Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Alors vos favoris ?

moi je pense au Portugal: personne n'en parle et ils ont une super équipe...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
le favori reste qd meem le brésil
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi je dirais juste:
joga bonito
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Je rentre en hibernation pour un mois.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
La coupe du monde de ski ? Ben ils skient sur herbe maintenant ?
Mon favori : Herminator bien sûr !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
haî! on va en bouffer du foot sur skipass....
moi mes favories sont les prostitués qu'on a ramené pour contenter les soulards du stade. dur métier...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et hop allons-y:

Bon contre la Suisse ça me poserait dilemme ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Peut être que si on pouvait s'en tenir à un seul post sur le foot ?! Non ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
"La coupe du monde" et tous le monde est sensé de comprendre qu'il s'agit de foot?

C'est incroyable que les supporters de ce machin ne puissent imaginer que des persones s'interressent à autre chose.

Ca demontre en tout cas que footeux et ouverts est assez antagoniste ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Straight-Down (09 juin 2006 11 h 06) disait:

Ca demontre en tout cas que footeux et ouverts est assez antagoniste

Tiens, j'entends déjà carambole : bah alors es-tu sur que tu ne pouvais pas trouver un mot plus simple gnagnagni gnagnagna... ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
byron (09 juin 2006 11 h 05) disait:

Peut être que si on pouvait s'en tenir à un seul post sur le foot ?! Non ?

Peut être que si on pouvait s'en tenir à un seul post sur lequel Byron intervient ?! Non ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et pourquoi pas une petite rubrique CDM dans la section "Evénements" pour éviter de surcharger Blah-Blah? Bon je sais que la proposition ne sera pas retenue mais je lance quand même l'idée ;) ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Hé! hé! Byron.

Je n'arriverais malheureusement jamais à ton niveau. ;)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
""La coupe du monde" et tous le monde est sensé de comprendre qu'il s'agit de foot?

C'est incroyable que les supporters de ce machin ne puissent imaginer que des persones s'interressent à autre chose.

Ca demontre en tout cas que footeux et ouverts est assez antagoniste"

Je suis désolé straight down mais franchement pour pas comprendre qu'il sagit de foot quand on parle de coupe du monde en ce moment faut se boucher les oreilles, fermer les yeux et surtout pas sortir ! tu vis dans une grotte ou quoi ??

Mais bon de toute façon les gens qui aiment le foot sont tous des beaufs incultes qui boivent de la bière à longueur de journée et qui hurlent "enc..." tout le temps... et oui les clichés ont la vie dure !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Clichés, clichés peut-etre pas uniquement.

Ce n'est pas lors des championats du monde de natation que les tenanciers de bordels et de bar se frottent les mains.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
snow addicted : je m'en fous que tu aimes le foot ou pas... que tu sois beauf ou pas... que tu le regarde ou pas... Mais simplement, pourquoi faut-il que france info ouvre son journal par la blessure de cissé... ? c'est vraiment le plus imptant de l'actualité ?
C'est plus un sport, c'est une religion, c'est pour ça que ça me gene...
et byron a pas tort de dire qu'on pourrait limiter ça a quelques post, voire, selon moi a un seul...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
La coupe du monde (de foot) ça ramène du monde contrairement aux championnats du monde de natation, donc ça fait des clients potentiels.

Le rubgy ça aurait fait pareil, mais sur une moins grande échelle parce que moins de supporters.

Et puis les bordels, ils y sont avant en Allemagne.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Les JMJ ramment tout autant de monde et pourtant! ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Tan Da Boss (09 juin 2006 11 h 41) disait:

Le rubgy ça aurait fait pareil, mais sur une moins grande échelle parce que moins de supporters.

ça fera pareil.... automne 2007 en france...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
quand je disais que ça faisait pareil, je parlais des bordels en fait.

Donc en France, ça fera pas pareil vu que les bordels sont interdits ... :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Straight-Down (09 juin 2006 11 h 43) disait:

Les JMJ c'est religieux donc moins populaire.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Straight-Down (09 juin 2006 11 h 43) disait:

MDR :):):)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Dire que le foot est responsable de la prostitution en Allemagne est complètement ridicule ! l'Allemagne a légalisé la prostitution bien avant la coupe du monde. On peut parfaitement être contre mais c'est un tout autre débat.

Une coupe du monde de n'importe quoi (y comris de ski ou de snow...) aurait accentué le phénomène malheureusement d'ailleurs.

