoroute avec une Impreza WRC!!!

C'est vraiment des glands !! :)

Mais c'est vrai que ça leur en fait une de moins, c'est toujours ça de pris!!

lol
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages

en bleu ca devrai passer pas trop mal....mais laisse tomber les bandes blanches!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
pingouinnuclaire (19 juillet 2006 12 h 03) disait:

en bleu ca devrai passer pas trop mal....mais laisse tomber les bandes blanches!

ya une p'tite place derrière pour y coller l'aucollant ITWT? :) si oui je l'échangerai bien avec la mienne ;)
quoique pr transporter les skis :(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne roule pas sur Ford!?!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages

pour traquer les voitures sans permis en exces de vitesse! ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Ouais, tout pareil que Jo, je veux la même mais en Break!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
chais pas si il existe une version break de caisses de ce genre (ça m'étonnerait, et ce serait dommage pour la voiture de 'base' !) , mais tt à l'heure dans GÖ, j'en ai croisé une qui m'a pas mal surpris, du genre une Bentl*y (y'm semble, j'ai pô eu le temps de m'arrêter !) en version break justement ! pas trop vilaine...

@Skiator : j'ai jamais dit que tu roulais en F*rd ! je disais que nos chers petits Bleus, eux, en ont quelques unes...

tschüs
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
c'est pas ça Yethi ?

si c'est le cas t'as du bol ... ça traîne pas à tous les coins de rue ce truc !

Aston Martin Shooting Break ...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
la vache comme il dégaine rapide !

nan nan greulaux, c'était pas une AM... la calandre était flanquée d'un 'B', donc soit Bentl*y soit Bug*tti (mais j'y crois beaucoup moins)
... râh faut que je retrouve ! (le pb c'est que j'ai pas de temps pour retourner en ville, et puis chercher une aiguille dans une meule de foin, hein...)

tschüs
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages

Sauf qu'une mégane RS fait 225ch...

L'appel d'offre tu le jettes au cleps ??

Greulaux > Renault c'est de la daube c'est pour ça que tu roules en Jeep de 20 ans d'age !!??? ;) loool
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
nono31 (19 juillet 2006 11 h 49) disait:

oué c'ets pas forcément une erreur de conduite un pneu qui éclate à 100 km/h et c'ets fini la caisse est incontrolable

j'ai expliqué plus haut ce qu'il c'était passé grosso modo....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cedski (19 juillet 2006 12 h 54) disait:

Sauf qu'une mégane RS fait 225ch...

L'appel d'offre tu le jettes au cleps ??

Greulaux > Renault c'est de la daube c'est pour ça que tu roules en Jeep de 20 ans d'age !!??? ;) loool

eh oh, elle a 16 ans d'abord ... ;-) et elle se porte bien mieux que beaucoup de Renault du même âge à mon avis :-) !

Pour l'appel d'offre, en deuxième place de ce dernier figurait ... BMW !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
yethi (19 juillet 2006 12 h 28) disait:

nan nan greulaux, c'était pas une AM... la calandre était flanquée d'un 'B', donc soit Bentl*y soit Bug*tti (mais j'y crois beaucoup moins)
... râh faut que je retrouve ! (le pb c'est que j'ai pas de temps pour retourner en ville, et puis chercher une aiguille dans une meule de foin, hein...)

Un "B" ??

C'est pas le B de Bétaillère par hasard ? Faut que tu arrêtes de te prendre des tartes chez les Berthoms vieux ... ;-)

http://www.ouipatron.com/cl_upload/hy1.jpg

tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
greulaux (19 juillet 2006 13 h 11) disait:

yethi (19 juillet 2006 12 h 28) disait:

Un "B" ??

C'est pas le B de Bétaillère par hasard ? Faut que tu arrêtes de te prendre des tartes chez les Berthoms vieux ... ;-)

http://www.ouipatron.com/cl_upload/hy1.jpg

tschüs

heûmmm... je crois qu'on s'est pas bien compris là, mon ptit ami... les Berth*m je ne suis plus là (momentanément) pour leur faire du produit (déjà que je leur en fais pour du C*ca et de la far*, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler les engraisser... et puis je crois que si je mettais une tite pix, on rétablirait bien vite la réalité des choses... ;)

Cela dit tu n'as toujours pas répondu à ma question... M. Totomobile de Skipass, quant à lui, aurait-il une proposition de réponse ? Ced ?

tschüs
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'ai pas de réponse je sais jsuqte qu'il n'y a jamais eu de Bentley break en série. Jamais entendu parlé de préparation comme sur les Aston non plus mais avec les english on sait jamais....

