Voila hier dans le journal il disait que pour faire face a l'augmentation du pétrol en france il allait peut étre réduire la vitesse maxi sur autoroute a 115 km/h
Ca c'est top.
lerepairedesmotards.com
TheBrain (30 août 2005 08 h 28) disait:
(...) des mesures contres les 4x4 en ville.
loicd64 (29 août 2005 22 h 45) disait:
une...ange (29 août 2005 22 h 40) disait:
C'est cool, je me sentirai moins conne de rouler à 110 sur autoroute avec ma conduite accompagnée, ça me plais beaucoup cette idée
sa c'est sur !!! On sera moins seul!!!
roulio (30 août 2005 09 h 50) disait:
Quand on voit qu'aujourd'hui il suffit de faire quelques réglages notamment dans la pression des distributeurs pour rouler avec 50% d'huile dans le moteur, que ça coûte moins cher, que ça pollue moins...
pajero disait:Concernant le premier point dans ce cas c'est encore mieux alors, merci de ta précisionJe suis bien d'accord sauf deux choses.Tous les véhicules actuels peuvent rouler à 50% d'huile de colza l'été et 30% l'hiver sans réglage.
Deusiéme chose la France est dans l'illégalité face à l'Europe pour l'utilisation des biocarburants.Celle ci à signer les accords comme quoi elle devait mettre en avant les BIO sauf que les distributeurs de pétrol font une pression monstre sur l"état.
Il faut savoir que si vous mettez de l'huile dans votre réservoir aujourd'hui c'est considérer comme un délit.
Another solution:largeur.com
beefeater (30 août 2005 11 h 26) disait:
Cedski (30 août 2005 14 h 14) disait:
Ah, et aussi, j’ai lu dans le dernier Science et Vie que le bilan énergétique des biocarburants serait….. négatif !! (En gros il faut fournir plus d’énergie pour les produire qu’ils n’en fournissent lors de leur combustion&hellip. J’avoue que l’article est fort succins, il relate juste une étude américaine….
une...ange (29 août 2005 22 h 40) disait:
C'est cool, je me sentirai moins conne de rouler à 110 sur autoroute avec ma conduite accompagnée, ça me plais beaucoup cette idée
inscrit le 11/02/05
1567 messages