jesuisjesus1 (26 juin 2006 20 h 22) disait:
les Italiens ont encore trichés ...
Ba y savent faire que sa de toute façon c'est vite vu !!!
sassou (26 juin 2006 23 h 38) disait:
Ne vous inquietez pas, on va bientôt vous rejoindre.
Chris_k2 (27 juin 2006 00 h 29) disait:
Tres tres content que l' Ukraine est battu les Suisses !!
Herekosë (27 juin 2006 00 h 10) disait:
Pour moi je suis désolé mais je suis aussi heureux que d'etre champion du monde ce soir !
LEs suisses se voyaient deja en finale et etait d'une arrogance sans nom envers les francais c'est hallucinant. Et j'ai bien pu le constater en habitant a la frontiere romande. Une telle "haine" des francais n'a pas que me faire detester cette equipe donc je suis heureux quelque soit le resultat de la france demain
Bref pas tres objectif le post mais c'est quand meme bien fait pour eux Sutout sans marquer un seul peno Un bon retour sur terre ca fait du bien vous allez voir. Nous on connait
bobby.ewing (27 juin 2006 10 h 47) disait:
L'Italie c'était idéal en 1/4.
spliffrider (27 juin 2006 12 h 00) disait:
Les Bleus récupèrent Zinédine Zidane qui a purgé sa suspension. L'Espagne n'a certes jamais battu la France dans un match officiel, mais la confiance est de mise après un premier tour mené de main de maître. Fidèle à son spectaculaire 4-3-3, la "Furia Roja" part malheuresement en favorite pour ce match. Mais la France a du potentiel et peut leur tenir tete !!!
Allez les bleu..
snowfun (27 juin 2006 12 h 53) disait:Ben tu dois quand meme admettre que si tu enleves les poteaux et que le but fait la largeur du terrain et n'a pas de limite en hauteur, ben c'est un peu plus facile de marquer, non ?!
Ha tiens ?! Ce sont les poteaux, pour toi..?! Pour les français, c'était l'herbe,etc.. Les français contamineraient-ils les suisses ? Y compris au niveau de l'arrogance, d'ailleurs..?!
max31 (27 juin 2006 14 h 53) disait:
bon pr répondre aux attaques envers litalie :
- ensuite faut arréter de dire que l'italie est championne de triche ... citez moi un joueur qui n'a jamais plongé dans la surface ( surtout qu'il y a bien un tacle sur l'action )
excusez moi je prefere une exagération de faute a un attentat comme lors du match du portugal ou encore a des coups de tete ...
inscrit le 08/11/04
5473 messages