ps : je vois que je suis pas le seul a confondre espace vertical et espace montagne ^^
Par ailleurs, ventouXX, qui disait:comment peux-tu avoir l'audace de dénigrer ainsi mon département ?!?et surtout je suis pas du Val de Marneeeeeeeeeeeee !
non pour ta dernière question nemesis, mais concernant ce que tu émettais avant comme avis sur le matos que tu m'as commenté (non que je sois dubitatif sur quoi que ce soit, mais je prends les avis en considération et je réfléchis...)mouais
fs_nemesis (24 janvier 2006 17 h 25) disait:
yethi --> po compris ... tu es sur la liste qui veut commander du matos ou pas ?
(...)
Pour le moment on a donc :
- treoni : Arva recent + ski Gladiator de mouvement. (Paris)
- nemesis : ARVA recent + piolet naja + sonde (grenoble)
- pantoufle : ARVA Nic Impex evolution + Pelle + Sonde
- yethi : ARVA [NI Evolution+ ou Ortov*x Patroller] + pelle + sonde
fs_nemesis (25 janvier 2006 12 h 31) disait:Accessoirement, je suis moi aussi sur Grenoble...
(...)
yethi --> étant sur gre, je peux aller acheter tout ça sans la commande gpé,
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire !mais il me semble que c'est intéressant pour tout le monde une reduc sur du matos de ce genre, non ?
Ce serait bien que les personnes en 'standby', qui ne se sont toujours pas déterminées, le fassent assez rapidement, avant que l'un de nous pose option ferme auprès d'EM...all--> va pour l'evolution+ tout le monde ??
fs_nemesis (25 janvier 2006 22 h 05) disait:
bon .. je suis allé a EM, ils disent qu'il peuvent faire 10%, pas plus pke c'est des ARVA et qu'ils ont pas de marge dessus ... : x
jsuis aussi passé a decath' (jdevais y aller dc je leur ai posé la question ) et j'ai pas reussi a voir le vendeur competent donc je sais pas encore . Pkontre eux, niveau ARVA ils n'ont que le F1, le barryvox et le tracker ... a voir selon la reduc ...
jvais passer un coup de fil au vieux camp' pour savoir ce qu'ils sont préts a faire.
voila ... je continue mes recherches et je vous tiens au courant ; )
c'est un peu hors sujet mais j'ai moi meme un arva red ( mammut idem..) ww2.powerboutique.net
et au niveau prise en main c'est top, indication de la distance et de la direction par l'écran, c'est vraiment pas mal...apres le prix est élevé mais pour info moi je l'ai eu à -50% lors d'une liquidation....et j'ai pris le meme pour un collègue (le saint) pour 200 soit -30% en causant pas plus de 5 min avec le boss du shop, c'était à lyon voilà...
après question sonde et pelle les arguments contre décathlon ne tiennent pas j'ai sonde de chez eux elle se monte en 3 secondes montre en main sans aucun souci et la pelle vient de décath aussi télescopique godet en lexan c'est parfait... en tout cas plus on sera d'équipés et plus vite on pourra se faire des vraies sorties freeride à plein équipés, c'est vraiment ce qu'il ya de plus safe quand meme!!!
En cherchant des packs sécu Arva Pelle Sonde sur Google, on tombe sur:
**** F1 retriever (Ortovox), une pelle et une sonde au prix de 199Euros chez : kairn.com
*** pelle, d'une sonde, et d'un ARVA Evolution + Nic Impex 239,95 € TTC
Chez :
snow-fr.com
****200€ avec arva ortovox F1, pelle et sonde chez Decath
snow
inscrit le 23/10/05
1539 messages