Début d'après-midi et ça tombe toujours, je sens que je vais bientôt poser un ou deux jours de récupération :p
benzonico (22 fév 2011) disait:j'croyais que t'avais pas de chien ...
Bonjour les gens.
Faire des petites courbes (à ski) derrière son chien qui court à fond les manettes alors que les étoiles pointent le bout de leur nez, c'est sympa.
benzonico (22 fév 2011) disait:
Bonjour les gens.
Faire des petites courbes (à ski) derrière son chien qui court à fond les manettes alors que les étoiles pointent le bout de leur nez, c'est sympa.
learningtofly ( 1 mar 2011) disait:¨
Hello!
J'ai prévu un petit séjour à Berlin en juin. C'est la première fois que j'y vais. Tous les conseils et les bons plans sont bienvenus
Oulabop (28 fév 2011) disait:
alors ces vacances, Dayrton ?
learningtofly ( 1 mar 2011) disait:
Hello!
J'ai prévu un petit séjour à Berlin en juin. C'est la première fois que j'y vais. Tous les conseils et les bons plans sont bienvenus
azerty ( 1 mar 2011) disait:
learningtofly ( 1 mar 2011) disait:¨
Hello!
Un ami y était pour Nouvel An et a visité l'ancienne prison de la stasi à Berlin. Peut-être pas très glamour, mais très instructif. Les visites guidées sont effectuées par d'anciens détenus.
Dayrton ( 1 mar 2011) disait:
learningtofly ( 1 mar 2011) disait:
Hello!
Didiou ma ville, j'y suis allé 5 fois!! je reviens à toi un de ses jours à ce sujet car ces temps je suis un peu débordé...
Oulabop ( 1 mar 2011) disait:
t'y vas quand ? combien de temps ? tu loges dans quel quartier ? t'y vas comment ?
inscrit le 03/02/04
956 messages