Derniers rebondissements pour que les plus sympa d'entre vous se fendent la gueule :
Après le vol de mon outil de travail, la DSI de ma boite a coupé tous les accès à distance que j'avais, au cas ou les voleurs essaieraient de se connecter sur le réseau de ma boite....les n'informaticiens sont un peu paranos, comme si des voleurs avaient quelques intérêts à se connecter au réseau de ma boite.
Bon, c'est vrai que j'avais le plan d'Ariane 5 sur mon pc, mais quand même!
Conséquence, j'ai récupéré un portable provisoire, une vieille merdouille sans wifi, que je ne peux quasi pas faire fonctionner puisque je n'ai plus aucun accès....
Donc, depuis trois jours, j'ère comme une âme en peine sur un parking d'autoroute et je joue au solitaire...
Même si je garde le sens de l'humour (oui, oui) quand je vois toutes les conséquences que ce vol odieux entraîne au niveau de mon boulot, ça me donne des envies de meurtres! Surtout qu'il y en a eu pour 590 euros de réparation, que je me suis aperçu après coup qu'il y avait mon Ipod dans ma sacoche et toutes mes justificatifs de notes de frais et surtout que je n'ai plus aucune idées des Rdv que j'avais d'ici la fin de l'année....
Bref, une belle pagaille.....
D'ailleurs, j'en profite, si quelq'un à des conseils pour l'achat d'un HD de stockage, de capacité d'environ 5 G0 et de taille réduite qui tienne dans une poche, suis preneur....
Parce qu'en plus, l'archivage des données professionnelles sur le réseau de ma boite, c'est super chiant!
inscrit le 06/04/03
5891 messages