plutot le pigeon ... le pppôôôôôôôvvrrreee
choupi1978 (22 septembre 2008 15 h 31) disait:
non c un pigeon qui s est crashé s/le parking
bobbyjones (22 septembre 2008 15 h 35) disait:La cité de la peur ça marque
choupi1978 (22 septembre 2008 15 h 31) disait:
non c un pigeon qui s est crashé s/le parking
j'parlais de pluto pas de la bestiole crashée sur le parking !
Bonjour les gens!!
Darth Slovas (22 septembre 2008 13 h 35) disait:
karnaag (22 septembre 2008 12 h 18) disait:
Cool!!!
Bon, remarque, j'étais arrivé à cette solution tout seul... je sais pas s'il faut que je m'inquiete ou que je me rejouisse de trouver tout seul des astuce pour eviter les fourberies d'Excel...
Un jour, jue me mettrai à faire du VB dans Excel...
Un jour...
karnaag (23 septembre 2008 09 h 27) disait:
Hello
Bon ... après 10 minutes de cycle synthétique 40° mon portable est effectivement mort, mais j'ai surtout perdu tous les contacts (perso/pro) sur ma carte SIM. Trop les boules ...
Je comprends vraiment pas ... ca voudrait dire que tous mes contacts etaient dans la memoire du telephone et pas sur la SIM, ce qui me semble bizarre...
Je sens que je vais devoir envoyer un mail general pour demander les telephones de tout le monde...
Avant de faire ca, je vais deja essayer de trouver une nouvelle batterie sur ebay pour voir si le telephone redemarre.
pff...
karnaag (23 septembre 2008 09 h 27) disait:
Hello
Bon ... après 10 minutes de cycle synthétique 40° mon portable est effectivement mort, mais j'ai surtout perdu tous les contacts (perso/pro) sur ma carte SIM. Trop les boules ...
Je comprends vraiment pas ... ca voudrait dire que tous mes contacts etaient dans la memoire du telephone et pas sur la SIM, ce qui me semble bizarre...
Je sens que je vais devoir envoyer un mail general pour demander les telephones de tout le monde...
Avant de faire ca, je vais deja essayer de trouver une nouvelle batterie sur ebay pour voir si le telephone redemarre.
pff...
benzonico (23 septembre 2008 09 h 31) disait:
(Pour l'anecdote, je connais qqun qui a un retour de vacances et apres avoir planqué son ordi portable dans la machine a laver l'a fait se faire essorer a 1000 trs/min. Perso, j'en ris encore... (et non c'est pas moi !) )
Dayrton (23 septembre 2008 10 h 00) disait:
Faut prendre un I-phone il résiste au lavage :p :p
benzonico (23 septembre 2008 10 h 00) disait:
Je crois aussi que je ne met rien sur la carte Jacques Eugène Berryer (pardon, la carte sim) et tout dans le telephone...
bah écoute je me suis amusé avec un iPhone 3G, c'est impressionnant. J'ai checké mes mails sur gmail avec, c'est vraiment classe. Maintenant ca reste trop encombrant/lourd/fragile pour mon style de vie, je me vois vraiment pas mettre un iPhone dans mon sac de vtt ou ski.
Par contre les nouveaux téléphones a écran tactile sont vraiment classes.
Bon moi j'ai racheté ca du coup ... le portable pour débile ... moins de 30 euros ... http://www.nokia.fr/A4423383
karnaag (23 septembre 2008 10 h 09) disait:
Maintenant ca reste trop encombrant/lourd/fragile pour mon style de vie, je me vois vraiment pas mettre un iPhone dans mon sac de vtt ou ski.
benzonico (23 septembre 2008 10 h 03) disait:
Dayrton (23 septembre 2008 10 h 00) disait:
Faut prendre un I-phone il résiste au lavage :p :p
J'hesite perso...
D'ailleurs faut que je change de telephone le mien ayant de plus en plus tendances a se transformer en puzzle. Y'en a qui ont des avis sur des tels de geeks ?
Dayrton (23 septembre 2008 10 h 16) disait:
Maintenant ca reste trop encombrant/lourd/fragile pour mon style de vie, je me vois vraiment pas mettre un iPhone dans mon sac de vtt ou ski.
T'as raison c'est plus adapté pour des mecs genre Bobby
bobbyjones (23 septembre 2008 10 h 21) disait:
le premier critère que je regarde sur un téléphone (outre l'aspect, j'vais quand même pas acheter un truc que je peux pas voir) c'est la durée des batteries...
bah écoute je me suis amusé avec un iPhone 3G, c'est impressionnant. J'ai checké mes mails sur gmail avec, c'est vraiment classe. Maintenant ca reste trop encombrant/lourd/fragile pour mon style de vie, je me vois vraiment pas mettre un iPhone dans mon sac de vtt ou ski.
Par contre les nouveaux téléphones a écran tactile sont vraiment classes.
benzonico (23 septembre 2008 09 h 31) disait:
(Pour l'anecdote, je connais qqun qui a un retour de vacances et apres avoir planqué son ordi portable dans la machine a laver l'a fait se faire essorer a 1000 trs/min. Perso, j'en ris encore... (et non c'est pas moi !) )
Dayrton (23 septembre 2008 10 h 29) disait:
bobbyjones (23 septembre 2008 10 h 21) disait:
le premier critère que je regarde sur un téléphone (outre l'aspect, j'vais quand même pas acheter un truc que je peux pas voir) c'est la durée des batteries...
La puissance du vibreur est aussi vachement important
soyons fou, on va dire que t'as aussi envie de regarder des video, sur un ecran un peut plus grand que ta main... toujours pour 149€...
laptopservice.fr
bobbyjones (23 septembre 2008 10 h 43) disait:
et au niveau budget, mon but est d'attendre d'avoir assez de points pour avoir un portable simple à 1€ !
inscrit le 19/12/04
5449 messages