driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
salut a tous !
il y a quelques semaines j ai telecharger le real player ( sur le site de la fnac). Il est trop pourri ! Et toutes les video que je veut mater passe sur le real player:( !! j arrive pas avec le windos media ! et j arrive pas non plus a suprimer ce lecteur a la con !!
ps :je ne suis pas un geni informatique . :(
merci de me dire comment je pourrait le virer ! merci d avance et bon ride !!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
la musique que je recoi passe aussi sur le real player !! grr !
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Tu peux aller le desinstaller et donc le supprimer en allant dans :
Demarrer/panneaux de configuration/ajouter au supprimer des programmes => et la tu clique sur "real player" et tu clique sur modifier/supprimer.

Normalement sa va le supprimer de ton PC!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pour lire avec autre chose tu fais clique droit sur ce que tu veux lire -> propriétés -> "s'ouvrir avec .... modifier" tu clique sur modifier et tu choisis lecteur windows media
et après en théorie tous les fichiers du meme type ou du moins du meme dossiers s'ouvre avec windows media
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
ouai j avai deja tenter mais dans " proprietes" j ai pas "ouvrir avec "
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
faut faire clique droit sur une video ou un fichier dans le genre après si tu as XP c'est obligé que tu ais sa, c'est sous le nom du dossier
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ici
furet_fou
furet_fou

inscrit le 08/10/03
8 messages
Hello, je pense que tu as meilleur temps de le désinstaller comme l'a expliqué Loicd64.
Comme ca plus de problème d'association de fichier.
Petit asruce supplémentaire pour les vidéos je te conseil BS Player, un petit tour sur google et tu recherche BS Player, tu download, puis tu installes..
Bon courage, si tu as besoin d'aide hésite pas..
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
j ai toujours 98 moi (helas)
furet_fou
furet_fou

inscrit le 08/10/03
8 messages
Je comprends mieux pourquoi tu es si perplexe.. Win 98 ca commence à dater..
Tu as tenter de passer via le Panneau de Configuration pour désinstaller ????
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ahhhh a ba alors dans ce cas desinstalle tout ;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
ayyyééééé !!!
en tout quel daub ce real player!!!
furet_fou
furet_fou

inscrit le 08/10/03
8 messages
Tu as quoi comme machine Driou ? Un petit coup de Win Xp, ca te ferais du bien....
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
nan mais je voulai recup ce que j avai dessu avant de le suprimer . j ai pas reussit mais certaine chose sont sauver !! :)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
pas donné le xp !!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
de moment que je peut aller sur skipass !
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Attend un peu...le nouveau windows sort en novembre 2006!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
merde obliger de changer :D
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pas donné pas donné... tu sais, rien n'est gratuit mais xp on peut le trouver... enfin je dis ça, je ne voudrai pas que tu tombes dans l'illégalité ;) Sinon, sous w98, c'est aussi par le panneau de config que ça se passe...Et s'il y est pas, ou que tu peux juste le modifier, regarde si dans le menu démarrer tu ne trouverais pas démarrer/programmes/realplayer/désinstaller realplayer ? Dans le cas contraire, va falloir y aller à la bourrin : supprimer tous les fichiers de real player dans program files et puis mettre un ptit coup de regedit pour nettoyer le registre :) sinon, windows media player 10 est pas mal comme lecteur, ou mieux si t'as un iPod, prends iTunes (et on peut même écouter la radio en ligne, la classe ;))

Tchaw';)
furet_fou
furet_fou

inscrit le 08/10/03
8 messages
Cartman (05 janvier 2006 22 h 13) disait:

Pas donné pas donné... tu sais, rien n'est gratuit mais xp on peut le trouver... enfin je dis ça, je ne voudrai pas que tu tombes dans l'illégalité ;)

Biensur que ca existe le gratuit et pas illégal, Linux mon petit....
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ah oui, j'en entends parler depuis des années et des années, mais je n'ai jamais testé. Il faudrait que quelqu'un réussisse à me convaincre. Ca peut marcher sur un ordi portable (parce que là ya marqué "designed for windows xp"...) ? C'est compatible avec les applications windows (on peut envoyer des documents en format word ?). Quels sont les avantages ? Moins de bugs ? et pour les médias ? films ? J'ai vu sur le site de la fnac un logiciel linux payant, c'est quoi ?
Merci (et désolé de skwater le post)

p.s. au cas où t'arrives toujours pas à enlever real player, fais une "restauration du système" à une date antérieure, comme ça plus de soucis.
furet_fou
furet_fou

inscrit le 08/10/03
8 messages

Bon je vais tenter de répondre à tes questions, tout d'abord Linux est gratuit, mais tu en en trouves en fait des distributions payantes comme celle que tu as vu à la Fnac. En fait tu achètes la boite, les Cds ou Dvds qui sont à l'intérieur ainsi qu'un petit manuel.
Mais peut tu aussi obtenir Linux totalement gratuitement en le téléchargeant sur le web, par exemple la distribution Linux Fedora Core dispo sur : www.fedora-france.org
Ensuite pour répondre à ta question sur le fait qu'il est écrit "designed for Windows XP" sur ton portable, cela n'empêche en rien d'installer un système d'exploitations Linux. C'est juste Windows qui assoit encore un peu plus son monopole via ce petit autocollant.
Peut on lire des fichiers Word ? Oui sans problème des applications sont compatibles avec ces fichiers de Office.
Quelles sont les avantages ? Ces légalement gratuit, un grand nombre d'application aussi puissante que celle que l'on peut retrouver sons Windows sont elles aussi gratuite.
Moins de bugs ? Oui bien évidemment c'est un système qui a été dévelloppé pour être stable....
Pour les médias ? Pas de souci tous les format fichiers médias sont lisibles, il suffit d'avoir installer les bon codecs....
Que dire pour franchir le pas ? Etes tu pret pour entrer dans un autre monde....

Pour revenir au post :
Pour la restauration du système, sous Windows 98 ca va pas être possible.....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass