scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
POur une bonne tranche de rigolade, Marielle vient sur le plateau de ONPP animé par MO-Fogiel pour repondre des attaques de ces derniers jours qu'elle a subit de la part des skieurs français !!!
Allez MArielle, on t'aime .. fais nous le show.. qu'on se marre encore une fois de ta betise !!! :) :)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
J'attends ce moment avec impatience. J'ai franchement adoré le petit mot que Deneriaz lui à adressé à la fin de l'épreuve.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
j'ai pas trop suivi l'histoire, c'est qui marielle et elle avait dit quoi précisement ?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
paloch (19 février 2006 17 h 29) disait:

j'ai pas trop suivi l'histoire, c'est qui marielle et elle avait dit quoi précisement ?

Encore une réponse comme ça et j'averti les modérateurs !!! ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
il avait dit quoi deneriaz sur la marielle ?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
pour paloch voit le lien suivant:
marielle et deneriaz

denariaz a dit de Marielle: "qu elle arrete de nous faire chier tous les 4ans...."
voilà ta reponse Krakoukas.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
La Marielle avec la langue de vipère qu'elle à, si un jour elle se mord la langue, elle s'empoisonne...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
V6US (19 février 2006 18 h 36) disait:

La Marielle avec la langue de vipère qu'elle à, si un jour elle se mord la langue, elle s'empoisonne...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
à défaut ........................
Message de nos modérateurs
ce genre de propos, mélange de diffamation et d'atteinte à la vie privée, n'a absolument pas sa place sur un forum public, et engage autant la responsabilité juridique du posteur que du diffuseur.
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/02/2006 - 20:12
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
renaud avec un t-shirt 'corrida? non merci' .... excellent :)
j'adore le direct !!!
Kikok
Kikok

inscrit le 23/01/06
44 messages
ça y est, ils sont en train de la chauffer. Elle va commencer à péter un boulon ;-)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
mouarf !!!! elle est vraiment bonne :) :)
.. ou comment parler pour ne rien dire !!!

quoique c'est vrai que la fede de ski est bien malade, peut etre convalescente mais c'est pas la grande forme
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
M-O est vraiment une quiche aussi ...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Kikok (19 février 2006 21 h 38) disait:

ça y est, ils sont en train de la chauffer. Elle va commencer à péter un boulon ;-)

Pas besoin de la chauffer pour qu'elle pète un boulon. Elle vit sur ce qu'elle a fait un 68, mais elle ne sait pas tourner la page. Si elle était si forte que ça, qu'elle aille à la fédé foutre le feu et tout révolutionner.

Elle est brise-b****
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
...et hop un p'tit coup sur les snowboarder tueurs de bébés avec leurs complices maires des stations !!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
castaldi qui vient en soutien, joli "couple"....
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Avrelbdsescg (19 février 2006 21 h 41) disait:

Si elle était si forte que ça, qu'elle aille à la fédé foutre le feu et tout révolutionner.

C'est ce qu'elle vient de proposer .... mais son idée de grande fédé de la montagne, ca peut pas marcher.
Y aurait trop d'inegalité entre les disciplines
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
mouarf ---- elle se plaint de ses 3000€ / mois ...
Kikok
Kikok

inscrit le 23/01/06
44 messages
3000 roros pour gueuler ... pas mal
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
allez vidal et le p'tit jeune ouf et fun ... grange !!!
..elle est trop forte cette marielle ..
bonne com' en glorifiant de la fede de snow pour conclure
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
maintenant elle affirme qu'en fait elle en a après la fédé, ce qui s'avère être effectivement une vérité!
elle fait un peu "machine arrière" non?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Alors là !! La phrase de la fin où elle dit du bien, c'est du jamais vus ( entendus celà vas sans dire)...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
une chose est sûre: elle devrait éviter de se ballader du côté de Morillon......
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
j'en connais qui doivent passer un grand moment en la regardant là......ça mérite de figurer au zapping!
Kikok
Kikok

inscrit le 23/01/06
44 messages
rôôô c'est moi ou j'ai mal compris ... elle va peut-être faire de la télé réalité. Au secours !!!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
snowgirlinhawai disait:
denariaz a dit de Marielle: "qu elle arrete de nous faire chier tous les 4ans...."

Bonjour la constipation!!!

