bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Lily (16 octobre 2006 11 h 47) disait:

Je suis en train de me dire la même chose... j'ai 2 endives et 3 krisprolls

il ne te reste plus qu'à faire des endives panées ;) !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pfiouuuuuuuu la folie ce matin....

y se dechainent les clients.... t as pas le temps de raccrocher qu il y a deja un autre client qui telephone et donc pas le temps de traiter leur commande surtout quand sur les deux commerciaux, y en a un transit a Moscou pour le fin fond de la Siberie et l autre au fond de son lit car malade a son retour de vacances ;) Faut donc se debrouiller pour trouver l info et donc faire ch*** les francais qui ont l air de se la couler douce... vivement que j aille en deplacement la-bas ;)

Lily: T as effectue combien de taches sur les 10 de prevues.

Cyr: je croyais qu internet etait prejudiciable a ta "recherche" ? ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
tiens un bobby... toi aussi tu croules sous le taf ? ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
malade à son retour de vacances...moué à d'autres

ce sont mes derniers instants avant le déménagement ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (16 octobre 2006 11 h 51) disait:

tiens un bobby... toi aussi tu croules sous le taf ? ;)

un peu...
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 03/03/03
9097 messages
la_marmotte_rideuse (16 octobre 2006 11 h 49) disait:

hum la semaine du gout...je suis pas certain qu'ils connaissent ici, mais il ne faut pas désespérer
Parfois, c'est pas plus mal, ils font des trucs super originaux et pas toujours appréciés, et les portions sont riquiqui parce que ça coute cher !
Mais y a des idées à prendre ;)

bobbyjones (16 octobre 2006 11 h 50) disait:

il ne te reste plus qu'à faire des endives panées ;) !
Bof... je ferais une poelée aux endives ce soir c'est meilleur ! ;)

Oulabop (16 octobre 2006 11 h 50) disait:

Lily: T as effectue combien de taches sur les 10 de prevues.
J'ai pas couru, pas encore lu mon article, et pas fait les courses. Sinon, c'est fait ou tenté, vu que cette fezbjaiofzearguaezirgbgdigodiehendsojgfezrezaopa d'opticienne répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
rhaaaaa, y a mon voisin d'en face, ou d'en dessous, ou d'à côté ou de je sais pas où qui fait la cuisine, c'est terrrriiiiiible !!!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah, j'ai mange mon brötchen ;) ca va mieux d un coup. Par contre, ne plus prendre de the!!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon mon collegue "malade" vient d appeler, il ne sera pas la de la semaine... Ca va etre folklo cette semaine.... :( On va s amuser avec les clients...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
aye les emmerdes commencent.... un client appelle pour savoir ou en est sa commande... il a pas de n° de contrat ou de commande... bon... ca va etre a la demerde.... :s
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
la_marmotte_rideuse (16 octobre 2006 12 h 09) disait:

j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm
moi aussiiiiiii !!!

Surtout que je suis vraiment maso, j'ai mis à jour mon blog cuisine et ça a fait qu'empirer les choses... Même si j'ai surtout bidouiller le code html...

chezlamarmotte.canalblog.com
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cyr: t es bien silencieux d un coup.. t as commence a attaquer tes feuilles de brouillons pour te calmer l estomac ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
oué, je vais pas tarder à m'écrouler
d'ailleurs je vais faire une nouvelle tentative au Ru, j'espère que ces lopettes d'étudiants ont fini de bouffer ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
heu.. d apres mes souvenirs des RU de Gre, 13h n est pas une bonne heure.. vaut mieux attendre 13h30 ;)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Bonne semaine en ce MAGNIFIQUE jour qu'est le Lundi ;)
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
bon, ben moi, je vais tout doucement me préparer à aller mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :) Puis en cours, aussi, accesoirement ;)

Allez zou, bonne aprem tout le monde !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de retour :)

après un dessert crumble pomme/poire/chocolat :):):)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon, allez je vais vous demander un avis :

j'ai un taf sûr sur grenoble et je dois signer le contrat tres prochainement pour commencer une formation lundi prochain. Bon tout ça c'est tres bien MAIS j'ai un contact sur geneve pour un boulot qui m'interesse bcp plus (et qui est mieux payé;).
Donc, comment je fais ? Je suis tres honnete avec les gens de gre et je leur explique la situation en esperant qu'il ne le prenne pas mal ? Je dis rien et j'utilise la période d'essai, mais il faudra sans doute que je paye la formation...

