cassetoi
cassetoi

inscrit le 05/06/06
7 messages
parce que des fois, ça fait du bien et puis ça se dit pas en face en vrai et c'est dommage

tu rales sur ton salaire
tu manifestes contre le CPE
t'as de supers idéaux pour que le chomage baisse
et que le pays se porte mieux
mais voila tu te vantes sans cesse de rien foutre a ton taf
t'es payé à produire aucune valeur, et tu trouves ça logique
a cause de ces putains de patrons qu'ils pompent tout qu'il parait
et ben casse toi, ferme ta gueule, rends nous service !

t'es écolo, tu hais les 4x4
le commerce équitable c'est bien
pourtant tu tries pas le verre, pas meme le carton
et tu manques jamais de rouler seul dans ta caisse pourrie
des fois meme 5 heures pour rider l'été dans un dome climatisé ou un glacier mourant
des fois meme 5 minutes parce t'as la flemme de marcher
a coté de ça la vie est chere, alors t'achetes du café de merde
et c'est naturel, et c'est comme ça, et de toute façon ça sert à rien de faire des efforts
alors que y a bush la bas qui fait rien que buter des momes
t'as raison, gros nase, pourtant tu te contemples mais pas encore assez
aller casse toi, ferme ta gueule, rends nous service mais vite !

tu te crois intelligent
tu te sens cultivé
tu lis telerama et toi tu connais pleins de groupes pas connus des autres
les films intelligents et les musiques intelligibles ça tu sais en parler
et tu manques pas de raconter tout ça a tout ceux qui peuvent l'entendre
tu prétends ainsi vouloir partager
mais dans le fond l'avis et les gouts des autres tu t'en fous bien
puisque tu te nourris de ta simple autosatisfaction le reste compte si peu
ca te donnerait presque envie de t'y mettre à la musique mais t'es trop faineant, et puis c'est dur
tu t'interesses a peu de choses mais tu les connais a fond
c'est un peu comme du taylorisme de l'ouverture sur le monde
t'as beau étaler a mort le peu que tu as dans le crane
ça masque pas le vide qu'il reste quand on a gommé toute cette superficialité
aller mais casse toi ! ta gueule !

tu te crois modeste,
mais t'étales ta vie en large comme si elle interessait forcement les autres
tu vois meme pas que t'es pareil que tous ces connards du loft
tu te moques des skyblogs sans voir la similitude
tu te crois sans égo, tu revendiques la légèreté et l'humour et le 100ieme degré
mais tu te vexes des qu'on te cherche un peu
tant qu'on te caresse dans le sens du poil t'es mignon
mais si on émet la moindre critique tu mutes en hyène
casse toi ! mais casse toi !!

t'aimerais échapper au systeme, aux clichés,
famille / maison / clebard c'est pas pour toi
t'es sur d'etre impermeable à la pression sociale
mais tu suis la route malgré tout
et pour échapper a quelque chose quand meme
tu régresses, t'en branle pas une, tu t'appliques a mener une vie de djeuns
et tes potes ont 10 ans de moins que toi, les plus vieux t'as arreté de les voir
forcement vu que dans ta tete t'as 20 ans, et ça c'est la classe.
t'as tout compris, sauf que t'as l'air d'oublier
qu'à fuir à tout prix un cliché
on tombe forcement dans un autre
Mais casse toi, tu sais pas comme tu m'emmerdes !

le monde tourne autour de toi,
tu as toujours pleins de bonnes idées mais dans les faits
rien ne change, ton quotidien reste le meme
tu sers a rien ni personne a part fournir un orgasme mou
a quelqu'un, de temps en temps
et ça te suffit, ne rien produire, ne rien foutre,
baiser chier consommer et manger ça remplit ta vie
c'est la seule chose que tu cultives et que tu revendiques
t'es fier de ton irresponsabilité, un peu comme les ados mais eux ont le cerveau pas fini

c'est bien pour toi, continue et ne doute pas si t'es heureux comme ça
mais quand meme dans le fond il faudrait que tu le saches rien qu'un peu
tu n'es rien d'autre qu'un parasite comme nous tous
tu pourrais au moins le reconnaitre, ca te rendrait presque sympatique
mais non, il faut que tu te la racontes, il faut que tu te la petes et que tu donnes des leçons
et c'est ça qui te rend insupportable
casse toi, casse toi loin de moi ! et puis ta gueule aussi ! rends moi service !
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Pas mal pour un 1er post!Tas trouvé ça tout seul?
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Ou ce sont les nouveaux couplets de campagne 2007?
En tous cas, je ne vois pas trop ce que tu viens faire dans un forum consacré à la base à la montagne, surtout avec des sujets aussi provocateurs?
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
é é é éé ééé

lol je suis plié en deux
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
cassetoi

