he oh!!!
c est un post sur le taff, pas sur les vacances
j ai faim
j ai faim
Oulabop (26 septembre 2005 11 h 35) disait:Pour une fois que c'est moi qui en parle et qui en ait surtout...!!!! Ok, j'arrête et on trouvera bien quelque chose (ça occupera mofo pendant que je bosse cette semaine!)
he oh!!!
j ai faim
Oulabop (26 septembre 2005 11 h 56) disait:Oui, mais ça se calme un petit peu, et puis c'est lundi matin, j'en ai déjà marre alors voilà, je me détends!
cece_in_oz (26 septembre 2005 11 h 55) disait:
mais il n'est pas interdit d'en parler pendant qu'on travaille!
je croyais que t avais plein de tafs,toi ?
Oulabop (26 septembre 2005 12 h 06) disait:C'est pour ça qu'il est 13h22 et que je n'ai pas encore de nouvelles de lui sans doute!!! Rien ne va plus!
cool alors
et tiens pour ta gouverne, sache que Mofo a fait une grasse mat' et qu il traine sur le chat
pfff encore 25 minutes avant d aller manger
bobbyjones (26 septembre 2005 14 h 07) disait:Moi j'ai évité chez moi aussi... ce genre de choses, c'est souvent un affront à la tartiflette!
ben c'était bien de la tartiflette, mais trop grasse !!!
leio (26 septembre 2005 14 h 15) disait:non pas du tout! C'est le menu du restau de la boîte^dans laquelle je bosse! Aujourd'hui vraiment pas terrible, mais parfois c'est pas mal du tout!
Tu travaille chez piccard ?
bobbyjones (26 septembre 2005 15 h 32) disait:Moi non plus pas de pause officielle, je la prends comme je veux quand je veux, où je veux... mais bon, je retrouve du monde pour la pause, alors en général, c'est plus ou moins à des moments définis.
ben moi j'ai pas de pause officielle, j'fais un peu comme je veux le matin et le soir, à condition bien sûr que le travail soit fait.
Oulabop disait:le 23 septembre 2005 13h26
Il fait beau ici ... d ailleurs ca commence a devenir suspect, ca dure un peu trop la
minichoco77: t as meme pas une connexion wifi pour te dorer sur la terasse et trainer en meme temps sur skipass ?
cece_in_oz (27 septembre 2005 10 h 10) disait:
Me revoilà après une petite pause café et une tournée distribution de petits pains et croissants pour mes collègues!
Mais toujours pas trop envie de m'y mettre....
choupi1978 (27 septembre 2005 10 h 17) disait:Oui, mais Lauterbourg - Mulhouse pour te ramener un croissant, je sais pas si c'est justifiable comme déplacement! Mais si j'avais pu, tu penses bien que je l'aurais fait! En plus tu viens même pas au pot demain soir... j'aurais pu me faire pardonner en t'offrant un lait fraise!
tu aurais pû passer chez moi !!!! ca m'aurait eviter d'aller à la boulangerie !! lol !
inscrit le 14/11/03
13K messages