Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg (10 mai 2010) disait:
Nein,
juste que le temps m'emmerde, personne est souriant...personne rigole... personne se détend du slip... on a la pression sur des amenagments de temps de travail, (.....) genre j'évince des gens des réunions pour avoir tout le mérite... "ouais si tu veux mon gars mais tu connais rien à l'affaire donc t'es prêt à faire de la merde...?"
c marrant on dirait du bfk qui découvre qu'il ne vit pas dans un monde de bisounours :)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Calim (10 mai 2010) disait:

Nein,
juste que le temps m'emmerde, personne est souriant...personne rigole... personne se détend du slip... on a la pression sur des amenagments de temps de travail, (.....) genre j'évince des gens des réunions pour avoir tout le mérite... "ouais si tu veux mon gars mais tu connais rien à l'affaire donc t'es prêt à faire de la merde...?"
c marrant on dirait du bfk qui découvre qu'il ne vit pas dans un monde de bisounours :)

je suis sensé prendre cette petite reflexion de quelle façon ??? :)

Ici, le soleil apparait, j'ai ramené mes BD (youpiiii), j'ai passé un bon we, je deviens propriétaire d'un 125 pour faire le Bobo marseillais, et jeudi c'est férié !

et puis ne pas se détendre du slip, ca peut apporter quelques avantages plutôt agréable :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
kroumf (10 mai 2010) disait:

et puis ne pas se détendre du slip, ca peut apporter quelques avantages plutôt agréable :)

Kroumf il a niquéeuh, kroumf il a niquéeuh...

:)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
benzonico (10 mai 2010) disait:

kroumf (10 mai 2010) disait:

Kroumf il a niquéeuh, kroumf il a niquéeuh...

:)

La fête du slip en quelque sorte !

;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Calim (10 mai 2010) disait:

Nein,

pas du tout... je découvre rien, je dis juste que ça me fait chier ;)
nuance

j'adore la réunion de tout à l'heure :
"bon le chef veut placer cet événement en incident"
"euh... je vois pas pourquoi"
"ben il a dit qu'il voulait qu'on fasse comme ça"
"ouais, mais pourquoi ça et pas ça alors ? car là, on est parti pour tout mettre en incident sinon, c'est débile..."
"ben ouais, mais c'est comme ça.."

ok mon gars... le chef a bien mérité son 5000ème euros sur la feuille de paie...
PD va
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

pas du tout... je découvre rien, je dis juste que ça me fait chier ;)
nuance

j'adore la réunion de tout à l'heure :
"bon le chef veut placer cet événement en incident"
"euh... je vois pas pourquoi"
"ben il a dit qu'il voulait qu'on fasse comme ça"
"ouais, mais pourquoi ça et pas ça alors ? car là, on est parti pour tout mettre en incident sinon, c'est débile..."
"ben ouais, mais c'est comme ça.."

ok mon gars... le chef a bien mérité son 5000ème euros sur la feuille de paie...
PD va

Faut laisser faire...
et quand vous ferez ressortir en incident les ampoules grillées et les chasse d'eau fuyarde, et que ça remontera en rouge parce que non traité, ou tout au moins non documenté comme traité, vous aurez un audit qui posera la question....
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis

parce que ces pd blah blah blah...

PD va

Hohého...!!!
Tu peux trouver une autre insulte, s't'eup', parce que ça, c'en est pas une (ou alors, j'ai plus grand chose à te dire à l'avenir)...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Bonjour aussi sinon.

Journée de merde pour moi aussi: obligée de manger au boulot (ça ne m'était jamais arrivé, quel choc!) pour assister à une réunion de m*rde, où j'ai un peu eu l'impression de perdre 2 heures de mon temps...

Maintenant, je vais ENFIN pouvoir me mettre réellement au boulot...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
MissChief (10 mai 2010) disait:

Bonjour aussi sinon.

Journée de merde pour moi aussi: obligée de manger au boulot (ça ne m'était jamais arrivé, quel choc!) pour assister à une réunion de m*rde, où j'ai un peu eu l'impression de perdre 2 heures de mon temps...

Au fait, avec mes questions d'ergonomie au bureau et mes douleurs liées à l'utilisation de la souris (j'ai des symptômes de problème de canal carpien, mais que d'un côté... ? ), j'ai pris rendez-vous avec le médecin du travail, pour regarder tout ça d'un peu plus près. Je vous tiens au courant.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
learningtofly (10 mai 2010) disait:

Bonjour aussi sinon.

Au fait, avec mes questions d'ergonomie au bureau et mes douleurs liées à l'utilisation de la souris (j'ai des symptômes de problème de canal carpien, mais que d'un côté... ? ), j'ai pris rendez-vous avec le médecin du travail, pour regarder tout ça d'un peu plus près. Je vous tiens au courant.
tu joues avec quelle souris aussi..... faut peutêtre se calmer ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Bonjour aussi sinon.

