freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
jesuisjesus1 (26 juin 2006 20 h 22) disait:

les Italiens ont encore trichés ...

Ba y savent faire que sa de toute façon c'est vite vu !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
allez les suisses .. on pousse un peu là !!!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Tirs aux buts

0-0 un bel arret suisse et une bouse de tir suisse.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Bon ben plus de Suisse; j'espere que ca sera mieu pour la france
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
les uisses ont les pieds carrés !!!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Hop suisse, à la trappe. Ne vous inquietez pas, on va bientôt vous rejoindre. Chapeau au jeune ukrainien !!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Chapeau les suisses ! :)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
finito 3-0 au quatrième pour l'ukraine (les suisses n'en ont pas mis un :()

Positivons enfin une soirée calme en perspectives (les supporters Italiens sont rentrés chez eux et ne l'ont pas trop ramenée et la communauté Ukrainienne n'est pas assez forte pour faire un binz comme les Portuguais et les Français)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
bin y ont pas mangés assez d'ovomaltine ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
levieux (26 juin 2006 23 h 41) disait:

bin y ont pas mangés assez d'ovomaltine ;)

Loll ! On va voir si les Français auront mangé suffisament de petits Lu pour battre les Espagnols demain ... ;-)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
sassou (26 juin 2006 23 h 38) disait:

Ne vous inquietez pas, on va bientôt vous rejoindre.

Chui pas d'accord la France a toutes ses chances face à l'Espagne qui n'a pas une equipe exceptionnelle cette année !!!
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Pour moi je suis désolé mais je suis aussi heureux que d'etre champion du monde ce soir ! :D :D

LEs suisses se voyaient deja en finale et etait d'une arrogance sans nom envers les francais c'est hallucinant. Et j'ai bien pu le constater en habitant a la frontiere romande. Une telle "haine" des francais n'a pas que me faire detester cette equipe donc je suis heureux quelque soit le resultat de la france demain

Bref pas tres objectif le post mais c'est quand meme bien fait pour eux :) Sutout sans marquer un seul peno ;) :D Un bon retour sur terre ca fait du bien vous allez voir. Nous on connait :)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Tres tres content que l' Ukraine est battu les Suisses !!
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Woouuuhhhh la pression monte dans quelques heures la France affrontera l'Espagne !!!
Allez les blé...Allez les blé...;-):-)
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
j'ai pas vu le match mais ca avait l'air d'être assez mauvais..

dommage pour la suisse :-(

/!\ Lire ce qui suit qu'après le match de ce soir:
Chris_k2 (27 juin 2006 00 h 29) disait:

Tres tres content que l' Ukraine est battu les Suisses !!

Tres tres content que l'Espagne est battu la France ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben c'en est fini pour la Suisse :( dire que le premier penalty de Shevchenko a été arrêté par Zubi et que les les 3 tirs de la Suisse sont loupés...... incroyable!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
vous pouvez vous consoler en vous disant qu'au mieux vous aurez fait aussi bien que la France, mais c'est pas sûr encore ;) !
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Vont faire un peu moins de bruit, les suisses maintenant!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Niko_R (27 juin 2006 09 h 17) disait:

Vont faire un peu moins de bruit, les suisses maintenant!

vindiou! et l'odeur mon ami! que dire de l'odeur?!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Même si la référence peut faire sourire, je ne vois pas trop le rapport...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Allez j'espere 2 a 1 pour la france ce soir, il faut que les francais fassent un gros match au millieu et que Domenech nous mette Henry et Trezegoal. Et Zidane va faire le match de sa coupe du monde ce soir ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
On va arracher le nul dans les dernières minutes et on va gagner aux prolongations :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
hop suisse!!!! :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (27 juin 2006 10 h 09) disait:

hop suisse!!!! :-)

Lui dite pas de suite, ça pourrai têtre fatal à sa préparation pour le derby qui n'aura décidemment jamais été aussi proche !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Herekosë (27 juin 2006 00 h 10) disait:

