BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
Bonjour,

J'habite en collocation a grenoble et je pars en stage cet été. Je cherche un/une colloc pour me remplacer. Voila les infos :

Lieux : grenoble pres du parc Mistral
Dates : 3 mois : juin, juillet aout 2006.
Colloc : une (grande) chambre meublee dans une maison individuelle.
Amis : cette maison est partagée par 6 autres personnes:
tous etudiants thesards (science) entre 24 et 27 ans. Il y a 2 filles et 4 garcons. (2 espagnols, un italien et 3 francais). Bonne ambiance.
Vie : Chacun a sa chambre perso, et on partage cuisine, salle de bain, et salon. On partage les repas du soir et les taches menageres (encore que...)
Prix : 200 euros par mois + charges (elec, chauf gaz, eau)
Ambiance : Les WE sont constitues a 300% de ski, ski rando, alpi et escalade voir canyoning. On aime bien sortir le soir, mais la periode des free party finnissant a 15h du matin est clairement revolue. Surtout qu on bosse la semaine alors faut pas trop foutre le bronx avec 20 potes le mardi soir.
Candidat ideal: y en a pas. Il faut seulement que l ambiance soit bonne avec mes collocs, donc il faut etre dans les meme trips. Et pour ca il faut se rencontre avant pour voir si ca colle (des 2 cotés).
Contact pierre POINT dangauthier AT laposte.net

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass