poilagratter ( 4 jan 2010) disait:
Ne le mettez pas trop de mauvaise humeur heiiiiin en ce moment, je sais pas pourquoi il a tendance à faire la moue !
Il est casse pied?
the mouette ( 5 jan 2010) disait:
Amis du jours bien le bonjour
Bananier à tous! Bonheur, réussite et powpow pour 2010!!!
La reprise du taf est dur surtout après le w-e poudreux qu'on a eu.
Je hais tout ceux qui vont skier cette semaine vu la neige tombée et annoncée grrrrr
learningtofly ( 5 jan 2010) disait:
Je vous apporte le post du jour....
S'il fait autant attention à la manière dont il filme qu'à la manière dont il écrit, ça doit donner!
antoine_snow ( 5 jan 2010) disait:et même parmi les intervenants de ce post !learningtofly ( 5 jan 2010) disait:çà va encore , on a vu bien pireJe vous apporte le post du jour....
S'il fait autant attention à la manière dont il filme qu'à la manière dont il écrit, ça doit donner!
Darth Slovas ( 4 jan 2010) disait:
POur ceux et celle qui connaissent les hélicoptere d'interieur... equiper d'un giroscope, c'est une tuerie...
Cedski ( 5 jan 2010) disait:
POur ceux et celle qui connaissent les hélicoptere d'interieur... equiper d'un giroscope, c'est une tuerie...
En effet !!!
Mon père s'en ai acheté un, il marche du tonnerre !!!! Rien avoir avec l'hélico basique de mon petit frere, quasi impilotable...
On s'est bien amusé avec....
snowfun ( 5 jan 2010) disait:
Cedski ( 5 jan 2010) disait:
En effet !!!
Mon père s'en ai acheté un, il marche du tonnerre !!!! Rien avoir avec l'hélico basique de mon petit frere, quasi impilotable...
On s'est bien amusé avec....
Kessece?
'jour.
http://xkcd.com/685/
Darth Slovas ( 5 jan 2010) disait:
snowfun ( 5 jan 2010) disait:
the mouette ( 5 jan 2010) disait:
Amis du jours bien le bonjour
Bananier à tous! Bonheur, réussite et powpow pour 2010!!!
La reprise du taf est dur surtout après le w-e poudreux qu'on a eu.
Je hais tout ceux qui vont skier cette semaine vu la neige tombée et annoncée grrrrr
Et là, moi, je te hais.
JuBouleeg ( 6 jan 2010) disait:
Allez pour relancer un peu dans le coin, c'est quoi votre programme concerts cette année ?
ici, c'est Oldelaf et monsieur D dans 3 semaines, Da Silva, Pony Pony Run Run, The Cranberries, Mika, De Palmas, Archive..
you ?
Si tu prennais les places avant le 31 décembre tu payais le pass 3 jours 66 euros au lieu de 115 euros.
Je viens de regarder sur leur site il y a une nouvelle promo : avant le 30 avril 2010 pass 3 jours à 85 euros.
A priori ils devraient annoncer les premiers noms d'artistes présent mi janvier.
Les dates sont le 16, 17 et 18 juillet.
http://www.musilac.com/
Bon il neige...mais il y a pas de montagnes ici....
il fait froid
personne a l'air de vouloir bosser...
les chantiers sont repoussés...
j'ai plus de divX valables à la maison
la prog tv est merdique
mes prochaines vacances c'est dans 2/3 mois
heureusement qu'il y a les concerts...
benzonico ( 6 jan 2010) disait:ça m'apprendra à me plaindre...
Bon il neige...mais il y a pas de montagnes ici....
il fait froid
personne a l'air de vouloir bosser...
les chantiers sont repoussés...
j'ai plus de divX valables à la maison
la prog tv est merdique
mes prochaines vacances c'est dans 2/3 mois
heureusement qu'il y a les concerts...
T'as une copine non ? je suis sur que tu peux arriver à trouver de quoi mater autre chose que les divx. (sinon y'a les furets... prevoit le duct tape)
Calim ( 6 jan 2010) disait:
y a toujours la petite maison dans la prairie sur la 6 .... dingue !
karnaag ( 6 jan 2010) disait:
Darth Slovas ( 5 jan 2010) disait:
ouais non ca me fait pas tripper plus que ca.
Et puis si je comprends bien, cette nouvelle version II du 2.8 c'est un upgrade de l'IS pour avoir le "4 stops IS" qui était déjà sur les F4 (plus récents).
snowfun ( 6 jan 2010) disait:
Gné?! Monsieur est iconomécanophile?
inscrit le 30/11/02
7765 messages