choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
plutot le pigeon ... le pppôôôôôôôvvrrreee
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
choupi1978 (22 septembre 2008 15 h 23) disait:

plutot le pigeon ... le pppôôôôôôôvvrrreee

c'est un chien, pas un pigeon !!!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
non c un pigeon qui s est crashé s/le parking
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dire que ça aurait pu être un cycliste bourré :p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
choupi1978 (22 septembre 2008 15 h 31) disait:

j'parlais de pluto pas de la bestiole crashée sur le parking :) !
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
bobbyjones (22 septembre 2008 15 h 35) disait:

choupi1978 (22 septembre 2008 15 h 31) disait:

j'parlais de pluto pas de la bestiole crashée sur le parking :) !
La cité de la peur ça marque ;)
Salut à tous
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
allez je me casse :)

bisous choupi ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
ddeeejjjaaaa !!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Djiva :) bonne soirée tout le monde et à demain :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Encore une petite demi-heure, et on va y être...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Finito!

A demain :)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bonne soirée !!
ce soir on se fais un ciné !!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
Bisous Bobby ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Grüezi tout le monde !!!!

Et bonne soirée aussi, hein à y être :)

Le premier jour de boulot, c'est épuisant, j'en peux plus d'entendre de l'allemand toute la journée...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages

Bonjour les gens!!

Darth Slovas (22 septembre 2008 13 h 35) disait:

karnaag (22 septembre 2008 12 h 18) disait:

Can't beat: cpearson.com

Cool!!!
Bon, remarque, j'étais arrivé à cette solution tout seul... je sais pas s'il faut que je m'inquiete ou que je me rejouisse de trouver tout seul des astuce pour eviter les fourberies d'Excel...
Un jour, jue me mettrai à faire du VB dans Excel...
Un jour...

Oui enfin pour eviter le problème en général, je veux bien que ce soit une bonne solution, mais dans le cas précis qu'il propose, un simple vlookup avec tableau de solutions associé aurait été suffisant...
Mais si les conditions sont plus compliquées, c'est unesolution... moi j'utilisais la solution "feignasse qui n'a pas envie de nommer les formules", en mettant pour la 7eme possibilité d'aller voir dans une autre cllule associée, où il y avait 7 autres conditions... etc si il y a plus de 14 conditions...

Mais j'ai un cours d'initiation au VB demain ;-)

Quelqu'un veut il être assesseur pour mon mémoire??? présentation à Paris avant le 30 Octobre, frais de transport à VOTRE charge, sujet assomant en anglais...
Faites moi signe au cas où!!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oups, je viens de lire effectivement la proposition pour la formule Excel, je me disais aussi... donc oui il le dis bien le gars que pour son exemple la solution la plus simple aurait été un vlookup, mais que pour l'exemple il va montrer autre chose...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello tout le monde ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens!!!
Pas encore au boulot, un bout de brioche Dayrton??
Bonne journée!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'lut Titsuisse :) ok je suis partant pour le bout de brioche, je vais d'ailleurs aller me faire un café pour l'accompagner ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, la foule en délire!!!

Titsuisse : si ta formation VB est pas en schleu, je veux bien une copie...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)
artikDsgn
artikDsgn

inscrit le 05/06/08
55 messages
Matos : 1 avis
Hi everybody !

Aujourd'hui j'ai envie d'aller à Whistler.
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
salut !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et moi à Flaine :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bonjour bonjour !

De retour apres une semaine a me faire secouer dans les vagues. C'etait l'fun.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tchô Nico ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Hello

Bon ... après 10 minutes de cycle synthétique 40° mon portable est effectivement mort, mais j'ai surtout perdu tous les contacts (perso/pro) sur ma carte SIM. Trop les boules ...

Je comprends vraiment pas ... ca voudrait dire que tous mes contacts etaient dans la memoire du telephone et pas sur la SIM, ce qui me semble bizarre...

Je sens que je vais devoir envoyer un mail general pour demander les telephones de tout le monde...

Avant de faire ca, je vais deja essayer de trouver une nouvelle batterie sur ebay pour voir si le telephone redemarre.

pff...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
karnaag (23 septembre 2008 09 h 27) disait:

Hello

Bon ... après 10 minutes de cycle synthétique 40° mon portable est effectivement mort, mais j'ai surtout perdu tous les contacts (perso/pro) sur ma carte SIM. Trop les boules ...

Je comprends vraiment pas ... ca voudrait dire que tous mes contacts etaient dans la memoire du telephone et pas sur la SIM, ce qui me semble bizarre...

Je sens que je vais devoir envoyer un mail general pour demander les telephones de tout le monde...

Avant de faire ca, je vais deja essayer de trouver une nouvelle batterie sur ebay pour voir si le telephone redemarre.

pff...

Fallait mettre sur "linge delicat" !

(Pour l'anecdote, je connais qqun qui a un retour de vacances et apres avoir planqué son ordi portable dans la machine a laver l'a fait se faire essorer a 1000 trs/min. Perso, j'en ris encore... (et non c'est pas moi !) ;) )
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
karnaag (23 septembre 2008 09 h 27) disait:

Hello

pff...

ben par défaut, c'est sur le telephone... ya plus de place, et ça permet de mettre plus d'info...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
benzonico (23 septembre 2008 09 h 31) disait:

(Pour l'anecdote, je connais qqun qui a un retour de vacances et apres avoir planqué son ordi portable dans la machine a laver l'a fait se faire essorer a 1000 trs/min. Perso, j'en ris encore... (et non c'est pas moi !) ;) )

ah là j'avoue ca me rassure ... je me trouvais con ... mais là il y a encore pire que moi !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je crois aussi que je ne met rien sur la carte Jacques Eugène Berryer (pardon, la carte sim) et tout dans le telephone...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Faut prendre un I-phone il résiste au lavage :p :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Dayrton (23 septembre 2008 10 h 00) disait:

J'hesite perso...
D'ailleurs faut que je change de telephone le mien ayant de plus en plus tendances a se transformer en puzzle. Y'en a qui ont des avis sur des tels de geeks ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
benzonico (23 septembre 2008 10 h 00) disait:

Je crois aussi que je ne met rien sur la carte Jacques Eugène Berryer (pardon, la carte sim) et tout dans le telephone...

J'ai perso fait attention à avoir des numéro important sur les deux (SIM et téléphone...) ça permet d'utiliser sa sim dans d'autre téléphone... C'est pas grave si je peux pas appeler Bzn, plus grave si je peux plus appeler MissChief...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages

bah écoute je me suis amusé avec un iPhone 3G, c'est impressionnant. J'ai checké mes mails sur gmail avec, c'est vraiment classe. Maintenant ca reste trop encombrant/lourd/fragile pour mon style de vie, je me vois vraiment pas mettre un iPhone dans mon sac de vtt ou ski.

Par contre les nouveaux téléphones a écran tactile sont vraiment classes.

Bon moi j'ai racheté ca du coup ... le portable pour débile ... moins de 30 euros ... http://www.nokia.fr/A4423383

benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bah j'aimerai bien pour ma facon geekesque de voir la vie avoir un tel ac accés a internet et qui remplace aussi mon lecteur mp3 qui commence a toussoter... Maintenant ta remarque sur la fragilité relative d'un tel comme ça est tout à fait pertinente et c'est aussi ce qui me fait bien hesiter (ac le prix bien entendu).

Slovas> Comment ca c'est pas important si tu peux pas m'appeler... et en cas de descente chez toi tu voudras pas essayer de m'appeler en urgences pour cacher le reste des corps ? ? ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ah ouais là t'as fait dans le simple ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
karnaag (23 septembre 2008 10 h 09) disait:

Maintenant ca reste trop encombrant/lourd/fragile pour mon style de vie, je me vois vraiment pas mettre un iPhone dans mon sac de vtt ou ski.

T'as raison c'est plus adapté pour des mecs genre Bobby ;) ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
benzonico (23 septembre 2008 10 h 03) disait:

Dayrton (23 septembre 2008 10 h 00) disait:

J'hesite perso...
D'ailleurs faut que je change de telephone le mien ayant de plus en plus tendances a se transformer en puzzle. Y'en a qui ont des avis sur des tels de geeks ?

