il se promenait seul 2 fois par semaine au centre ville avec autorisation du centre...
et il a deja fait ça 2 fois avant.... non tu le laisses pas sortir
JuBouleeg (13 novembre 2008 13 h 23) disait:
mouais
il n'y a que vous qui pouvez faire des raisonnements par l'absurde, dire des trucs choquants...
non, c'est bien.... je ne sais pas quoi répondre.... entre un qui dit "ce sont des coneries" cat pas d'accord et un autre qui pousse à l'extrême une phrase ...
j'ai pas envie de polémiquer
vous me saoulez là
psychiatre ? psychanalyste ? gna gna gna ? t'as tres bien compris de qui je parle.... tu joues a quoi ?
mais bon
vu que je postais plus bcp, je vais poster plus du tout......
JuBouleeg (13 novembre 2008 13 h 27) disait:
il se promenait seul 2 fois par semaine au centre ville avec autorisation du centre...
JuBouleeg (13 novembre 2008 13 h 38) disait:
et allez, de grands mots.... d suite l'extreme : on enferme a vie ou on tue
c'est pas blanc ou noir
mais le gars bien que timbré a deja tué 2 fois.... il tue une 3eme fois... tu penses vraiment qu'il est récupérable ?? sincérement ????
désolé, mais je dois te un peu cmapagnard à me dire que c'est une espèce non soignable...
benzonico (13 novembre 2008 13 h 41) disait:je n'ai jamais rien dit de tel... et je serai le premier a m'oposer à ce genre de choses...
c'est pas blanc ou noir
mais le gars bien que timbré a deja tué 2 fois.... il tue une 3eme fois... tu penses vraiment qu'il est récupérable ?? sincérement ????
désolé, mais je dois te un peu cmapagnard à me dire que c'est une espèce non soignable...
Finalement, tu souleves bien la chose.
C'est un cas particulier. Et il y a eu plus que probablement une erreur qqpart qui aboutit a un drame.
Mais c'est un cas particulier qui souleve legitimement de vives emotions. Et l'emotion ne doit pas faire la Loi (dans le sens que ce n'est pas en se basant sur des faits divers pareil qu'on doit penser les textes du droit).
JuBouleeg (13 novembre 2008 13 h 43) disait:
benzonico (13 novembre 2008 13 h 41) disait:je n'ai jamais rien dit de tel... et je serai le premier a m'oposer à ce genre de choses...
c'est pas blanc ou noir
Finalement, tu souleves bien la chose.
C'est un cas particulier. Et il y a eu plus que probablement une erreur qqpart qui aboutit a un drame.
Mais c'est un cas particulier qui souleve legitimement de vives emotions. Et l'emotion ne doit pas faire la Loi (dans le sens que ce n'est pas en se basant sur des faits divers pareil qu'on doit penser les textes du droit).
JuBouleeg (13 novembre 2008 13 h 43) disait:
je n'ai jamais rien dit de tel... et je serai le premier a m'oposer à ce genre de choses...
Darth Slovas (13 novembre 2008 13 h 54) disait:MDR
On a qu'à faire une réponse graduée.
Un petit délit, on te tue un peu, un gros on te tue beaucoup.
La différence entre un peu est beaucoup? Le temps que tu passe à attendre en prison. Beaucoup, t'attends 50 ans, un peu t'attend pas... on est sympa, on av pas te faire attendre...
PLus de problème de surpopulation carcéral (on elimine plus vite s'il faut, on ne nous en voudra pas), de récidive (t'es condannée, t'es comme mort).
Ca pose le problème de l'erreur judiciaire, mais au final, y a combien d'erreure pour combien de jugement rendu? ça représente quel pourcentage?
Apres, c'est vrai qu'entre voler une voiture et ouvrir le feu dans une cantine de maternelle, ça engendre la meme peine, la mort, et donc autant faire le second... mais bon, on aura pas de récidive... juste des sucidaires ultra violent...