Je vais consulter mon chat, aussi, il va peut-être pouvoir intervenir ;)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
héhé c'est électrique l'ambiance ici...
Je crois qu'un bon gros coup de bite dans le cul ferais du bien à tout le monde :) Que vous sachiez (sic) au moins pourquoi vous souffrez :)

Poésie vaincra !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages

Bonjour aussi sinon.

Je vais consulter mon chat, aussi, il va peut-être pouvoir intervenir ;)
erf, je veux pas savoir.... ta vie privée ne nous regarde pas !! :D
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
karcsi (10 mai 2010) disait:

Je crois qu'un bon gros coup de bite dans le cul ferais du bien à tout le monde :)

Perso j'espère que tu parle pour toi........!
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
on se détend, tout va bien se passer.

Je ne sais pas si c'est le temps, la crise, le pollen, l'euro, les mauvais coups au lits (si c'est le cas pour certains), j'en passe et des meilleurs, mais je trouve tout le monde (au boulot, sur skipass au boulot, par téléphone) très pessimiste en ce moment...

Et mon mode BFK (et j'avoue vacancier au long cours l'année derniere) fait que c'est tres flippant :) !!

N'empeche, que choisir un casque, c'est pas facile qd on ne connait rien ^^
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Un casque de quoi?
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
De 2 roues. Un 125 que je prend demain.

Vu que c'est un 125, que c'est avant tout en ville, et l'été, et puis d'un point de vue budget, je vais partir sur un jet, (donc pas casque intégral). Mais y'a 150 sortes, design, matériau, et ca va se terminer en j'essaye et je vois si c'est bien
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Dayrton (10 mai 2010) disait:

Je crois qu'un bon gros coup de bite dans le cul ferais du bien à tout le monde :)

Perso j'espère que tu parle pour toi........!

Non, non :) Mais faut pas y voir une menace ou un mal... Faut se détendre :) Tout va bien se passer :)

@Kroumpf, c'est saisonnier je pense.

Quoique sur Europe il passe du Sardou là... Dur en fait :(
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages

Rhooooooooo....... Quelle désilusion... Le mythe en prend un coup... karcsi écoute Europe...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

Rhooooooooo....... Quelle désilusion... Le mythe en prend un coup... karcsi écoute Europe...

Ben oué, Lodéon quand tu fais des colis y'a comme un décalage...
Là je suis raccord. Bleu de travail, Europe, "entrepôt", un vrai prolo...
Alors Mermet puis Europe.
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Bon assez souffert pour aujourd'hui, demain est un autre jour !

Ciao

La meilleure question mail du jour pour finir :

Qu'est-ce qui est le plus juste :

"Titolare del conto" ou "Titolare di conto"

Il y en a vraiment que passent leur journée à enc... les mouches !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Comme je ne travaille pas, je ne viens jamais sur le post "au boulot", pour pas déranger.
Et là pour une fois que je fais une incursion, je tombe là-dessus :
... Je crois qu'un bon gros coup de bite dans le cul ferais du bien à tout le monde :) ...

Je ne reconnaîs plus le monde du travail que j'ai connu !!!
:(

PS:
quoique, parfois ...
:p
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
kroumf: les casques Jet c'est pour les pinpins ... achète toi un vrai casque.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages

Ben oué, Lodéon quand tu fais des colis y'a comme un décalage...
Là je suis raccord. Bleu de travail, Europe, "entrepôt", un vrai prolo...
Alors Mermet puis Europe.

J'ai grandi avec Europe, mais je m'en suis émancipée.
Quand Inter ne me va pas, c'est Couleur 3 ou Radio Meuh... mais je supporte même Lodéon. La seule que je ne peux vraiment pas écouter, c'est Colombe Schneck...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
karnaag (10 mai 2010) disait:

tout à fait, c'est un coup à se faire décapiter la tronche par un trottoir ces casques !

et top musique alros ? hein ? ça c'est de la radio qui déchire !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 10/05/2010 - 17:56
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages

100€ en moyenne pour un Jet....
500€ mini pour un bon intégral....

Ça fait chier, mais c'est comme ca !

et puis si je claque dans un casque, je claque pas dans le grépon.. ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8595 messages
Bonjour tout le monde du taf :) !
Kroumf ? C'est pour où le casque ? parce que si c'est pour l'été, dans les rues de Marseille, effectivement le jet peut être indispensable sinon tu vas crever de chaud ... quoique c'est mal parti ....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par poilagratter, 10/05/2010 - 18:04
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Yep pag, c'est pour marseille, je suis encore et toujours dans le coin, je resiste ! comme quoi y'a des choses attirantes !!

le casque ira avec une 125 pour la ville, et l'extra urbain proche.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

J'ai grandi avec Europe, mais je m'en suis émancipée.
Quand Inter ne me va pas, c'est Couleur 3 ou Radio Meuh... mais je supporte même Lodéon. La seule que je ne peux vraiment pas écouter, c'est Colombe Schneck...

juste en passant.... je cherche depuis 20min sans succès. Y a pas plus inaudible sur inter, et pourtant j'écoute vraiment tout :)

voila je suis plus là
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
Hoi zama !

