penny (15 mars 2006 07 h 48) disait:
lauthib, je vois que tu es un mec censé, ayant une grande connaissance du matériel, bravo, tu es un vrai pro.
treoni, le plus affligeant c'est de se vanter de sa malhonneteté. Tu n'es qu'un petit escrot à deux balles qui me fait gerber.
Ok , alors la on va essayer de se calmer...
Je vois que ma remarque n'a pas fait grand plaisir.
De mon point de vue , decathlon est un pur GOUFFRE A FRIC, un centre commercial du sport , un nid de pauvre debutant qui se font entuber de tous les cotés , comme moi au debut.
J'ai acheter nombre de velo , skate , roller , vetments ,musculation, sac a dos , materiel d'escalade et j'en passe plus que beaucoup de personne ici , je pense. Et j'ai pu voir comment sa ce passer la bas. Y prenne les clients pour de la merde.
Les clients sont interessant quand ils viennent acheter , inutile quand ils viennent pour un probleme , une garantie , ou une reclamation.
Je pense que l'exemple de ce sujet est assez claire pour vous le montrer , et encore il est leger.
Les voleurs c'est decathlon , qui te vende des velos avec des defaut de fabrication (axe du derailleur tordues sur BMX et frein inexistan) et qui s'en foute completement des problemes , tu peux rien faire : "c'est comme sa ,c'est pas important , y roule quand meme ce velo..."
Alors qu'on me traite de voleur si vous voulez , si vous pensez que c'est justifié, ya pas de probleme , tous le monde n'est pas parfait , j'aurais du m'écraser comme un mouton , victime de ces grandes entreprise qui prenne le client pour de la merde, qui n'on aucun respect pour la clientele.
C'est pas le petit comercant du centre du village, ni le petit skate shop qui lutte pour gagner son argent , ou encore l'artisant.
C'est decathlon , alors on se calme s'il vous plait avant de crier sur les gens comme sa , et on ferait mieu de voir les circonstances et la situation.
Perso , j'ai perdu telement d'argent avec eux , qu'il le meritai bien, alors pensez ce que vous voulez, mais j'assume.
inscrit le 30/07/02
18K messages