Sachant que le travail sur geneve c'est pas sur du tout (pas encore eu d'entretien) quoi vous pensez c'est le mieux a faire ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
T as vu ton contrat ou pas pour Gre ? Si oui, le prix de la formation que tu devras rachete doit y etre inscrit mais en general, c est cher, tres cher ;) L ideal ce serait que ta boite a Genf te la rachete.
A mon avis, s ils veulent te faire commencer lundi prochain, ils t attendront pas a Gre ou du moins pas assez pour avoir une reponse de Genf.

Apres, c est au choix, soit tu preferes attendre la reponse suisse au risque de perdre ton taf a Gre et de te retrouver sur le tapis avec rien, soit tu signes a Gre et tu pars apres a Genf mais faudra que tu essayes de faire passer le rachat de ta formation dans tes conditions d embauche....

hum l'impression que je ne prends pas d avis dans l histoire...
je sais pas donc si ca va t aider :)
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Bonne semaine à tous... Un temps à aller batifoler comme des petits fous ds la neige, tels des completement débiles... Mais non... Coincée ds une salle d'ordi!!!
Mais bonne semaine et bon lundi!!
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
bonjour à tous!
dur dur aujourd'hui :( et ce soleil qui vient tjs pas...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pochette (16 octobre 2006 13 h 57) disait:

bonjour à tous!

arf...

moi ce matin au reveil, les collines a l ouest flamboyaient dans le soleil levant :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
pochette (16 octobre 2006 13 h 57) disait:

bonjour à tous!

Bonjour aussi :)
Soutien psychologique, moi nonplus il vient pas le soleil... c'est "jour blanc" aujourd'hui... comme hier... et samedi le brouillard s'était levé que vers 12h... Mais là c'est pas du brouillard, c'est juste... ciel blanc... mais ce con il n'apporte même pas de neige!! Bon en mêmem temps, il fait pas encore froid.... ca va viendre je sais...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
grand ciel bleu sur gre
je vais commencer à déprimer...
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Ah merci pour ton soutien psychologique Titsuisse ;) ....on peut pas compter sur Oula pour ce genre de choses....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
he ben, les allemands sont moins severes pour les exces de vitesse, mon collegue s est fait flasher avec la voiture de fonction a 100km/h au lieu de 80km/h et ben, seulement 30€ d amendes... C est marrant de recevoir la prune par fax... avec la photo de la voiture et le petit papier pour faire le virement deja pre-rempli a amener a la banque :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
la_marmotte_rideuse (16 octobre 2006 14 h 10) disait:

grand ciel bleu sur gre

C'est vrai qu'au moins je me dis pas que je serais mieux dehors à prendre le soleil.... et je peux bosser serieusement ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
la_marmotte_rideuse (16 octobre 2006 14 h 10) disait:

grand ciel bleu sur gre

mais aye t es entierement repare ?

c etait bon au moins ton repas ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Oula > ouais je vais quand meme essayer de gagner un peu de temps en demandant à voir mon contrat en détail avant de le signer...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
titsuisse: bah voilà ;)

oula: euh réparé est un bien grand mot, disons que je pourrais commencer la saison de ski, mais pour la grimpe ca attendra le printemps :(
et non c'était pas terrible, une ridicule paupiette qui ne nourrit rien du tout, j'ai encore faiiiimmmmm!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico (16 octobre 2006 14 h 17) disait:

Oula > ouais je vais quand meme essayer de gagner un peu de temps en demandant à voir mon contrat en détail avant de le signer...

oui.. tu pourras gagner 48h ;)

tiens nous au courant pour le prix de la formation.. mais au bas mot 2000€ pour une semaine
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
la_marmotte_rideuse (16 octobre 2006 14 h 22) disait:

oula: euh réparé est un bien grand mot, disons que je pourrais commencer la saison de ski

heu.. commencer seulement ? t escomptes pas la finir ? t as deja prevu de peter une nouvelle chose ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
oh que si je compte bien la finir
mais pour ça faut déjà la commencer ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (16 octobre 2006 14 h 10) disait:

he ben, les allemands sont moins severes pour les exces de vitesse, mon collegue s est fait flasher avec la voiture de fonction a 100km/h au lieu de 80km/h et ben, seulement 30€ d amendes... C est marrant de recevoir la prune par fax... avec la photo de la voiture et le petit papier pour faire le virement deja pre-rempli a amener a la banque :)
C'est clair que c'est pas cher... Moins cher qu'en Suisse surtout...!!!!

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je poste ma prune... suis resté 20 minutes garée à attendre Mofo, et j'ai même pas pensé que le stationnement pouvait être payant!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
lol cece

put***n de journee !!!!

je devrais deja etre parti mais j attends 2 coup de fil de France car j ai 3 clients excites a informer.... et je dois encore passer a la banque qui doit bien fermer a 17h avec ma chance.... :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon allez, je me casse !!!!

trop enerve... et quand je pense que demain ca risque d etre pire... C est marrant de se faire engueuler par un client.... alors que la commande a ete passee il y a 2 mois et qu on est la depuis 15 jours ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et qui est de retour???? ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Salut Dayrton!

Des journées comme celle là, j'en redemande, encore et encore... Ce matin, un entretien qui se cale pour la semaine prochaine, et là je viens d'avoir un coup de fil suite à une candidature spontanée envoyée la semaine dernière... et paf, entretien demain matin!!! Youhouuuuuuuuu http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire37.gif
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
cool cece !!
Et moi je fais quoi hein ? dites ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bravo Cece gagnante ;) au fait on peut bien dire que je suis le roi des séances mais il me semble qu'avec Nico vous êtes assez forts en entretiens... ;) ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bravo Cece gagnante ;) au fait on peut bien dire que je suis le roi des séances mais il me semble qu'avec Nico vous êtes assez forts en entretiens... ;) ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Sorry pour le doublon ;) bon je me casse alors bonne soirée et à demain :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bonne soirée Dayrton!
Allez plus qu'une heure pour moi!
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
bon, ben me revoilà :)

Le frigo est garni, les cours, ben, c'était nul, comme d'hab ce cours (le prof arrive pas à parler, et il a un accent sénégalais de fou, on capte rien ;))

15000 choses à faire avant l'entrainement ce soir...

Et bonne nouvelle, les 3 suisses, ils me renvoient ma commande :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bon ben c'est cool...

nico ne sait pas si il est joueur ou pas...
cece va passer 2 entretiens...
oula decouvre le monde réel de l'entreprise...
et Lily va enfin recevoir les culottes qu'elle a commandées sur les 3 suisses ;):)

sur ces bonnes nouvelles, je me casse, ça va egayer ma soirée ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
coucou tt le monde !! apres une journée de taf bien chargée mais pas trop à fond ....
un petit w end fort sympathique pas mal de tennis !!
et demain soir on reprend le championnat de corpo en volley on tombe direct s/l'equipe qui a descendu dc apparement des costaud ;);)
bon allez tcho tt le monde bisous ;);)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bonjour tout le monde c'est l'heure de s'y mettre.... ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour Dayrton...

Pff... c'est rare de me voir ici si tôt, je sais! Je ne reste pas, je suis de passage, pour imprimer mon plan et ensuite je file pour mon entretien.

Bonne matinée à tous
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello Cece j'espère que ça va jouer pour toi, @+ ;)