Maintenant que France Info démarre son journal avec la blessure de Cissé, la je suis d'accord y'a d'autres événements plus importants. Mais le foot est ultra populaire ca fait de l'audience...

Bref je pense qu'il faut arréter de mépriser le foot de cette manière on a le droit d'aimer le foot comme on peut aimer d'autres sports... et des cons y'en a partout: dans le foot, la natation, le ski...
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Ca finit quand la CDM?
aerial
aerial

inscrit le 14/10/04
50 messages
Benzonico, je suis entièrement d'accord avec toi, France Info et son journal ça frise le ridicule!

A la limite que les beaufs de rmc info ne parlent que de foot (et ils le font bien) ça ne me gene pas, mais venant d'une radio publique et donc (a priori) traitant l'info avec impartialité, je trouve que le temps d'antenne réservé au foot devrait etre le meme que celui réservé au ski ou à n'importe quel autre sport...

d'autres part, meme ceux que le foot intéressent, la blessure de cissé ils sont au courant depuis le match ou c'est arrivé!

Donc, le foot, c'est comme l'hégémonie culturelle américaine, il faut lutter contre.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tous sur Arte pendant 4 semaines....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Des dizaines de morts dans un stades, des flics tabassés et laissés pour mort, des supporters en bataille rangé sur une aire d'autoroute, des nazillons demonstratifs dans les tribunes ect, ect... c'est dans le foot et pas ailleurs qu'on le voit.

Maintenant que des mecs aiment le foot et regardent les matchs avec envies je n'en doute pas mais si ce que j'ai cité plus haut les interpellaient ils seraient un millions sur les champs elysées en marche silencieuse pour protester plutot qu'a gueuler victoire.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
"Donc, le foot, c'est comme l'hégémonie culturelle américaine, il faut lutter contre"

je vois franchement pas le rapport !
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Snowaddicted (09 juin 2006 09 h 18) disait:

Alors vos favoris ?

moi je pense au Portugal: personne n'en parle et ils ont une super équipe...

OOOOOOOOUUUUUUUUUAIIIIIIIII!!!! Portugal !!!!!!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Et c'est quand que ça fini?? juste pour savoir quand je peux rallumer ma télé ...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Qu'un sujet ne nous "parle" pas, ça arrive, mais alors on n'y intervient pas, surtout quand c'est pour dire des c*nner*es...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
l'exilé (09 juin 2006 12 h 30) disait:

Et c'est quand que ça fini?? juste pour savoir quand je peux rallumer ma télé ...

Il faut que tu t'éxile jusqu'au 10 juillet.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Avec un s à exiles
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
un conseil : evite l'allemagne pour l'exil ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Pour les amateurs de foot

Lettre type à envoyer aux épouses respectives
avant le 9 juin.

Ma chérie,
1. Entre le 9 juin et le 9 juillet je te conseille vivement de lire la section sportive des journaux afin d’avoir un sujet de conversation. Dans le cas contraire tu risques d’être ignorée par tes amis ou même de te sentir totalement exclue.

2. Pendant la durée de la Coupe du Monde la télé est à moi à toute heure sans exception. Sous peine de te voir couper la main, la télécommande est aussi à moi. Ne la regarde même pas.

3. Si tu dois passer devant l’écran pendant un match ce n’est pas grave mais tu devras le faire à quatre pattes et sans détourner mon attention. Si tu as l’intention de te promener toute nue, je te conseille de te bien couvrir juste après et de prendre un cachet : je n’aurai pas le temps de m’occuper de personnes malades pendant la durée de la Coupe

4. Pendant les matchs je serai aveugle et sourd à toute chose autre que l’écran. Je deviendrai aussi muet à moins d’avoir besoin d’une autre canette de bière ou de quelque chose à manger. N’attends pas que je m’occupe de toi, que j’ouvre la porte, que je réponde au téléphone ou que je ramasse le bébé qui vient de tomber par la fenêtre. Rien, ma chérie. Rien.

5. Le frigo doit en permanence être plein de canettes de bière, de glaçons et de red bull. Il est aussi indispensable que le garde-manger soit rempli : chips, pizza, cacahuètes… quand mes potes viennent regarder les matchs. Pour te remercier de ces attentions, tu auras le droit de regarder la télé de minuit à 6 heures du matin, à condition qu’il n’y ait pas de rediffusion d’un match si bon qu’il vaille la peine de le regarder 2 fois.

6. S’il te plaît, si tu me vois agacé parce que l’équipe de mon choix est en train de perdre, ne me sers pas les phrases suivantes : « ce n’est pas si grave » ou bien « tu verras, ils gagneront la prochaine fois ». La conséquence immédiate sera que je me fâche davantage et que je t’aime moins. C’est très simple : JAMAIS tu n’en sauras plus que moi sur le foot et tes paroles d’encouragement seront dispersées par les vents du divorce.

7. Tu pourras t’asseoir à côté de moi pour regarder un match et m’adresser la parole à la mi-temps. Mais seulement pendant la pub et à condition que je ne sois pas énervé par les résultats. De plus, j’ai bien dit UN match. Ne te trompe pas et ne crois pas que la coupe puisse être une bonne excuse pour passer du temps avec moi.

8. Les ralentis sont très importants. Que je les ai vus ou pas, peu importe. Je veux tous les voir. Plein de fois. TOUTES les fois.

9. Pendant la durée de la Coupe ne t’avise pas d’organiser des réunions à la maison avec tes copines. Je me fous de l’occasion. Aussi je ne permettrai pas l’irruption de ta famille pour quelque motif que ce soit (dîner avec tes parents, thé avec tes tantes, naissance d’un neveu, baptême du fils de je ne pas qui, première communion du fils de ta meilleure copine ou le mariage de ton frère) parce que :
a. je n’y assisterai pas
b. je n’y assisterai pas

10. Mais s’il arrive qu’un de nos copains nous invite à regarder un match (nous avons quand même de très bons copains), nous irons sans aucun doute.

11. Le soir, les résumés de la journée de foot sont aussi importants que les matchs. Ne t’avise pas de t’exclamer « mais ça tu l’as déjà vu. Change de chaîne pour regarder une autre émission ». A ce sujet et en cas de doute, te référer au point n° 2 précédent.

12. Finalement, je te conseille d’oublier de t’exclamer « heureusement la coupe du monde n’a lieu que tout les quatre ans ». Je suis immunisé contre ce genre de conneries. En plus, après la Coupe du Monde il y aura la Champion’s League, l’UEFA, la Coupe de France, la Liga Española, la Coupe Toyota, la Bundesleague, la Coupe d’Italie, la Coupe d’Amérique…

Mieux vaut prévenir que guérir.
Nul n’est censé ignorer la « loi ».

Je t’embrasse

Ton mari
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Mouarff...C'est fait je viens de lui envoyer à la minute !!! ;-)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
merci pour la lettre type ! ca me fera gagner du temps. (ah merde j'ai oublié que j'avais pas de copine)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pas besoin de lettre type :)
autant avoir une copine qui se pose elle aussi dans le canap' (enfin, elle m'a dit que les qualifs ça l'intéressaient pas, elle sera donc présente à partir des 8ièmes :))
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
mouai en tout cas, j'ai a peine regardé 30sec TF1 et ca fait vraiment pitié (pa au niveau du spectacle) mais au niveau des présentateurs l mieu c'est de couper le son et de mettre la radio.
heureusement il y a FR2 avec rolland qui annime un peu plus.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
LA COUPE DU MONDE COMMENCE TOUT A L'HEURE§

VITE! AUX ABRIS!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
david 74 (09 juin 2006 17 h 22) disait:

mouai en tout cas, j'ai a peine regardé 30sec TF1 et ca fait vraiment pitié (pa au niveau du spectacle) mais au niveau des présentateurs l mieu c'est de couper le son et de mettre la radio.
heureusement il y a FR2 avec rolland qui annime un peu plus.

heureusement qu'il y a M6 pour relever le niveau ;-) :-) :-) :-)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
tan que ca ah oui c'est vrai y'a Delpèrier si c'est lui qui commente ca ira mais ve que je n'ai meme pas M6.
Enfin rassurez moi ils ne ont pas passer chez TF1 les 2 guignols de Carlier et fogiel vue que ca finie dimanche (opppatm) imaginnez un peu qu'ils commentent un matche.
Guy en Guy en regarde le ballon il est tout rend.et y'a que kristiana et il est ou Christian euh (en gros ca va etre ca pendant 1 moi si ils le mette remarque ca emonterait TF1 dans mon estime.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
un post unique vient d'être créé

/forums/divers/blahblah/sujet-70125.html

merci!