et tu as vu quelqu'un allumer ses feux toi ??
byron (02 septembre 2005 11 h 25) disait:
Trlc, t'es gentil, mais en prenant une grosse bagnole lourde, tu consommes 2 fois plus de matières premières qui sont en stock limité, je te rappelle... Imagine 1 milliards de piti chinois qui kiffe pareil que toi sur un katkat ? hein ?
Enfin, bon, hein, kif ce que tu veux, mais n'essaye pas de faire croire que tu niques moins la planète que si t'avais une lupo...
droogies (02 septembre 2005 11 h 42) disait:
trlc > tes pas méchant,non,
tu te la pétes en jouant les cyniques sur un forum mais le cynisme c'est comme l'acné ça finis par passer quand on a plus l'impression d'être la seule personne interressante sur terre.
droogies (02 septembre 2005 11 h 42) disait:
trlc > tes pas méchant,non,tu te la pétes en jouant les cyniques sur un forum mais le cynisme c'est comme l'acné ça finis par passer quand on a plus l'impression d'être la seule personne interressante sur terre.
droogies (02 septembre 2005 11 h 53) disait:
on est entrain de discuter sur un forum de ski,
pour changer le monde c'est marrant, j'aurais pensé que ça se faisait ailleurs... bref fin du hors sujet
ps: j'aime bien quand tu ranges les gens dans des cases.
pajero (02 septembre 2005 12 h 21) disait:
Ne tomber pas dans l'amalgame il y a des années on a obligé certaines personnes à porter un étoile, ne l'oublié pas.
Les 4x4 éxistene t et font vivre des familles lors de sa construction , son entretien et je ne pense pas que ses famille roulent tous sur l'or.
trlc (02 septembre 2005 11 h 22) disait:
merde byron y'a que des voitures neuves en circulation ?? je parle de parc automobile au complet...
eric92 (02 septembre 2005 13 h 22) disait:
C'est toi qui disait que passer Fontainebleau les gens pouvaient avoir besoin d'un 4*4 !
"le temps d'un week-end ta ville et la forêt de Fontainebleau et tu te rendras compte que des gens ont parfois BESOIN d'un 4X4, sans forcément être berger ou paysan "
Si tu sais plus ce que tu dis alors il vaut mieux clore la discussion !
greulaux (02 septembre 2005 11 h 21) disait:
ça devient affligeant … Tu parles comme un citadin aigris que tu es très certainement et pour qui la France c'est Paris et toutes les villes qui sont desservies par le TER, quitte le temps d'un week-end ta ville et la forêt de Fontainebleau et tu te rendras compte que des gens ont parfois besoin d'un 4X4, sans forcément être berger ou paysan …
inscrit le 06/04/03
5891 messages