Pour moi je suis désolé mais je suis aussi heureux que d'etre champion du monde ce soir ! :D :D

LEs suisses se voyaient deja en finale et etait d'une arrogance sans nom envers les francais c'est hallucinant. Et j'ai bien pu le constater en habitant a la frontiere romande. Une telle "haine" des francais n'a pas que me faire detester cette equipe donc je suis heureux quelque soit le resultat de la france demain

Bref pas tres objectif le post mais c'est quand meme bien fait pour eux :) Sutout sans marquer un seul peno ;) :D Un bon retour sur terre ca fait du bien vous allez voir. Nous on connait :)

Toi tu connais pas les bons suisses, c'est tout! ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!! hop suisse!!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Y en a qui auraient du bosser les penaltys à l'entraînement...
Le moins raté à finit sur la barre, les 2 autres, bon, voila...

En tout cas ce soir on saura vraiment ce que nos frenchies ont dans les tripes, au dela du résultat, leur façon de jouer nous montrera s'ils ont encore envie...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Décevant le match hier, je suis parti me couché tellement ça me me donnait envie de dormir.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Je crois que le match d'hier soir a eu des conséqences psychatriques désastreuses sur certains....

Ah, les ravages de l'aveuglement et du nationalisme ! ;) ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ouais on peut comprendre l'irritation de certains. On devrait vous laisser ça quand même, l'arrogance est une marque déposée française. Sinon pour le match, mouais ça manquait de tranchant tout ça. Pas eu la chance avec eux pour une fois. Zon pas ramassé de goal en 4 matchs, mais offensivement c'était bien pauvre... coaching un peu attentiste et initatives peu entreprenantes. Il aura manqué à la Suisse d'affronter une vraie grosse équipe, pour connaître vraiment son potentiel. L'Italie c'était idéal en 1/4. Y'avait de l'espoir mais y'a jamais eu non plus de raisons de s'enflammer...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bobby.ewing (27 juin 2006 10 h 47) disait:

L'Italie c'était idéal en 1/4.

Parce que d'après son match d'hier a.m, tu trouves que c'est une grosse équipe toi ???
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Non L'Italie c'est sur pas sur ce qu'elle a montré hier (son premier match était bon ) mais elle fait partie des grands noms. Et c'est un grand nom pas imbattable... donc c'était idéal.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
En passant je crois qu'aussi bien Gérard Houiller que Guy Roux par leurs commentaires d'après match, n'ont pas trouvé ce match si chiant que ça. Y'avait de l'animation. Mais c'est normal les parigots font la fine bouche, y'a du beau jeu chez eux tous les week end ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

:-)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Moi je dis que le match d'hier etait aussi chiant qu'un match de la Grece lors du dernier euro!!!
Nul,
..ceci dit je pense que les francais risquent de prendre une bonne petite rouste, ça leur ferait du bien.

Hop FRANCE
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

:-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (27 juin 2006 08 h 47) disait:

vous pouvez vous consoler en vous disant qu'au mieux vous aurez fait aussi bien que la France, mais c'est pas sûr encore ;) !

Elle est hilarante celle-là ;) ;)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Les Bleus récupèrent Zinédine Zidane qui a purgé sa suspension. L'Espagne n'a certes jamais battu la France dans un match officiel, mais la confiance est de mise après un premier tour mené de main de maître. Fidèle à son spectaculaire 4-3-3, la "Furia Roja" part malheuresement en favorite pour ce match. Mais la France a du potentiel et peut leur tenir tete !!!
Allez les bleu..
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
spliffrider (27 juin 2006 12 h 00) disait:

Les Bleus récupèrent Zinédine Zidane qui a purgé sa suspension. L'Espagne n'a certes jamais battu la France dans un match officiel, mais la confiance est de mise après un premier tour mené de main de maître. Fidèle à son spectaculaire 4-3-3, la "Furia Roja" part malheuresement en favorite pour ce match. Mais la France a du potentiel et peut leur tenir tete !!!
Allez les bleu..

