matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
herban : c'est pas "Molière et Simon" mais "Molierissimo"

BRAVO BRAVISSIMO, MOLIERISSIMO !!!! lol
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
aravisa74 (03 février 2006 10 h 33) disait:

Sylvain mirouf:

Ce que je voulais dire c'est que les D.A d'aujourd'hui sont moins "romantiques" qu'avant.
Tu prends les grands classiques comme blanche neige, Cendrillon etc et tu les compare aux disney actuels et tu vois bien que tout a changé.
Aujourd'hui, on ne rêve plus d'être une princesse ou un super héros, on apprend aux enfants à être des sales gosses et je suis déçue par les dialogues peu constructifs (pipi;caca;prout)

Mais bon, tout évolue, c'est normal, et nous on va finir par se faire vieux à force.

Vous en pensez quoi?

C'est vrai que ça se rapproche plus de la réalité, je suis d'accord avec toi. Mais moi vu que je suis un "pisseur" bein je revais d'etre Sangoku, et je me vois mal rever d'etre bob l'éponge (quoique on m'a deja apelé comme ça en fin de soirée mais c'est une autre histoire ;-)).
Mais je pense pas me sentir vieux, je pense juste que les D.A d'aujourd'hui c'est un peu de la me***, c'est pour ça que la fabuleuse émission midi les zouzous sur la 5 repasse des classiques comme Olive et Tom, ou Tom Sauyeur......
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Même si on ne peut pas dire que c’est un D.A., moi j’étais fan d’ x-or (le shérif de l’espace). Le problème c’est qu’avec le temps les c-rex, la transmutation et l’hyperespace ... ont bien pris la poussière. ;-)

http://www.lyfoung.com/IMG/gif/x-or-anim2.gif http://www.lyfoung.com/IMG/gif/x-or-anim1.gif
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
Oui, midi les zouzou c'est pas mal, quoi que je sois tombé sur un D.A qui s'appelait Gudule ce midi, boaf, c'est mignon, mais j'sais pas d'où ça sortait...

Sinon y a un truc que j'aime bien quand je me reveille, c'est boule et bill (à 8h sur la 2). Eh oui, moi aussi jsuis rester une grande enfant...!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages

Pour les nostalgiques allez faire un tour là dessus...on peut passer des heures à réécouter ces génériques....

coucoucircus.org

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
aravisa74 (03 février 2006 14 h 17) disait:

Oui, midi les zouzou c'est pas mal, quoi que je sois tombé sur un D.A qui s'appelait Gudule ce midi, boaf, c'est mignon, mais j'sais pas d'où ça sortait...

Sinon y a un truc que j'aime bien quand je me reveille, c'est boule et bill (à 8h sur la 2). Eh oui, moi aussi jsuis rester une grande enfant...!

Yes mais c'est boule et bill a l'ancienne, genre BD, ou c'est une pauvre adaptation moderne, genre marsupilami ou titeuf?
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
Ben c'est les histoires des B.D, réadaptées surement mais c'est mimi et pas agressif pour le reveil!(pas comme le morning café par exemple!)... Et en fait c'est pas sur la 2 mais sur TF1.

Sinon, merci bosniaak, il déchire ce petit site mais c'est dommage, j'ai aucun son qui sort quand jclique sur une chansons...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Tiens c'est marrant il y en a un culte parmi les cultes, certes il a traversé les générations et est encore d'actualité: les simpsons!!!!
Ha des grandes barres de rire, c'est sur que c'est moins "mimi" ;-) mai t'inquiet aravisa74 bambi 2 sort bientot!
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
M'en fiche, j'aime pas les suites mais j'aime bien les simpson na!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Maintenant que je suis plus "grand": South Park :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
iiii bon South Park, sinon je me souviens des monstres aux plantes (orthographe?), je revais d'avoir leurs bagnoles!!!
Et aussi les cités d'or qui repassent de temps en temps sur l'emission de la 5, avec les pur reportage à la fin, trop bien.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Comme j'estime être encore parfois un enfant (et malgré le fait qu'on appelle ça des films d'animations), j'aime beaucoup :
  • Shrek (les 2)
  • Monstres et Cie
  • dido
    dido

inscrit le 16/10/05
    2770 messages

casimir !

sankukai !

aujourd'hui j'ai grandi : x-men evolution, batman new generation.
    Quidam
    Quidam

inscrit le 03/02/02
    936 messages
    Mais MAIS MAIS c'est PAS possible!!
    Vous oubliez les Merveilleuses Cités d'Or : alors cette série là c'était le silence religieux à la maison quand la chaîne le diffusait! J'avais jamais vu ni le premier ni le dernier épisode malgré les nombreuses (re)diffusion du coup j'ai acheté les K7!
    Sinon Albator voui et ma soeur me faisait c***r avec Candy... On avait en fait chacun son créneau horaire c'était sympa!
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass