encore une extrémisation !
un système qui s'adapte aux besoins d'embauches, donc qui fait vivre des familles, je l'ai marqué et encore marqué !
et c'est mieux que rien, mais rien ne sera 100% d'embauche, je le redis aussi, mais pour moi c'est le meilleurs qu'il puisse y avoir !
c'est avec des phrases comme ça que l'université française est la même depuis les années .. 1910 date de se création ! (oui oui la même)
si tu crois qu'il suffit d'avoir l'impression de savoir reflechir pour avoir un emploi, pourquoi avoir fait une formation et pourquoi en faire ?
si je fais comme toi, de l'extrémisation pur et simple pour défendre mon point de vue:
mieux vaut des chomeurs qui pensent, que des travailleurs formés ...
ben j'essaie de me mettre à la place des chomeurs ou des jeunes diplomés, comme je l'ai été y'a pas longtemps, et je pense que savoir penser est loin d'être l'unique facteur pour trouver un emploi...
bref j'arrete ce débat avec toi zer ce sera toujours stéril:
je doute que tu me fasses changer d'avis par de l'extrémisation et en cultivant la culture du mal, et je doute que je te fasse changé d'avis par des propos bassement libérales et inhumains
inscrit le 14/01/03
5308 messages