allé lé blé, allé lé blé :):):) !!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Il faut scorer ce soir et vite. Le Suisse-Ukraine aurait été bien différent sans ces maudits poteaux en première mi-temps.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha tiens ?! Ce sont les poteaux, pour toi..?! ;) Pour les français, c'était l'herbe,etc.. Les français contamineraient-ils les suisses ? Y compris au niveau de l'arrogance, d'ailleurs..?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les espagnols pourront toujours dire que c'était la paella demain matin... ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
C'est pas une excuse je parle pour l'ensemble des 8e. ;) La première équipe qui marque fait que le jeu se débloque, y'a eu des poteaux des 2 côtés hier soir. J'ai reconnu plus haut la faiblesse offensive des suisses. Tout le monde dénonce la piteuse qualité des derniers matchs, bien jouer défensivement ça sert pas à grand chose si tu marques pas.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (27 juin 2006 12 h 53) disait:

Ha tiens ?! Ce sont les poteaux, pour toi..?! ;) Pour les français, c'était l'herbe,etc.. Les français contamineraient-ils les suisses ? Y compris au niveau de l'arrogance, d'ailleurs..?!
Ben tu dois quand meme admettre que si tu enleves les poteaux et que le but fait la largeur du terrain et n'a pas de limite en hauteur, ben c'est un peu plus facile de marquer, non ?! :)

@+
smac
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
smac> Mouarf ! :)
Bobby> Ben oui.... Mais les "si", hein... ;)
Le peu que j'en ai vu hier soir (les prolongations) me font en tout cas dire que la Suisse me semblait essayer plus de choses.. tant pis...
Question: pourquoi les ukrainiens n'ont-ils pas fait entrer leur p'tit jeune (celui qui a mis le 2ème penalty..) avant ? Parce qu'il avait l'air de bien brasser, le gaillard !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bon pr répondre aux attaques envers litalie :
- deja ils ont joué la moitié du match a 10 sur un carton rouge fantôme.
- ensuite faut arréter de dire que l'italie est championne de triche ... citez moi un joueur qui n'a jamais plongé dans la surface ( surtout qu'il y a bien un tacle sur l'action )
- il y a qu'a voir le portugal ( deja a l'euro j'étais le plus heureux du monde quand ils ont perdus en finale devant leurs supporters ) ils temporisent , tombent , simulent ... en coef 10 par rapport a l'italie
- les hollandais et australiens qui sont des decoupeurs de jambes ...

excusez moi je prefere une exagération de faute a un attentat comme lors du match du portugal ou encore a des coups de tete ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Sinon pour les suisses faudrait juste savoir marquer des buts pour passer ... c'est bien joli de défendre mais laisser Frei 120 minutes tout seul devant c'est pas terrible .
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
... Qu'est-ce que ce serait bien, l'aide vidéo à l'arbitrage... ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
max31 (27 juin 2006 14 h 53) disait:

bon pr répondre aux attaques envers litalie :
- ensuite faut arréter de dire que l'italie est championne de triche ... citez moi un joueur qui n'a jamais plongé dans la surface ( surtout qu'il y a bien un tacle sur l'action )
excusez moi je prefere une exagération de faute a un attentat comme lors du match du portugal ou encore a des coups de tete ...

Revenons à Italie USA où les amerloques n'osaient même plus défendre de peur de prendre un autre carton alors que les italiens se jetaient au sol en multi roulades pour arriver à leur fin au moindre accrochage.
En parlant d'accrochage, j'accroche pas avec les ritals pour cette raison. D'ailleurs, une pensée pour ravanelli MDR.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
pour défendre l'équipe d'Italie, c'est pas parce qu'ils nous ont habitué à de tels comportements qu'ils jouent encore comme ça actuellement.
quand Inzaghi ne joue pas on pourrait presque dire qu'ils sont créatifs et qu'ils attaquent bien.
l'Italie de cette année ne fait pas que défendre, reconnaissons-le