Fuca,fuca dragees fuca....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah ouais, je viens de la voir... c'est vrai qu'elle a l'air vraiment c.. a bouffer du foin. puréééé
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Suis pas fana de la Marielle, mais sur ce point elle a raison.
La FFS est vraiment une fede de vieux planques bon à pas grandchose si ce n'est bons à rien. Il est temps d'un lessivage profond des personnes et des methodes de la base au sommet.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouais, mais bon, meme cassé une horloge a raison deux fois par jour.

;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il faut reconnaître quand même une chose, même si Marielle nous saoule, elle reste une excellente cliente pour les médias. ;-)

Par contre, Dénériaz et Crétier ont beau dire que que le ski français est capable d'avoir des médailles, je suis désolé de les contredire. Sur ce point, Marielle à raison.

Dénériaz et Crétier en coupe du monde pendant des années? Rien, le ski français depuis Alphand? Rien. Alors je félicite bien sûr ces champions olympiques pour leur médaille méritée, mais qui ne reflète absolument pas la propension qu'à le ski français à créer des champions. Cela prouve juste que sur une course, et une seule course en plusieurs années, il a été le meilleur. Comme cette course c'était les JO, cette victoire revêt une importante toute particulière.

Mais honnêtement, je préférerais qu'aucun français ne remporte de médaille olympique et gagne régulièrement des manches de la coupe du monde, monte sur le podium au championnat du monde.

Etre bon sur une course c'est bien, être bon toute l'année, c'est mieux!

Et il ne faut pas rêver, entre la domination du ski français dans les années 70 et la déchéance actuelle, il y a quand même un juste milieu. Pourquoi l'Autriche, avec moins de moyens, moins de stations arrivent à produire des champions à la pelle et la France, on arrive à peine à sortir un médaillé olympique par ci par là, mais c'est tous les 4 ans?

C'est d'ailleurs assez étonnant de voir que nos fondeurs et que les "combineurs nordiques" ont des résultats en coupe du monde mais quasi rien au JO, ou du moins pas ceux qu'on attendait. Un peu pareil pour les autrichiens! ;-) Bref, un mec comme Dénériaz, vu que personne ne le donnait gagnant, il n'avait pas de pression, un peu comme Crétier, Vidal ou Amiez à Salt Lake!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
C'est peut être juste un peu à cause de toute cette pression qu'on mets sur nos "champions". Pas un de nos favoris n'a eu de médaille, par conte, tout nos médaillés sont des outsiders....

C'est bien qu'il doit y avoir un truc avec la pression. Comment ca ce passe en autriche, avant les JO pour leur favoris?
Ont ils un ministre médaillé olympique, donc qui sait ce qu'est la pression et ces effet néfaste sur les sportifs, qui leur annonce la bouche en coeur que l'objectif est de 15 médailles, sinon, c'est raté....

L'objectif des JO, je vous le rappelle c'est de participer. c'est Pierre qui l'a dit!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en conséquence faute de ces 15 médailles il devra en tirer les conséquences (et pas sur les athlètes)!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Skiator, tu as à travers un seul post rempli ton quota de conneries pour la semaine, merci donc de t'en tenir là pour qq jours.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu peux me rappeler le noms de skieurs alpins qui ont fait des podiums en coupe du monde? au championnat du monde?

et leur classement?

Parce qu'excuse moi, leur nom ne saute pas aux yeux!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Et toi ton quota de réflexxion abitraire.... on attend las arguments.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
le post précédent etais pour cadillac, je suis un peu lent à la détente le lundi
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Skiator: Deneriaz, justement, avant sa blessure... cette saison, de mémoire ,en slalom, Stéphane Tissot a du faire 2ème une fois, Et J-P Vidal en a gagné un.. Ou Tissot devait être 4ème, je crois, d'ailleurs...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Marielle à raison
Déjà là, pas d'accord. Elle a jamais raison. Sauf le jour où elle aura enfin décidé de se cloitrer pour de bon dans son chalet de Val Thorens. Sous prétexte que madame est double-médaillée d'or (y'a 40 ans, ça va), elle se permet d'ouvrir sa grande gueule et de donner son avis sur tout. Personne ne lui demande mais c'est pas grave, elle le donne quand même. Bref, passons. Mais quand c'est pour sortir des conneries aussi grosses que son palmarès, ça devient vite lourd.

je préférerais qu'aucun français ne remporte de médaille olympique et gagne régulièrement des manches de la coupe du monde
Perso plusieurs podiums en coupe du monde vs. une médaille d'or aux J.O. y'a pas photo, et je pense que n'importe quel athlète signerait pour une médaille.

nos fondeurs et que les "combineurs nordiques" ont des résultats en coupe du monde mais quasi rien au JO...
Là je suis sceptique.

un mec comme Dénériaz, vu que personne ne le donnait gagnant, il n'avait pas de pression
Deneriaz si je me souviens bien avait depuis 2003 quatre victoires en coupe du monde de descente, plus plusieurs podiums. Il ne sort pas de nul part. Quant à la pression, je pense qu'aux J.O. tu l'as toujours un peu, tout se joue sur une seule course. Il faut s'appeler Ross Rebagliati pour arriver aux J.O. sans pression.

Ca va Goldoo, j'ai bon ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Hélas pour un sport comme le ski alpin, les médailles ou podiums olympiques marquent plus le gd public que la Coupe du Monde suivie par quelques initiés.....c'est comme cela!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
maintenant pour s"aligner aux JO il vaut mieux avoir été placé en Coupe du Monde sinon direction la Coupe d'Europe ou les oubliettes!!!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
snowfun disait:
Skiator: Deneriaz, justement, avant sa blessure... cette saison, de mémoire ,en slalom, Stéphane Tissot a du faire 2ème une fois, Et J-P Vidal en a gagné un.. Ou Tissot devait être 4ème, je crois, d'ailleurs...

Je me réédite parce qu'un simple accent peut changer la perception de la phrase..! ;) Il fallait lire "... Où Tissot devait être 4ème..."
Ca me parait plus clair, là,non...!?! ;) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben encore une fois je serais assez enclin à partager l'avis de skiator !

Même si Deneriaz et Chenal (et presque Montillet !!!) aujourd'hui ont fait des médailles

C'est vrai qu'une médaille olympique a au yeux du public plus de valeur que des résultats en coupe du monde mais bon les connaisseurs accorderont quand même plus de mérite à Luc Alphand qui n'a jamais fait de médaille aux jeux qu'à JL Crétier qui n'a pratiquement fait que sa médaille d'or !!!

PS Deneriaz 3 victoires "seulement" en coupe du monde ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
... Et combien de podiums ??!
Parce que dire qu'il arrive de nulle part,là, c'est quand même du n'importe quoi...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et ensuite il faut prendre en considération le charisme individuel du coureur, en fait Lucho est bien plus médiatique que Crétier non?
Et par ailleurs Piccard s'est fait plutôt discret après Albertville et Lillehammer!
Il n'est pas inné de savoir vendre son image!
C'est certain que sur ce site on ne s'intéresse pas au ski alpin de compète uniquement lors des JO, mais nous ne sommes pas un public représentatif...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et attention en continuant sur ce type de discours on va finir par dire la même chose que la "Marielle".....pas de leader etc....les skieurs français empochent des médailles ne faisons pas la fine bouche!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
faut pas le prendre comme ca cadillac...
Cela dit tu as bon, seulement ce que skiator voulait mettre en avant à mon sens c'est que depuis un certain temps on a pas vraiement de mec présent régulièrement dans les 5 premiers en coupe du monde en ce qui concerne le ski alpin. C'est certain qui a des résultats par moments mais bon, en toute honneteté sur ce point on peut pas se comparer à l'autriche ou autre.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah! toujours l'Autriche etc.....
Mais comment promouvoir un sport pratiqué par seulement 17% de la population française (en gros) avec combien de licenciés au fait (?) pas ou peu de couverture télévisuelle, un milieu plutôt "restreint", le coût du matériel etc.....et pas forcément accessible au grand nombre évidemment.
On parle de Denériaz, Crétier, Montillet, Vidal mais dans la rue qui les connaît tous?
Alors que Zidane.....un short, une paire de crampons, des clubs dans tous les coins de l'hexagone et des images à la télé non stop....y a pas photo.
Donc du fond de son fauteuil avec ses pantoufles et sa 1664 à la main le spectateur moyen a l'air inspiré de railler les performances modestes et le nombre de médailles comme s'il attendait des tirs au but.
Et puis s'il entend les propos de Marielle qui ne dépareilleraient aucunement dans les virages d'un stade célèbre, il se voit conforté dans l'idée que le ski est un sport de "nantis", que les athlètes ne sont pas à la hauteur etc....
bref le lendemain il aura de quoi raconter à ses potes sur le zinc du Balto et remettre sa tournée en se marrant....
Courage aux skieurs français et merci Marielle tu leur rends bien service alors ne soit pas étonnée qu'il te le rendent "bien"!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
quelques chiffres :