Il y a eu ça sur les coupés Jaguar JXS aussi :
http://carcatalog2.free.fr/sw176.jpg

c'est pas ça que t'as vu ?

Modèle très récent, récent (années 80/90) ou old school ?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ou alors tout simplement une Bentley Continental GT très "commune" (presque pour prolo) :
Mais c'est pas un break de chasse...

http://arabam.milliyet.com.tr/fuar/2003/cenevre/bentley_continental_gt_xx.jpg

Ou alors la meme en berline flying spur ?

http://www.rrab.com/bentley/5co28737a.jpg
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tiens, croisé 2 Pagani Zonda, hier, à Genève, en plaques de garage... ;) :)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Si, les gendarmes avaient tous ces voitures là, tout serait tellement plus simple ;)

yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Ced, modèle plus que récent à mon avis, plutôt flambant neuf ! pas old school comme la tienne... d'ailleurs ta Jag, qu'elle est laide ! :o
et elle avait pas l'air d'avoir été préparée...
Bon, après peut-être que j'ai mal vu (je regarde où je roule, aussi !) c'est peut-être une des grosses berlines genre Continental, qui sont bien carrées de l'habitacle... mais y'avait pas de proéminence à l'arrière, nan, me semble que ça avait vraiment l'allure d'un break...

tschüs
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Plus pobable à Gre il y a une infinity Fx qui traîne assez ouvent du côté de Gambetta et Jean Jaurès ...

http://www.gulfcoastnews.com/images/RoadTestImages/InfinityFX45.jpg

ça fait un peu break et le logo (pour peu qu'on soit un peu bourré, hein Yethi ... ;-) ressemble à un 8 de travers ... :-)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
MDR Mich !!

snowfun (19 juillet 2006 13 h 37) disait:

Tiens, croisé 2 Pagani Zonda, hier, à Genève, en plaques de garage... ;) :)

Pour ça que je parlais de caisses de prolo pour la Continental GT... d'un commun à Geneve.... Pfff... ;) :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mich (19 juillet 2006 13 h 40) disait:

Si, les gendarmes avaient tous ces voitures là, tout serait tellement plus simple ;)

Ah te revoilà toi !!

Tu parles c'est vrai que si ils avaient tous des Jeep tu pourrais faire tranquillou ton tour de france des stations à plus de 160 km/h sans être emmerdé hein ?? ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
n'empêche qu'elle est pas mal en noir hein ?? ;-)

je suis sur qu'elle plairait même à Ventoux ;-)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
I'm shocking !! Confondre une Bentley avec un vulgaire 4x4 japonais ! My god !
:) :) ;) ;)

(Ca fait effectivement 2 ans que je le vois sur Gre cet FX45...)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
greulaux (19 juillet 2006 13 h 44) disait:

Mich (19 juillet 2006 13 h 40) disait:

Ah te revoilà toi !!

Tu parles c'est vrai que si ils avaient tous des Jeep tu pourrais faire tranquillou ton tour de france des stations à plus de 160 km/h sans être emmerdé hein ?? ;-)

Ca ressemble à un Q7 de chez Audi ça... mais en plus bridé :)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
greulaux (19 juillet 2006 13 h 46) disait:

n'empêche qu'elle est pas mal en noir hein ?? ;-)

je suis sur qu'elle plairait même à Ventoux ;-)

http://imgs.pravda.sk/sk_anove/A050706_P21_Q7-01_V.JPG

tu aurais pu au moins prendre ca !

greulaux (19 juillet 2006 13 h 44) disait:

T'inquiètes, j'ai toujours de bons lievres devant moi ! tiens d'ailleurs le tdf ils sont dans la descente de Valloire là, tu crois qu'ils vont se faire flasher Ced ! pom,pom, pom ...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
nonnon, je confirme s'agissait bien d'un break, 5P (ça m'a bien surpris de voire une prestige dans cette configuration de carrosserie, se mettraient-ils bientôt au monospace ? )

Mich, meûh non ! c'est un bon vieux H² qu'y fô !

tschüs
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cedski (19 juillet 2006 13 h 49) disait:

(Ca fait effectivement 2 ans que je le vois sur Gre cet FX45...)

Ouep, et je sais pas si tu l'as déjà entendu rouler mais c'est assez ... euh pas commun on va dire comme bruit :-) !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est aussi laid en tout cas... que de dérives... Y a que Mich et Greulaux pour aimer ce genre de tank. ;) au moins le Cherokee peut aller salir ses gardes boue autrement que par la merde de chien des trottoirs... :)