karnaag ( 1 jui 2009) disait:
m'en fous j'ai posé mon aprem pour faire du vtt
Tu vas essayer de les rattraper ? mais le temps que tu partes en VTT ils seront super loin !!
benzonico ( 1 jui 2009) disait:voire déjà arrivés, non ?
karnaag ( 1 jui 2009) disait:
m'en fous j'ai posé mon aprem pour faire du vtt
Tu vas essayer de les rattraper ? mais le temps que tu partes en VTT ils seront super loin !!
benzonico ( 1 jui 2009) disait:
Oulabop ( 1 jui 2009) disait:
karnaag ( 1 jui 2009) disait:et se laisser distancer au bout de 5 mètres ?
hello
Si c'est pas beau ca ... aller au boulot en vélo et se taper la course avec un groupe de triathlètes à l'entrainement le long du lac
Nan leur tenir la bourre sur 200m. Sauf qu'eux enchainent 120 bornes
JuBouleeg ( 1 jui 2009) disait:
mais j'ai une climatisation naturelle : la fenêtre... chose difficile à faire comprendre aux gens apparemment
Titsuisse ( 1 jui 2009) disait:
mais j'ai une climatisation naturelle : la fenêtre... chose difficile à faire comprendre aux gens apparemment
moi je commence à cailler avec cette clim de m*rde qui est out le temps en marche... on se croirait presque dans le train!!
ouaips.... là, la T°C est un peu trop montée... c'est assez irrespirable... autant hier, à Colmar, y avait une brise autant là ya rien...
Slovas si tu passes par là, tu saurais pas ou cherchait la valeur de redevance de pompage dans une nappe phréatique ?
JuBouleeg ( 1 jui 2009) disait:et quelqu'un connait un site internet où avoir les cours de l'acier et cie ?
ouaips.... là, la T°C est un peu trop montée... c'est assez irrespirable... autant hier, à Colmar, y avait une brise autant là ya rien...
Slovas si tu passes par là, tu saurais pas ou cherchait la valeur de redevance de pompage dans une nappe phréatique ?
Oulabop ( 1 jui 2009) disait:
JuBouleeg ( 1 jui 2009) disait:et quelqu'un connait un site internet où avoir les cours de l'acier et cie ?
benzonico ( 1 jui 2009) disait:Bonne chance
je trouve un placement à 6.25% net...
C'est pour ça que ça me fait gentillement sourire.
merci l'oiseau
Titsuisse ( 1 jui 2009) disait:
C'est pour ça que ça me fait gentillement sourire.
Quand je vois les pertes qu'a fait mon employeur actuel sur une action promotionnelle proposant un compte rémunéré à 4,5%
6,5%, à part Madoff, je ne vois pas par contre mieux vaut pas être le dernier de la pyramide, sinon c'est rémunéré á -100%
MissChief ( 1 jui 2009) disait:nooon ! Je suis rentrée chez moi.Calim ( 1 jui 2009) disait:Tu regardes TV8 MB à ton nouveau boulot?
comme ça parle musique de temps en temps ici, je vous conseille Jeannot et son orchestre, vu a la TV (sur TV8 Mont Blanc)
JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:
euh..on est jeudi..
MissChief ( 2 jui 2009) disait:
JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:
euh..on est jeudi..
C'est pour moi que tu dis ça?
On est aussi le 2 juillet... ça fait 2 jours que je devrais être en vacances. Là, je travaille pour la gloire... (travailler plus pour gagner plus qu'il disait l'autre... On a oublié la deuxièmepartie de la phrase).
inscrit le 12/02/06
11K messages