Lily (13 novembre 2008 16 h 24) disait:
Coucou JP
C'est mignon aujourd'hui, c'est le "Tochtertag" en Suisse (les parents peuvent emmener leurs enfants au boulot pour qu'ils voient ce qu'ils font), y a des gamins un peu partout, avec des blouses 15x trop grandes en train de bosser très sérieusement
benzonico (13 novembre 2008 16 h 28) disait:
Lily (13 novembre 2008 16 h 24) disait:
Coucou JP
C'est mignon aujourd'hui, c'est le "Tochtertag" en Suisse (les parents peuvent emmener leurs enfants au boulot pour qu'ils voient ce qu'ils font), y a des gamins un peu partout, avec des blouses 15x trop grandes en train de bosser très sérieusement
Heureusement je ne bosse qu'avec des francais.
C'est un coup a avoir un enfanticide incongru ca comme initiative.
Darth Slovas (13 novembre 2008 16 h 45) disait:
tu preferes ce genre d'initiative?
benzonico (13 novembre 2008 16 h 51) disait:
Darth Slovas (13 novembre 2008 16 h 45) disait:
tu preferes ce genre d'initiative?
o0 wtf ?
Lily (14 novembre 2008 08 h 24) disait:
Grüezi tout le monde !!!
Oui, youpi, c'est vendredi... Et le programme du labo est vide, une collègue en vacances donc j'ai son pécé pour moi toute seule, je sens que je vais pas être très productive aujourd'hui...
Peut on parler de productivité quand on a rien à faire, en passant ???
Darth Slovas (14 novembre 2008 10 h 12) disait:Ben mon collègue qui me donne du boulot d'hab a lui même rien à faire
Lily (14 novembre 2008 08 h 24) disait:
Grüezi tout le monde !!!
Oui, youpi, c'est vendredi... Et le programme du labo est vide, une collègue en vacances donc j'ai son pécé pour moi toute seule, je sens que je vais pas être très productive aujourd'hui...
Peut on parler de productivité quand on a rien à faire, en passant ???
Quand on a rien à faire, c'est qu'on a quelque chose qui reste à faire... Proverbe Mc Do, mais ça se verifie toujours....
Dayrton (14 novembre 2008 11 h 02) disait:c quoi ta très bonne table ?La partie administrative étant terminée, je vais pouvoir me rendre à mon rdv de midi décentralisé bon we tout le monde et à lundi
Oulabop (14 novembre 2008 11 h 29) disait:
phil6611 (14 novembre 2008 11 h 26) disait:
Dayrton (14 novembre 2008 10 h 00) disait:
On a tous du taf aujourd'hui!
pas vraiment
oh que si....
'lut les gens
Bzn : je serai interessé par ton résultat à ce test...
Je vote que tu seras Anarcho-Communiste. Surement proche de Gandhi ou Mandela...
politicalcompass.org
Darth Slovas (14 novembre 2008 14 h 19) disait:c'est un test américain ?Bzn : je serai interessé par ton résultat à ce test...
Je vote que tu seras Anarcho-Communiste. Surement proche de Gandhi ou Mandela...
politicalcompass.org
Darth Slovas (14 novembre 2008 14 h 19) disait:
Bzn : je serai interessé par ton résultat à ce test...
politicalcompass.org
Calim (14 novembre 2008 14 h 32) disait:
Darth Slovas (14 novembre 2008 14 h 19) disait:c'est un test américain ?Bzn : je serai interessé par ton résultat à ce test...
politicalcompass.org
What goes on in a private bedroom between consenting adults is no business of the state.
Darth Slovas (14 novembre 2008 14 h 39) disait:
C'(est bien à ça que je pensais... Je suis donc largement plus fasciste et néoliberale que toi.
Perso, je suis aussi libérale que le dalai lama, un peu moins fasciste que Mandela... L'opposé de toi quoi...
inscrit le 28/08/06
12K messages