Cassetoi tu pus t'es pas d'ma bande ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
La forme on peut en discutter, mais le contenu, c'est pas trop mal!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Si tu es vraiment convaincu de tes paroles utilise ton vrai pseudo.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Effectivement, ca serait plus franc.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
MORT DE RIRE!!!!!

Jamais lu un truc aussi nul !!!!

HHAHAHAAHAHAHHAhA
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ANTISOCIAL !!! tain j'ai lu tout le truc avec l'air de cette musique
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
skiator, on t'a reconnu ;-)
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9318 messages
Que c est beau !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mais c'est tout moi cette description :) !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
cassetoi disait:
t'es payé à produire aucune valeur
Ouaip, c'est ça, fais du pognon, y a qu'ça d'vrai !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Tu a oublié une strophe sur le dénonciateur super engagé qui ose pas se montrer... Mais qui hésite pas à donner des leçons aux autres...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
mais non, il faut que tu te la racontes, il faut que tu te la petes et que tu donnes des leçons

LOL...C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Elle est belle ta leçon de 70 lignes et 7 paragraphes!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Roh! Comme c'est beau! Répond moi au toi sublime écrivain : t'es pas un peu con ??? En tout cas ça ressemble un peu aux " Légions 88 " le groupe de gros fachos!! En plus le " casse toi " moi jtrouve ça un peu violent genre " retourne d'où tu viens ". Ok, ça fait un peu mal de voir que y'a des gens rester bloqués dans les années 30. Dire que l'année prochaine c'est les éléctions et on sait très bien pour qui ce genre de débile va voter. Et bah non, je reste et je t'enmerde!!!!
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ouais enfin bon sur le paragraphe du salaire... c'est étrange mais je suis sûr que le gars s'autoflagelle... ouais à coup sur c'est un bon gros connard qui en fait pas une dans son job...
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
trop fort a au faite est casse toi
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
vous pensez pas que c'est un certain J-L Gergorin qui nous envoie cette lettre anonyme???
jvous le dit, ça pu la magouille politique...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi je trouve ca plutot pas mal, et assez vrai. Moi en tout cas je me reconnais dans un certain nombre de trucs :)

Franchment, tu mets du son derriere, et sa fait une pure chanson!

Allez, j'en rajoute, comme ca, vite fait!

Tu dis que Sarko c'est un connard pasque "ca le fait",
tu dis que Bush c'est un gros con pasque "la guerre c'est nul",
mais t'as jamais lu autre chose qu'Entrevue ou Gutts,
et tu te poiles devant la methode cauet.
Tu dis que le pétrole c'est nul,
tu dis que le nucléaire c'est nul,
tu dis que les gros barrages en chine c'est nul,
mais tu t'es jamais dit que sans tout ca, bah t'aurais pu d'electricité et tu pourrais pu regarder "les 7 péchés capitaux.
Tu dis qu'il faut pas de préjugés sur les gens,
que c'est nul de juger les gens sur leur physique,
mais t'es le 1er a trasher par derriere alors que tu l'as vu 20 secondes.
Allez casse toi !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis pltot mitigé

sur la forme c'est vrai que c'est assez space de balancer ce post comme une fleur, surtout pour un premier

Néanmoins je trouve que sur le fond, tout ce qu'il dit est loin d'etre con, y a des choses auxquelles j'adherent, d'autres moins, mais dans l'ensemble je trouve que c'est loin d'etre nul

faut envoyer le texte au berruriers oirs, ils vont surment t'en faire un tube ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
CiscoGoy@ (06 juin 2006 11 h 42) disait:

faut envoyer le texte au berruriers oirs, ils vont surment t'en faire un tube ;-)

ouais ou a légion88 , ca devrais bien leurs plaires la facon dont il dénonce les "bien-pensants-lecteurs-de-télérama"...
mais qui donc peut se cacher dérriére le pseudo de cassetoi ... vilainplagnard, bellesaussette, grosbatard, ou InDatruc
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je vous conseille de lire la tyrolienne haineuse de pierre dac et francis blanche et de réflechir sur votre haine... (je me fiche du contenu mais sous une forme pareil franchement ça me dégoute d'en voir applaudir...)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
clemenza > No comment (à part qu'à force, j'en arriverais à t'attaquer personnelement à longeur de post ...)

benzonico > Bah, justement .. faudrait peut-être faire un peu moins comme tout le monde de ces jours si: ce concentrer sur le contenu au lieu de la forme. De nos jours, apparement, il n'y a plus que la forme qui compte. :(
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
...InDaCluB... (06 juin 2006 11 h 24) disait:

Oua !! Tu pourras envoyer ces paroles à Bouba je suis sûr qu'il kiffera . Tu es un artiste toi ? J'ai lu que 10 lignes, mais je peu juger que c'est nul .
C'est sûr que d'écouter du "nik la polise" ou "la 6T C la misR" à longueur de journée c'est plus intelligent que de lire des odes de ce genre, qui pour moi, ne sont peut-être pas si idiotes que ça.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
t'as le droit de penser ce que tu veux... je suis pas loin de partager certains point de vue de ce truc (j'avais ecrit texte mais decemment je peux pas appeler ça un texte, y'a rien de construit ou reflechi), mais t'as pas le droit d'inciter a la haine et meme d'etre haineux comme ça...

Je suis pret a ecouter bcp de point de vue, mais les haineux, non... parce que tu commences gentiment avec des gros clichés où les gens sont d'accord (quoique...) et tu t'arretes où ? remplace 2 ou trois mots par juif, ou noir dans ce truc et tu verras le ton que ça va prendre !
Tu as le droit de pas etre d'accord, tu as le droit de le dire, tu as le devoir de le dire de façon intelligente... (ou le plus possible) et de manière non haineuse...

La colère humaine et la haine n'ont jamais donné quoi que ce soit de bon... c'en est un exemple troublant...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pour moi, ce n'est pas clairement de la haine ce "texte". C'est plutôt une forme qui cherche à interpeller, choquer et se faire voir. Car en écrivant la même chose de manière plus intélligente, il y aurait eu moins de réaction. Le problème par contre, c'est que beaucoup en restent à critiquer la forme au lieu de voir réellement ce qu'y est mis.

Mais bon, au final, je suis bien d'accord avec toi.
cassetoi
cassetoi

inscrit le 05/06/06
7 messages
benzonico (06 juin 2006 14 h 45) disait:

Je suis pret a ecouter bcp de point de vue, mais les haineux, non... parce que tu commences gentiment avec des gros clichés où les gens sont d'accord (quoique...) et tu t'arretes où ? remplace 2 ou trois mots par juif, ou noir dans ce truc et tu verras le ton que ça va prendre !

Quoi ?!! Oulala... je ne pensais pas faire polémique comme cela.
Ce n'est qu'un texte, un exutoir. Tout est permis quand on l'ecrit, et c'est justement des choses qui ne sont pas censées etre constructives, mais qui permettent de s'exprimer.
La violence fait partie de l'humain, il est utopique de vouloir l'eradiquer... et l'ecriture n'est elle pas un bon moyen de la canaliser ?
J'ai ecris ca en craquant car je cotoie un de ces mecs tous les jours au taf sans pouvoir le lui dire. Des fois il est tellement grave que ca me démange comme jamais. Mais voila, je tiens a mon job les gars !
Pour les mythes et réalité : oui je suis satisfait de mon salaire, non je suis pas pour le cpe, non je suis pas rasciste, non je ne donne pas de leçons (et oui, cela reste virtuel ! Pas réel, attention), oui je suis contre les abbérations écologique et les mecs bidons, et non, je ne stygmatise pas du tout les lecteurs de télérama !
Tout ça est né de votre interprétation personnelle... pourtant j'utilise des expressions et des mots simples ! Certains d'entre vous sont bien plus radicaux que moi dans leurs commentaires.
Pour en finir, oui je pense qu'avec certaines personnes l'insulte est salvatrice. Pour etre démago, j'aurais eu hitler en face de moi j'aurais eu aucun problème a l'insulter. Il y a des fois, la tolérance n'est pas permise.
Je hais les gros cons égocentristes, fiers d'eux et en plus nuisibles a leur entourage direct ou indirect. Et c'est comme ca.
Et on peut pas toujours le dire en face, mais ca fait du bien de le sortir quand meme.
Désolé pour ceux que j'ai offensé mais si ils se reconnaissent dans ce texte, finalement je suis pas tres desolé. Quant a ceux qui trouvent ca nul, tant mieux pour eux, c'est qu'ils ne connaissent pas d'energumene du genre.
Bonne journée
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
clemenza (06 juin 2006 12 h 44) disait:

faut envoyer le texte au berruriers noirs, ils vont surment t'en faire un tube ;-)

ouais ou a légion88 , ca devrais bien leurs plaires la facon dont il dénonce les "bien-pensants-lecteurs-de-télérama"...
......

