J'ai mon permis !!!
Il me manque plus qu'un gros 4x4 !
Mamar (04 octobre 2005 14 h 35) disait:
avalanche, chute de neige du toit, chute de pierres
krakoukas (04 octobre 2005 14 h 44) disait:
bravo
aaah les premiers mois et années de permis, la vitesse non maitrisée, les burns aux feux rouges avec la voiture de papa, les derapages au frein a main, les copains qui se vautrent en sortie de boite, froler la mort en doublant dans un virage, se rabattre trees tard, trop tard ! sur une trois voies. deraper et finir presque dans le fossé parce qu'on pensait que ca allait passer, le premier tete a queue dans un rond point humide apres plusieurs semaines de beau temps, le premier flash de radar, le premier controle d'alcolemie positif et tu veux qu'on te felicite pour toute ces conneries que tu vas faire !!!!!!
petit con !!
krakoukas (04 octobre 2005 14 h 44) disait:
bravo
les burns aux feux rouges
BTC (04 octobre 2005 15 h 53) disait:
Ouais, du vécu. Mais il vaut mieux tester ces conneries avec une voiture légère et peu puissante : facilement récupérable, et qui effraye rien qu'à l'idée de doubler plutot qu'un gros et puissant 4*4 irrécupérable en cas de pépin. Non ?
levieux disait:bin t'es obliger de debrayer sinon tu as toutes les chances de caler, l'ideal pour les demis tours au frein à main reste quand meme les tractions avant, la R5, 205, corsa etc c'etait le top pour ça ....
dagu (04 octobre 2005 19 h 38) disait:
Skiator, tu mets toujours une majuscule à carrefour?
pastak (04 octobre 2005 20 h 54) disait:
Ca fait un an que je l'ai et j'evite de jouer le fangio sur les axes principaux. Apres, dans les petites routes de campagne, je teste quelque fois si le moteur marche bien ...
pastak (04 octobre 2005 22 h 59) disait:
no.pseudo> Avec la conduite accompagnée (très bénéfique pour la conduite), ca fait 3.
Mais moi, j'ai pas de problèmes pour garer un gros break histoire de siroter une bibine à Gre.
pastak (04 octobre 2005 20 h 54) disait:
Bravo Cartman !
Mais contrairement a ce que te disent ces anciens délinquants de la route (bel exemple pour vos enfants, hein ? ), fais pas le con. Car maintenant, en plus de n'avoir que 6 points, tu peux recommencer ta période "Jeune conducteur" de 2/3 ans si tu fais trop le con.
Un petit stop grillé et bam 4 points (c'est bien ca ?) !
inscrit le 12/11/03
2001 messages