Tu veux faire quoi?
Perso, à ce jour, je partirai sur du Nokia. Apres, faut aussi avoir le forfait qui va bien, hein... Un Serie N, ou un HTC sous Android, ça doit etre interessant...
Apres, c'est d'abord ce que tu cherche qui compte, non?
Agenda avec synchro PC, Wif, 3G-o+café (three go->frigo, hahaha), 32Gio en SSD, GPS, Lecteur multimedia, APN reflex Full Frame....
Quels sont tes besoin? et tes moyens....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (23 septembre 2008 10 h 16) disait:

Maintenant ca reste trop encombrant/lourd/fragile pour mon style de vie, je me vois vraiment pas mettre un iPhone dans mon sac de vtt ou ski.

T'as raison c'est plus adapté pour des mecs genre Bobby ;) ;)

euh ben non... j'ai un téléphone qui téléphone juste... c'est tout ce que je fais avec...

je l'avais changé pour un autre téléphone qui faisait aussi téléphone (en tout cas qui ne me servait qu'à ça) mais il est passé à l'eau... donc j'ai repris l'ancien qui marche pour l'instant donc je le garde...

le premier critère que je regarde sur un téléphone (outre l'aspect, j'vais quand même pas acheter un truc que je peux pas voir) c'est la durée des batteries...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Buon giorno!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (23 septembre 2008 10 h 21) disait:

le premier critère que je regarde sur un téléphone (outre l'aspect, j'vais quand même pas acheter un truc que je peux pas voir) c'est la durée des batteries...

La puissance du vibreur est aussi vachement important ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages

bah écoute je me suis amusé avec un iPhone 3G, c'est impressionnant. J'ai checké mes mails sur gmail avec, c'est vraiment classe. Maintenant ca reste trop encombrant/lourd/fragile pour mon style de vie, je me vois vraiment pas mettre un iPhone dans mon sac de vtt ou ski.

Par contre les nouveaux téléphones a écran tactile sont vraiment classes.

Certes, c'est la classe... mais au final, en moyenne, tu passe combien de temps sans avoir un accé internet pour un ordi-portable? t'as souvent besoin de regarder tes mail en pissant?
Je me suis aussi dit que pouvoir recupéré tes mail sur un truc mobile pouvait etre interessant... et au final, quand je regarde mes mail, j'apprecie de pouvoir ecrir une vrai reponse sur un clavier correct... et si c'est pas le cas, c'est que le message pouvait attendre 2h, ou qu'un texto suffit pour repondre....
Donc au final, si la prouesse techno est interessante, pour les mail en ultra mobil, un EEEPC ou equivalent avec 3G me semble plus adapté...
EEEPC 3G+Archos, à mon avis, c'est beaucoup plus interessant. Et si tu veux telephoner, tu prend un Motofone F3...
la concentration des fonction est à mon avis un leurre, si t'as les moyen, mieux vaut de la qualité dediée...
Surtout qu'au ski ou en VTT, verifier le cours de la bourse sur internet ou savoir si t'as reçu par mail la derniere invitation au LCBC, tu t'en fous un peu...
Certe, chatter sur MSN dans la benne pour les Grands Montets, c'est la classe... Mais c'est plus la classe de la pegre russe que du chamoniard...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
benzonico (23 septembre 2008 09 h 31) disait:

héhé, un nouveau posteur sur VDM :p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (23 septembre 2008 10 h 29) disait:

bobbyjones (23 septembre 2008 10 h 21) disait:

La puissance du vibreur est aussi vachement important ;)

j'veux pas savoir ce que tu fais avec ton téléphone
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'tain l'esprit mal tourné! j'y crois pas! je suis souvent en séance donc sur vibreur et cette fonction est importante dans ce cas ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Pour completer ma diathribe :
rapide calcul, je parle en produit nu, hors forfait...
Iphone3G : 500€ en 8Go

EEEPC+Motofone : 330€
Pour 150€, t'as un Ipod Nano 8Go... 200€ le 16Go
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages

soyons fou, on va dire que t'as aussi envie de regarder des video, sur un ecran un peut plus grand que ta main... toujours pour 149€...

laptopservice.fr

bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
et au niveau budget, mon but est d'attendre d'avoir assez de points pour avoir un portable simple à 1€ ;) !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
bobbyjones (23 septembre 2008 10 h 43) disait:

et au niveau budget, mon but est d'attendre d'avoir assez de points pour avoir un portable simple à 1€ ;) !

Bobby, t'es pas techno addict, t'as pas le droit de donner ton avis :D :D