victoire en WC chez les hommes - nombre - année
Alphand Luc (FRA) 12W 95/97
Amiez Sebastien (FRA) 1W 96
Augert Jean-Noel (FRA) 15 W. 69/73
Bianchi Patrice (FRA) 2 W. 92/93
Bourgeat Pierrick (FRA) 3 W. 99/01
Bouvet Didier (FRA) 1 W. 86
Brechu Henri (FRA) 1 W. 70
Burtin Nicolas (FRA) 1 W. 98
Chenal Joel (FRA) 1 W. 2000
Covili Frédéric (FRA) 2 W. 02
Duvillard Adrien (FRA) 1 W. 93
Duvillard Henri (FRA) 6 W. 69/73
Killy Jean Claude (FRA) 18 W. 67/68
Mauduit Georges (FRA) 1 W. 67*
Orcel Bernard (FRA) 1 W.68*
Penz Alain (FRA) 5 W. 69-70
Perillat Guy (FRA) 2 W. 67
Piccard Franck (FRA) 4 W. 88/94
Rossat-Mignod Roger (FRA) 1 W. 72
Russel Patrick (FRA) 13 W. 68/71
Vidal Jean-Pierre (FRA) 2 W. 02/06

65-74 : 15+1+6+18+1+1+5+2+2+1+13 =55
75-84 : =0
85-94 : 2+1+1+4 =8
95-05 : 12+1+3+1+1+2+2 =22

victoire en WC chez les filles - nombre - année
Attia Caroline (FRA) 1 W. 82
Beranger-Goitschel Christine (FRA) 1 W. 68
Bouvier Nathalie (FRA) 1 W. 90*
Cavagnoud Regine (FRA) 8 W. 99/01
Chaud Elisabeth (FRA) 1 W. 82
Chauvet Patricia (FRA) 1 W. 93*
Debernard Danielle (FRA) 5 W. 72/76
Emonet Patricia (FRA) 4 W. 73
Famose Annie (FRA) 2 W. 67
Goitschel Marielle (FRA) 7W. 67/68
Gros-Gaudenier Marie-Cecile (FRA) 1 W. 81
Guignard Christelle (FRA) 2 W. 84/85
Jacot Michèle (FRA) 10 W. 69/71
Lafforgue Britt (FRA) 7 W. 70/72
Lafforgue Ingrid (FRA) 7 W. 69/70
Macchi Françoise (FRA) 10 W. 70/72
Masnada Florence (FRA) 1 W. 95
Merle Carole (FRA) 22 W. 89/93
Mir Isabelle (FRA) - 02.03.1949 9 W. 67/71
Montillet Carole (FRA) 1 W. 01
Pelen Perinne (FRA) 15 W. 77/85
Pequegnot Laure (FRA) 3 W. 02
Quittet Catherine (FRA) 2 W. 87
Rey Anne-Flore (FRA) 1 W. 83
Rouvier Jacqueline (FRA) 1 W. 72
Saioni Christel (FRAU) 1 W. 00
Serrat Fabienne (FRA) 3 W. 74/80
Steurer Florence (FRA) 4 W. 68/72
Tlalka-Mogore Dorota (POL/ FRA) 1 W. 85

65-74 : 1+2+4+2+7+10+7+7+10+9+1+4 =64
75-84 : 1+2+3+1+1+15+1+3 =27
85-94 : 1+1+1+22+2+1 =28
95-05 : 8+1+1+3+1 =14

.....bilan , les vieux sont les plus forts ... mais les p'tots jeunes ne sont pas ridicules !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben non m'enfin de l'ordre de deux victoires par an pour les hommes et d'une victoire par an pour les filles alors que nous avons le plus grand et peut-être le meilleur, domaine skiable du monde ce n'est quand même pas très glorieux malheureusement !

Bon c'est sûr que pour les autrichiens le ski est le sport national mais leurs résultats sont quand même impressionnants et surtout ne reposent pas que sur un ou deux skieurs ou skieuses !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
PS : je me souvenais bien que carole merle était forte mais 22 victoires en coupe du monde c'est impressionnant !!!

tu es sûr de tes chiffres ?