Message de nos modérateursMessage supprimé
thebustre (28 mars 2006 08 h 29) disait:
la civilité des skipasseurs qu'il disait ...
y'a déjà eu moultes postes dessus, alors pas de débat (bien marqué dans le titre de ce poste), juste un vote
sinon je donne pas cher de ce poste ...
TipNTop (28 mars 2006 00 h 50) disait:Ben si tu as raison, une période d'essai de 2 ans avec licenciement sans motif est donc inutile. Pourquoi garder ces 2 mesures qui fachent tout le monde et que tout le monde (pro et anti cpe) s'accorde a trouver inutile ?
Pour être viré au bout de 2 ans, il faut:
-Soit un patron complètement véreux
-Soit être une vraie quiche au boulot
Partant du principe que ces situations sont largement minoritaires dans la vraie vie, je vote plutôt pour.
fartman (28 mars 2006 03 h 33) disait:Ben justement non... Il n'y a pas plus (et pas moins) de raison qu'on te garde apres 2 ans de cpe que de raisons pour qu'on te prennent en cdi apres 2 ans d'interim et de cdd.
Moi j'ai un bac +2 en commerce et ça fais plus de 2 ans que je cherche un CDI je jongle entre stage, CDD et intérim si on m'avais proposer un CPE a la sortie de mes études bin j'aurais signé directe et aujourd’hui bin j'aurai un taf en CDI et oui....
smac (28 mars 2006 10 h 23) disait:
qu'on te prennent en cdi apres 2 ans d'interim et de cdd.
pixz (28 mars 2006 11 h 14) disait:
Tout le monde c'est qu'un directeur d'entreprise préfére perdre de l'argent a formé un élément (parceque Contrat PREMIERE Embauche) puis le virai une fois l'avoir formé ça mparait tellement évident... puis pour l'exemple du bon employer qui se fait exploiter par sont patron, c'est quand même une minorité, d'aprés moi. Sur ceux j'arrête de poster, c'est pas le but du poste.
smac (28 mars 2006 10 h 23) disait:
fartman (28 mars 2006 03 h 33) disait:Ben justement non... Il n'y a pas plus (et pas moins) de raison qu'on te garde apres 2 ans de cpe que de raisons pour qu'on te prennent en cdi apres 2 ans d'interim et de cdd.
Moi j'ai un bac +2 en commerce et ça fais plus de 2 ans que je cherche un CDI je jongle entre stage, CDD et intérim si on m'avais proposer un CPE a la sortie de mes études bin j'aurais signé directe et aujourd’hui bin j'aurai un taf en CDI et oui....
Si on t'a pas gardé apres un cdd, on t'aurais pas garde en cpe.
Faut arreter de rever !!!
@+
smac
Lauthib (28 mars 2006 17 h 45) disait:
byron disait:
Que des tocards chez HP ???
Quel rapport avec le CPE? Il y a mélange de torchons et de serviettes.
lesudiste (28 mars 2006 18 h 26) disait:
Ce son sondage n est representatif que de la commaunaute skipass.
Or la communaute skipass est loin de refleter la population
francaise, je pense.
Le ski c est un sport cher pour beaucoup.
Donc les categories sociales representees ici ca n est surement pas la moyenne des gens.
eric92 (28 mars 2006 08 h 26) disait:Bam !
Oui et pour construire des ecoles maternelles il faut demander son avis au bambins de 3 ans !
Si vous ne voulez plus de la démocratie parmentaire il faut le dire clairement.
Quand j'entends la représentante de la coordination étudiante réclamer la démision de Villepin cela me fait froid dans de dos.
Par pour Villepin, mais parce que quelqu'un qui se dit représentant des étudiants sans avoir été élu mais qui s'est auto proclamé représentatif ose demander à un représantant issu du pouvoir démocratiquement élu, qui a la confiance des députés qui sont les représentants du peuple.
Si nous n'avons plus confiance dans nos institutions il faut peut être passer à la 6éme république.
inscrit le 01/02/01
137K messages