Je pense que tout le monde l'attend et que personne n'a dormi de la nuit, alors Skiator ou Byron président?
Je rapelle le programme de skiator:
- Droit de grève interdit, de toute façon; plus personne n'aura le temps entre le travail, le travail et le travail!
- Exonération totale des charges patronales
- Solidarité pour tout le monde : travail travail travail
- Passage au 70 heures pour les fonctionnaires
- Supression de la 4ième et 5ième semaine de congés
- Suppression de l'ISF
- Démontage de toutes les stations de skis en France
- Autorisation de l'Héliski uniquement pour les employeurs plein aux as qui roulent en Cayenne
- Sexe, argent et drogue à volonté dans les soirées du MEDEF
- Déclaration Persona Ingrate en Europe de Byron qui sera forcé d'aller travailler en Chine
- Un gouvernement unique, totalitaire et mégalomane avec moi qui décide, moi qui exécute
- Bien sûr, interdiction de skier à vie pour tout ceux qui n'auraient pas voter pour moi
- Envoi des légionnaires dans les banlieues pour faire des économies sur le budget entraînement de l'armée et en profiter en même temps pour remettre un peu d'ordre
- Le gouvernement, c'est à dire moi et éventuellement deux ou trois Ministres roulent en Porsche Cayenne Turbo la semaine, et en Aston Martin DB9 Vanquish S le week-end
- Des femmes à volonté pour le gouvernement
- Des hommes à volonté pour l'opposition
et bien sûr, forfait saison gratuit pour les 20 ans à venir sur l'Espace Killy, la seule station autorisée pour mes fans! Et bien sur, ce programme ne s'applique qu'à l'opposition, ceux qui auront voté pour moi auront une rente de 9 000 euros par mois à vie avec des femmes, du ski, et tout ce qui va avec.....
Celui de Byron est:
-jusqu'à la lutte finale
-s'opposer
La foule skipassienne est en délire, top à la vachetteeeeee!
Je rapelle le programme de skiator:
- Droit de grève interdit, de toute façon; plus personne n'aura le temps entre le travail, le travail et le travail!
- Exonération totale des charges patronales
- Solidarité pour tout le monde : travail travail travail
- Passage au 70 heures pour les fonctionnaires
- Supression de la 4ième et 5ième semaine de congés
- Suppression de l'ISF
- Démontage de toutes les stations de skis en France
- Autorisation de l'Héliski uniquement pour les employeurs plein aux as qui roulent en Cayenne
- Sexe, argent et drogue à volonté dans les soirées du MEDEF
- Déclaration Persona Ingrate en Europe de Byron qui sera forcé d'aller travailler en Chine
- Un gouvernement unique, totalitaire et mégalomane avec moi qui décide, moi qui exécute
- Bien sûr, interdiction de skier à vie pour tout ceux qui n'auraient pas voter pour moi
- Envoi des légionnaires dans les banlieues pour faire des économies sur le budget entraînement de l'armée et en profiter en même temps pour remettre un peu d'ordre
- Le gouvernement, c'est à dire moi et éventuellement deux ou trois Ministres roulent en Porsche Cayenne Turbo la semaine, et en Aston Martin DB9 Vanquish S le week-end
- Des femmes à volonté pour le gouvernement
- Des hommes à volonté pour l'opposition
et bien sûr, forfait saison gratuit pour les 20 ans à venir sur l'Espace Killy, la seule station autorisée pour mes fans! Et bien sur, ce programme ne s'applique qu'à l'opposition, ceux qui auront voté pour moi auront une rente de 9 000 euros par mois à vie avec des femmes, du ski, et tout ce qui va avec.....
Celui de Byron est:
-jusqu'à la lutte finale
-s'opposer
La foule skipassienne est en délire, top à la vachetteeeeee!
inscrit le 04/02/03
1128 messages