oh non mais c'est enorme la une
la mere raconte que son gosse a manger de la compote pendant un gouter d'anniversaire et meme qu'il s'est planqué
et a la seconde la mere parle d'un COMBAT contre les pates
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
le 11 février 2006 à 01:02
bien sympa cette p'tite emission sur les JO depuis 1924 !!!
..
en esperant revivre les memes emotions cette année que lors du doublé en slalom de vidal et amiez ... du pur bonheur...
pour ceux qui ont regarder la m***e de tf1> vous avez perdu une bonne occaz' d'ameliorer votre culture ski !!!
lol je crois que personne a regarder le truc de la 1 lol je suis tombé dessus en zappant, apres j'ai laissé les JO, mais serieusement, sans vouloir en debattre, a la télé c'est quand meme terriblement creu ce qui passe, la derniere fois j'etait fatigué, rien envie de faire, je me dis allé hop je me pose devant la télé, que de la me**e, impressionant j'ai abandonné...
C'est vrai que la télé c'est naze, c'est pourquoi je n'en ai pas...
Du coup, si vous savez comment voir les épreuves des JO sur le net, ce serait fort sympa de partager vos bons plans.
tks.
bah t'as qu'a zapper sur eurosport, voyage, planète, nat géo, escale, animaux, sport + (et d'autres encore) pour tj trouver au moins un truc intéressant et instructif.
Si ya bien un truc que je ne regrette pas de payer, c'est bien ça.Au moins,on a tj l'impression de se coucher moins bête le soir!
inscrit le 15/6/05
4733 messages