salut à tous!
juste pr vous rappeler 2 choses avant d'aller en hors piste :
1/ on met un casque (surtout qd il ya des rochers de partout)
2/ on évalue son niveau avant d'y aller
3/ on me suit pas en sse diant c'est une fille donc elle doit avoir un niveau comme nous (pourtant j'suis pas forte en hors piste moi)
parce que aujourd'hui 2 crétins m'ont suivi à chamrousse sur le hors piste au dessus de la piste des lacs roberts (hors piste pa dur donc) sans casque (et pourtant c'est plein de rochers) et un des 2 a chuté sur des rochers..... résultat il s'est remis debout mais il aurait pu se détruire le crane et il avai visiblement pas le niveau d'etre là dedans (pr info c t dans la partie completement au bout au dessus du début du télésiège en bas)
alors responsabilisez vous avant de prendre un hors piste!
c'etait mon coup de gueule du jour...
sur ce bon ride!
jo
juste pr vous rappeler 2 choses avant d'aller en hors piste :
1/ on met un casque (surtout qd il ya des rochers de partout)
2/ on évalue son niveau avant d'y aller
3/ on me suit pas en sse diant c'est une fille donc elle doit avoir un niveau comme nous (pourtant j'suis pas forte en hors piste moi)
parce que aujourd'hui 2 crétins m'ont suivi à chamrousse sur le hors piste au dessus de la piste des lacs roberts (hors piste pa dur donc) sans casque (et pourtant c'est plein de rochers) et un des 2 a chuté sur des rochers..... résultat il s'est remis debout mais il aurait pu se détruire le crane et il avai visiblement pas le niveau d'etre là dedans (pr info c t dans la partie completement au bout au dessus du début du télésiège en bas)
alors responsabilisez vous avant de prendre un hors piste!
c'etait mon coup de gueule du jour...
sur ce bon ride!
jo
inscrit le 06/12/04
2674 messages