Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Parce que c'est mon cas . En octobre, j'ai acheté le numéro de tests me suis abonné.
L'offre d'abonnement d'un an offrait 8 numéros avec le hors-série DVD et un flacon de magic potion.
J'ai reçu le mag de décembre mais :pas de DVD ni de magic potion.
Dans le commerce, le mag est en vente avec le DVD !

Y'en a qu'on eu la même expérience, et comment les joindre ?
Impossible d'avoir le bon télephone, y sont tous foireux. Et ils répondent pas aux mails.
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Moi je l'ete il y a 1 ans ou 2 pendant 2 ans et c'est pour les raison que tu evoque que j'ai resilier il te prometent des trucs que t'a jamais et kan t'apelle et que t'arrive enfin a les avoir il sont trop con il t'envoi bouler et pour seule reponse ils te dise qu'ils t'enverons des stickers…c'est genial…
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
moi j'etais abonnée il y a 2 ans j'ai resillié l'abonnement et je l'ai recu jusqu'au dernier numero de test, il y a 2mois et out ca sans payer (les hors series sont inclus dedans), mais sinon j'ai jamais eu les cadeau promis, il est vrai.
Mais je les ai escroqué pendant 1 an et 1/2 et ca continue
longue vie à snowsurf et à leur gestion de merde qui profite à certain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass