Je suis chez Cegetel…
Techniquement je dirais que c’est irréprochable : ping excellent (20ms voir moins), débit constant en 5Mbits, aucune déconnexion depuis 6 mois (et un déménagement).
Par contre niveau commercial c’est une catastrophe. J’ai eu des problèmes au début, ils ont fait un peu n’importe quoi, et ce fut très difficile d’avoir un correspondant compétant (je l’ai eu quand même). Je l’ai eu au bout de 50 euros de communication de hotline et la moitié des cheveux d’arrachés. Mais c’est assez insupportable on a l’impression d’avoir affaire à un mammouth sans aucun moyen de pression (personne ne connais rien, obligé de ré expliquer son problème à chaque fois, opératrices sans AUCUN moyen de décision, bref l’horreur&hellip
. Le service d’un provider, ce le niveau 0 d’un service clientèle…
Mais je pense que c’est applicable à tous les opérateurs, y en a pas un qui rachète l’autre, à part wanadoo peut etre ou l’on peut aller voir des gens en chair et en os au moins...
En fait si l’on a pas de problèmes au début, tout roule…
Loicd64> Je pense savoir d’où ça vient : tu as sans doute un affaiblissement trop important pour ton débit : quelques pistes : rallonge téléphonique (avant le modem) la plus courte possible, démonter un condensateur dans la prise téléphonique (fait une recherche google, pas le temps d’expliquer), enfin si tout ça ne marche pas, une solution, demande a ton opérateur de te baisser ton débit (passe 8Mbits à 5Mbits par exemple).
Sérieux si tu es au fin fond de la cambrousse avec du 8Mbits ça ne m’étonne pas trop…
inscrit le 10/02/99
1060 messages