driou (02 mars 2006 18 h 24) disait:
mais oui c'est posible !! l amour rend tous possible !! le ski rend tout possible ! ( quand on veut on peu)
En theorie, c'est vrai mais dans la pratique c'est pas toujours vrai !!!
tribowax (08 mars 2006 10 h 37) disait:
merci de vos conseils, j'ai réfléchi.
le problème est:
- si elle ne m'accompagne pas au ski, je serais sans elle et je serais malheureux.
- si elle m'accompagne au ski, je vais me trainer un boulet et je serais encore plus malheureux.
je vais arrêter avec elle et je vais chercher une skispasseuse.
au fait où est la rubrique rencontre sur skipass pour poster mon annonce?
tribowax (27 février 2006 12 h 35) disait:
ma nouvelle copine est skieuse occasionnelle.
est ce que notre couple peut durer jusqu'à la fin de la saison de ski.
avez vous l'expérience de ce genre de situation?
chiffon (06 mars 2007 01 h 28) disait:
Salut je suis marié depuis 10 ans à une non skieuse, et ça marche pas trop mal. Chacun a ses propres centres d'interêt, comme ça on est pas tout le temps ensemble, on se lasse moins vite et on est tout heureux de se retrouver. Tout baigne, quoi. Mais ça repose sur l'acceptation par l'autre de ta passion, et ça faut mettre les choses au point dès le premier jour.
Radioactive_Jib (06 mars 2007 16 h 58) disait:
Elle, elle est tranquille pour faire des trucs de fille (soirée pyjama/Haagen-Dasz, voire session shopping-chaussures avec ses copines, écoute de Linda Lemay, pendaison au téléphone, boulot en retard, cours de step, que sait-je encore, le monde merveilleux de la fille est si mystérieux...).
Skiator (07 mars 2007 22 h 19) disait:
(...)
2. Comme Topgun, je dilapide les économies du ménage pour faire du tuning sur ma fiat!
inscrit le 04/04/00
12K messages