Lily (16 octobre 2006 11 h 47) disait:
Je suis en train de me dire la même chose... j'ai 2 endives et 3 krisprolls
il ne te reste plus qu'à faire des endives panées !
Oulabop (16 octobre 2006 11 h 51) disait:
tiens un bobby... toi aussi tu croules sous le taf ?
la_marmotte_rideuse (16 octobre 2006 11 h 49) disait:Parfois, c'est pas plus mal, ils font des trucs super originaux et pas toujours appréciés, et les portions sont riquiqui parce que ça coute cher !
hum la semaine du gout...je suis pas certain qu'ils connaissent ici, mais il ne faut pas désespérer
bobbyjones (16 octobre 2006 11 h 50) disait:Bof... je ferais une poelée aux endives ce soir c'est meilleur !
il ne te reste plus qu'à faire des endives panées !
Oulabop (16 octobre 2006 11 h 50) disait:J'ai pas couru, pas encore lu mon article, et pas fait les courses. Sinon, c'est fait ou tenté, vu que cette fezbjaiofzearguaezirgbgdigodiehendsojgfezrezaopa d'opticienne répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lily: T as effectue combien de taches sur les 10 de prevues.
la_marmotte_rideuse (16 octobre 2006 12 h 09) disait:moi aussiiiiiii !!!
j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm
pochette (16 octobre 2006 13 h 57) disait:
bonjour à tous!
dur dur aujourd'hui et ce soleil qui vient tjs pas...
la_marmotte_rideuse (16 octobre 2006 14 h 10) disait:
grand ciel bleu sur gre
je vais commencer à déprimer...
benzonico (16 octobre 2006 14 h 17) disait:
Oula > ouais je vais quand meme essayer de gagner un peu de temps en demandant à voir mon contrat en détail avant de le signer...
la_marmotte_rideuse (16 octobre 2006 14 h 22) disait:
oula: euh réparé est un bien grand mot, disons que je pourrais commencer la saison de ski
Oulabop (16 octobre 2006 14 h 10) disait:C'est clair que c'est pas cher... Moins cher qu'en Suisse surtout...!!!!
he ben, les allemands sont moins severes pour les exces de vitesse, mon collegue s est fait flasher avec la voiture de fonction a 100km/h au lieu de 80km/h et ben, seulement 30€ d amendes... C est marrant de recevoir la prune par fax... avec la photo de la voiture et le petit papier pour faire le virement deja pre-rempli a amener a la banque
inscrit le 25/02/05
13K messages