max31 (18 janvier 2006 23 h 12) disait:Explique nous où tu étais garé, comment, dans quel environnement (eventuellement avec une photo) et on te dira qui tu genais.
bon aujourd'hui mm je mange un pv pr stationnement génat... je vois pas qui je pouvais géner mais bon
Tartifletteforever (19 janvier 2006 08 h 57) disait:Il y a des systèmes analogues : le camion plateau avec grue, sangles, et hop! la voiture s'envole!
J'ai toujours réver d'inventer une dépanneuse pour la fourrière qui prends les voiture par le coté...... comme avec un fenwick.
Tu mets un flic et un conducteur, et ils tournent en ville, et dés qu'une voiture est mal garée, ils la chargent, et zou, à la fourrière!!!
chocard (19 janvier 2006 11 h 17) disait:
Alors mon amélioration, c'est de rajouter, sur le camion, un broyeur. Comme ça, on ne stocke plus que des blocs de métaux/plastiques compressés, ca prend moins de place!
max31 (19 janvier 2006 13 h 08) disait:Sur un trottoir? A une intersection? C'est quoi ce triangle?
ben quand je dis que je génais pas c'est que je génais pas j'étais pas devant une maison , je dépassais pas sur la route , il y avait un espece de triangle libre
byron (19 janvier 2006 13 h 47) disait:
"Pour info, on te retrouve meme pour un PV pris à l'étranger, et ca met pas 6 mois!"
15 jours entre l'Allemagne et la Suisse ! 2 administration championne du monde !!!
Nikolas (19 janvier 2006 17 h 55) disait:Non, non, c'est pas ça : il y a trop de voitures par rapport au nombre d'habitant, et à la capacité de stationnement de la ville.
Car il n'y a pas assez de place dans certains quartiers par rapport au nombre d'habitants. alors forcément tout le monde se gare comme il peut.
Curieux. Quitte à se garer comme un porc, autant le faire devant chez soi et pas à 500m!Au bout d'une heure d'errance, t'en as marre, et tu finis par te garer comme un c... à 500m de chez toi.
Nikolas (19 janvier 2006 22 h 30) disait:Non
Chocard:
"il y a trop de voitures par rapport à la capacité de stationnement de la ville."
C'est exactement ce que j'ai dit! °
Nikolas (19 janvier 2006 22 h 57) disait:
C'est un peu comme l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide! lol
On ne peut pas obliger les gens à ne pas prendre de voiture.
C'est pas en essayant de les dégouter qu'on y arrivera.
leio (20 janvier 2006 00 h 35) disait:
Nikolas (19 janvier 2006 22 h 57) disait:
C'est un peu comme l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide! lol
On ne peut pas obliger les gens à ne pas prendre de voiture.
C'est pas en essayant de les dégouter qu'on y arrivera.
Et pourtant si regarde Londres ou Rome !
Max 31 pour recadrer un petit peu.
Ton pv semble pleinement justifier vu la description de ta place de parking qui parait ètre un angle mort des voies de circulation. Si tel n'est pas le cas, tu prends ta plus belle plume, ton plus beau papier, ton plus bel APN et tu rédiges tout ça sous une forme qui ne fait pas trop " Djeunzs anti-règlements". tu envoies le PV et l'explicatif à l'adresse indiqué "a l'attention de l'OMP".
Pour compléter les infos que tu as donné. en plus de l'amende forfaitaire majorée qui si tu ne pays pas es communniquée au Tribunal de Police, celui-çi peut ordonner que le montant de ton amende soit répercuté en cas de non-paiement,sur ta feuille d'imposition ou celle de ceux qui t'hébergent.
Enfin sache que passé un certain nombre de PV non régularisé et d'autres incidents de paiements de tes dus envers l'état, ton identité: carte d'identité, permis de conduire, passeport peut-ètre inscrite au fichier des personnes recherchées. Et là c'est une fiche de recherche que tu risques de prendre sur coin du nez.
Petite infoà creuser: autoecole07200.com
Petite piqure de rappel qui te permettras de mieux tenir compte des règles de vies en société quand on est au volant d'un véhicule!!!
Seconde préçision,
max31 (20 janvier 2006 12 h 31) disait:
leio je te trouve bien aggressif dans tes propos tout par ce que tu en fais une affaire perso pk les gens se garent dvt les portes de garage est ce mon cas ??? non ... la discussion est close . Et puis qui peut affirmer s'etre toujours bien garé en ville ( je parle pour les gens qui ont une voiture et qui habitent dans une ville conséquente pas a pinpous les oies
inscrit le 09/10/04
3983 messages