Herekosë le 13 juin 2006 14h17 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------
Je me croirai retourné au mondial 2002 avec un equipe super confiante et sure d'elle.... Mais c'ette fois ci c'est la suisse qui est à la place de la france.. Vous y croyez un peu trop je trouve...
Par ailleurs la france à l'air beaucoup plus modeste pour le coup un peu comme en 98 quand personne y croyait...
La suisse de 2006 me fait penser a la france en 2002 qui se baladait et qui se la petait grave...on a vu le resultat....
Bref que le meilleur gagne et qu'il soit francais si possible
Juste comme ça, il y a une grande différence entre le Suisse et le français, le Suisse, en tout les cas sur ce forum je pense, parle mais surtout joue de la suceptibilité des Français, car, et je ne pense pas être le seul, si la Suisse perd, on dira juste ''mince alors'' comme tout les match déjà effectué. Nous ne sommes pas chauvin, nous ne pétons pas plus haut que notre cul, nous nous jouons de la france en rentrant dans son petit jeu. Certe il serai faut de dire que nous ne souhaitons pas gagner, mais comme il à été dis plus haut, c'est surtout par ce que c'est la france et que elle nous à suffisement gonflé comme ça.
Personnelement, je sais que si on gagne, je doute que ce soit grace à la suisse, mais plutot à cause de la france.
voilà.
inscrit le 24/03/05
9344 messages