attention, je passe vous dire bonjour !
vous allez bien les enfants???
vous allez bien les enfants???
clm (28 novembre 2006 13 h 18) disait:A part avec la banque, ca se passe bien... menfin ca va finir par mal se passer si ca s'arrange pas avec la banque, parceque je vais me retrouver sur la paille...Et toi ça se passe bien chez les hélvètes?
clm (28 novembre 2006 13 h 40) disait:
on en a discuté il y a peu de temps dans mon entourage : pour attirer une fille, il faut :
-être inscrit à un club d'équitation.
-avoir un pass annuel pour le bassin des dauphins de n'importe quel aquarium.
-avoir une tapisserie repésentant des bébés tigres dans sa chambre...
benzonico (28 novembre 2006 13 h 34) disait:
ah tiens toi aussi tu saisis pas l'interet majeur envers les bourrins ?
snowfun (28 novembre 2006 13 h 51) disait:
Clm, il parait que la fertilité des djeunz (en tout cas, les mâles!)est en baisse... Ca va devenir de plus en plus dur de "disséminer ton patrimoine génétique"... Hé hé...
benzonico (28 novembre 2006 13 h 53) disait:
Allez, on va en paumer qques uns :
/!\ Non-geeks, je vous deconseille les lignes suivantes :
Calim > j'ai une table cmp_old, une table cmp et une table sensibilite.
dans cmp j'ai un n° et une sensibilite qui est une foreign key de la table sens. Dans cmp_old j'ai le n° et la sensibilite. Comment je fais en mySql pour transferer les données ?
Si t'as une idée je sui preneur, je lutte depuis un petit moment...
benzonico (28 novembre 2006 13 h 53) disait:
Allez, on va en paumer qques uns :
/!\ Non-geeks, je vous deconseille les lignes suivantes :
Calim > j'ai une table cmp_old, une table cmp et une table sensibilite.
dans cmp j'ai un n° et une sensibilite qui est une foreign key de la table sens. Dans cmp_old j'ai le n° et la sensibilite. Comment je fais en mySql pour transferer les données ?
Si t'as une idée je sui preneur, je lutte depuis un petit moment...
karnaag (28 novembre 2006 14 h 16) disait:Moi j'ai compris que il a une table de donnees de reference qui s'appelle sensibilite, qui contient entre autre 2 champs, l' id et le libellealors je comprends vraiment pas ce qu'il veut faire
snowfun (28 novembre 2006 14 h 22) disait:
Bobby, quoi que fassent les "vieux", le mien, de patrimoine génétique est déjà disséminé... En tout cas...Na...!
benzonico (28 novembre 2006 14 h 25) disait:ouais c'est ce que je disais en gros
Attention c'est trash : (mais c'est calim qu'a demandé
CREATE VIEW composant.tmp AS SELECT t.NoComp,cmp.SEN_ID FROM
composant.sensibilite cmp, composan.t_composant t
WHERE t.EspVieComp = cmp.SEN_ID;
INSERT IGNORE INTO composant.composant
(CMP_ID,CMP_LIBELLE, CMP_DT_VERIF, CMP_CRITICITE, CMP_FAMILLE, CMP_SOUS_FAMILLE, CMP_LIBELLE_FAMILLE, CMP_SENSIBILITE_ID)
SELECT t.NoComp, t.LibComp, t.DateVerifComp, t.CriticiteComp, t.FamilleComp, t.SFamilleComp, t.LibSFamilleComp, tmp.SEN_ID
FROM composan.t_composant t, composant.tmp tmp WHERE tmp.NoComp=t.NoComp;
DROP VIEW composant.tmp;
snowfun (28 novembre 2006 14 h 28) disait:Tu crois que tu aurais eu une fille si elle avait su ?Bobby.. Noooooon?? C'est pour quand ? Tu crois qu'il accepterait de naître, le bébé s'il savait quel père il allait récolter..?!
snowfun (28 novembre 2006 14 h 28) disait:
Bobby.. Noooooon?? C'est pour quand ? Tu crois qu'il accepterait de naître, le bébé s'il savait quel père il allait récolter..?!
alex73 (28 novembre 2006 15 h 00) disait:
Euh ... non rien c'est trop lourd !
Je vais attendre que bobby la fasse, celle-là !
clm (28 novembre 2006 14 h 02) disait:
romblanc : rhooo tu habites à lapoutroie??? loin de l'usine HUSSOn???
inscrit le 03/01/03
1437 messages