Ici tout roule, je suis à Oudenaarde (google est votre ami, j'ai moi même du regarder où je suis ;-)) pour la soirée, il a fait frais mais grand soleil toute la journée, la Belgique, c'est bizarre mais sympa et on a juste fait 500km aujourd'hui...

yop, de retour d'un week-end vers Zurich.
Bilan, je comprends quedalle au Schwi(i)zerdü(ü;)tsch.

Rhoo, t'étais dans quel coin exactement ?

Moi c'est rigolo, avec le suisse, je capte des trucs en néerlandais, genre quand on parle de moi ou de bouffe :D
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Attention Lily, la Flandre c'est comme l'Alsace ils ont pas le meme accent dans toutes les régions. En tout cas bon signe car c'est le coin ou l'accent est le plus rude. Quand les mecs de flandre orientale passe a la tv flamande c'est souvent sous-titré.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 10/05/2010 - 22:06
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez au boulot bande de branleurs :)

arf... on me dit dans l'oreillette que pour vous, c'est encore la soirée... allez direction la Mongolie intérieure... cool...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop les jeunes,
ça fait peur de se lever au mois de Mai et de pas voir à 10m à cause de la brume...
m'enfin :)

Séance day aujourd'hui.... pff..
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
sooooooooooooooooleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mouais il a déjà foutu le camp le soleil....!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
JuBouleeg (11 mai 2010) disait:

Séance day aujourd'hui.... pff..

Pour moi aussi dès 11h30 et également en soirée :(
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
Calim (11 mai 2010) disait:

sooooooooooooooooleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil
ca a pas duré longtemps :-(

Salut tout le monde
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Salut les gens,

viens à peine d'arrivée d'une matiné rambo : réparation de voiture en cata, visite chez le médecin, radiologie, récupération de la voiture au garage moyennant un délestage de quelques billets et zou direction le taf pour rattraper le retard....C'est hardcore comme début de journée !
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
hello les gens !

Matinée lucrative pour certains, moins pour mon compte en banque, mais c'était voulu ! je vais pouvoir faire le kéké !!

(enfin il va falloir un peu s'habituer à la conduite, parce le kroumf n'est pas encore à l'aise)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah les réunions entre japonais et chinois.... bah je panne que dalle...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
pour savoir qui est qui, c'est simple, ceux qui parlent très fort, ce sont les chinois ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
mouais... j'ai pas trop vu de différence...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
kroumf (11 mai 2010) disait:

(enfin il va falloir un peu s'habituer à la conduite, parce le kroumf n'est pas encore à l'aise)

Tant que tu touches pas les coudes tu peux encore pencher... :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
1ère séance terminée maintenant pause jusqu'à 20h! A demain ;)
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
Goedenavond !

Cette fois, je pense que je peux pas faire mieux, je suis , à Kraggenburg, Noordoostpolder, Nederlands :D

On se croirait dans Martine, ou dans le quartier hollandais de Europapark !
Sinon, la pluie a atteint le Nord, y a du vent et il fait 6°C... Et je comprends pourquoi on est bombardés de légumes hollandais...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Goeienavond. Le climat je te rassure est quasi toujours le même. Il parle plus souvent de regen que d'autre chose et pour les opklaringen ce n'est que mensonge. le zon est très rare et couplé avec du vent.
Généralement c'est ca : bewolkt, weinig opklaringen en kans op regenbuien.
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
karcsi (11 mai 2010) disait:

Goeienavond. Le climat je te rassure est quasi toujours le même. Il parle plus souvent de regen que d'autre chose et pour les opklaringen ce n'est que mensonge. le zon est très rare et couplé avec du vent.
Généralement c'est ca : bewolkt, weinig opklaringen en kans op regenbuien.

Donc hier, j'ai eu vachement de chance alors :p
En tout cas, je préfère le nord de la Hollande au Sud, c'est plus "typique" même si il y fait moche pareil ;-)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

Le nord de la Hollande c'est quoi ? Le nord de la Hollande ou la Frise ? :)
Sinon je te conseille d'aller en Zélande. Ça c'est à voir et c'est un coin des plus chouettes. schouwen-duiveland.nl j'aime beaucoup. Veel plezier.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 11/05/2010 - 22:54