Tout à fait d'accord Clémenza ( à l'orthographe près) et freerider 007 avant, c'est très typé rock faf RAC et cie ce truc qui,sous couvert de pamplet antibobo nous sert un discours de frustré réac anti intello/ écolo etc...

CiscoGoy le mec qui aurait amèné ne serit-ce que le premier couplet aux Bérus , il aurait été aussi bien accueilli que s'il amenait au congrès de Lutte ouvrière, le programme du Medef pour en faire un hymne ou celui de mégret à un meeting de SOS racisme....
Et tu vois les bérus dire "tu n'es rien d'autre qu'un parasite".......
Pour le reste je ne vais pas faire une étude du texte de notre corbeau . Je n'ai posté que pour qu'il n'y ait pas de méprise sur les bérus ( Je ne les connais pas personnellement, mais j'ai connu un peu Marsu leur "manager" (appelons ça comme ça) de l'époque et n'ai aucun doûte sur leur réaction là dessus)
Tchak-Tchak (05 juin 2006 19 h 28) disait:

Mais c'est tout moi cette description :) !!!

Ah non ! C'est moi !!!! pfff...la question ne se pose même pas : du garanti 100 % pur fonctionnaire avec quelques positions pseudo écolo, branchouille improductive qui écoute du punk à 46 balais et se contrefout des marques sans oublier télérama , éh oh! n'espère pas rivaliser Tchak Tchak !
bigbatard
bigbatard

inscrit le 01/06/06
7 messages
Hey magueule ( cassetoi )! J'tenmerde connard car tu sé pa composé! BLINGBLINGPOWA
5 jours...
cassetoi
cassetoi

inscrit le 05/06/06
7 messages
jojoski (06 juin 2006 15 h 05) disait:

clemenza (06 juin 2006 12 h 44) disait:

faut envoyer le texte au berruriers noirs, ils vont surment t'en faire un tube ;-)

......

Tout à fait d'accord Clémenza ( à l'orthographe près) et freerider 007 avant, c'est très typé rock faf RAC et cie ce truc qui,sous couvert de pamplet antibobo nous sert un discours de frustré réac anti intello/ écolo etc...

Quoi ??? Mais il faut arreter la !!
Ou j'ai placé le mot bobo ? Ou j'ai placé un truc rasciste ???
Incroyable...
J'ai insulté quelqu'un personnellement, ici ?
Pourquoi vous vous attachez tellement déformer mes propos ? C'est vraiment déplacé. Si vous vous reconnaissez et que cela vous vexe, ça n'est pas une raison pour devenir le haineux que vous prétendez dénoncer !
Ce texte je l'ai ecris car j'en ai assez de voir des mecs qui montrent une façade mais appliquent l'opposé dans la réalité. C'est pourtant clair j'hallucine que ça soit dévié.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
cassetoi
cassetoi

inscrit le 05/06/06
7 messages
lol j'avais pas pensé ça en rap du tout. En fait je ne suis pas très porté rap, le peu de groupe que j'apprécie du genre sont plutot 'old school' avec des paroles incompréhensibles (genre Wu-Tang).
Tout ça pour dire que même si je n'attend pas de compliment, ça fait du bien de voir que certains adhèrent au FOND du texte. Quant a la forme, elle peut se discuter, mais rappelez vous que la vulgarité est très présente chez certains auteurs reconnus et qu'elle peut même apporter a un texte (je ne prétend pas me comparer a un auteur de talent mais alors pas du tout.. je vous vois venir...)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
...InDaCluB... (06 juin 2006 15 h 18) disait:

Franchement ton truc la c'est de la bombe !!
Mais quand des mecs essayent de faire pareil quetoi, c'est trop nul ..
Et oui j'écoute de rap, du rohff, des trucs de racailles mais je sais voir ce aui est bien et ca c'est bien (je l'ai dis plus haut) mais le truc de matx je c pas quoi, c'est nul a chier ...
BigUp a toi cassetoi ... Ca fais zizir de voir des mecs comme ca .. Et pour Jarod : je t'emmerde comme dis MC Jean Gabin !!
Donc pour toi du Bouba c'est bien ? lol
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
casse toi : vulgarité et haine sont 2 choses differentes...

