La seule chose qui ne soit pas une rumeur, c'est que j'ai vraiment une grosse, mais alors grosse, voire énorme.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
dose d'humour pour supporter tout ça!
Quant aux Cayennes immatriculés dans le 74, il doit y en avoir un paquet à mon avis. Tu as vu si le mec à l'intérieur était beau comme un dieu?
Mais, bon, je laisse ce genre de véhicule ostentatoire aux charchutiers enrichis, j'ai déjà à peine les moyens de rouler dans une super cinq five diesel!
Sinon, pour le CV en MP, si tu es blonde à forte poitrine, ça peut s'arranger!
inscrit le 26/01/05
43 messages