Je t'empeche pas d'ecrire, mais j'ai un serieux doute sur l'utilité de sa publication (mise en valeur psnelle ? besoin d'etre plebiscité ?)... En plus, tres honnetement niveau ecriture y'a rien, pas de construction si ce n'est de la rage...

Renaud a ecrit un texte plus ou moins similaire (enfin dans quelques idées hein), et bizarrement, ça fait bcp plus mal à ceux qu'il vise et en plus on l'ecoute lui...

bref... ça sera ma derniere intervention ici parce que ça mérite pas plus... tu veux te défouler en ecrivant, soit... est-il besoin de le montrer? franchement j'ai un doute vu l'interet de tes idées...
cassetoi
cassetoi

inscrit le 05/06/06
7 messages
ben, non, pas besoin de mise en valeur (de toute façon ça serait raté lol)
tu me me dire aussi ou j'ai prétendu avoir du talent ? Je ne crois pas du tout ! Par contre ce texte exprime tout a fait ce que je pense.
(au passage j'aimerais bien qu'on arrete de me préter des mots et des attitudes que je n'ai pas, merci)
Si j'ai mis ce texte la (tu m'aurais demandé au lieu de supposer, tu aurais eu la réponse, mais visiblement médire chez toi c'est plus naturel que demander), c'est pour la raison simple que la personne que je connais et que je vise, je sais qu'il est sur ces forums. Je l'ai déjà vu naviguer dessus. Et j'adorerais qu'il se reconnaisse et qu'il se voit un peu de l'exterieur, lui et tout ses semblables.
Je sais c'est pas fait pour ca ici, mais apres tout dans le forum blah blah y en a qui parlent de leur bac et d'autres parlent de la circulation. Alors bon, finalement je suis pas trop comme un cheveux sur la soupe. J'ai quand meme pas posté dans le forum 'ski', la.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh cassetoi... casse toi MOUARFFFF !!!!

désolé je sors :):):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
benzonico > je ne vois pas trop d'ou vient ta réaction par rapport à ce qu'a écrit cassetoi. A tes yeux il a droit de l'écrit mais pas de le partager ici? Pourtant, c'est bien une des choses les plus intelligentes que j'ai pu lire par ici ces derniers temps, et qu'est appliquable à pas mal de monde .. mais ça c'est mon avis, inutile d'en discutter ou de m'attaquer pour celà.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ça peux vous aider....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de cracher sur tout le monde, c'est vraiment ce que tu trouves "intelligent" ???

si cassetoi est enervé, qu'il aille courir, ça le calmera et ce sera bon pour sa santé !

j'vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans son texte, d'ailleurs même lui ne revendique pas qu'il y ait quelque chose d'intelligent là dedans... il avait juste un coup de gueule à passer point !
cassetoi
cassetoi

inscrit le 05/06/06
7 messages
bobbyjones (06 juin 2006 16 h 18) disait:

de cracher sur tout le monde

non, c'est pas sur tout le monde !
Les gens savent pas trop lire ici ou c'est un réflexe de déformer les propos ? C'est un jeu ? Nan parce que vous êtes beaucoup à le faire quand meme.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ah oui apparemment c'était destiné à une seule personne... ça n'avait donc rien à faire sur un forum...

allez moi je m'en vais, j'ai pas plus envie de discuter sur un accès de colère d'un gars que je ne connais même pas.

tchô :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
effectivement, mieux vaut ne rien en dire..
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
m'enfin quand même, si tous les posts sont comme ça (et y'en a pas mal en ce moment) je ne comprends plus la différence avec les forum généralistes où tout le monde s'insulte à plein nez juste pour foutre la merde.
Je pense que ce sont toujours les même qui ouvrent ce genre de posts sous des pseudos différents c'est lassant.
Beaucoup d'anciens de skipass m'ont parlé en très bien de ce site mais si ça continu comme ça qu'allons nous en penser...
à moins que ce soit "Skipass, tu l'aime comme ça où tu le quitte"!?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
à partir du moment où tu as une section "blahblah", c'est le risque.