trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ptain c'est incompréhensible ce que j'ai écrit.. enfin bon..
poivrooooon hi hi hi
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Mais si mais si trlc, on a bien compris. On a bien compris que tu étais en train de replonger et que ton amie la bouteille était de plus en plus présente dans ton antre cossu de l'Est-Parisien. Malgré tout on a bien capté ton message, les groupes préférés c'est naze, c'est fmr, et tu as bien raison. Si je pouvais éditer mon précédent post je le ferais mais je n'ai malheureusement pas ce pouvoir. A ce propos je lance un appel au gentil administrateur de ce forum, s'il pouvait faire de moi un modérateur je lui en serais bien reconnaissant, ça me permettrait de torpiller mes conneries ainsi que celles des autres - à mon avis bien plus nombreuses, merci. Je pense avoir le profil : je fais pas trop de fautes d'orthographe, je suis objectif dans mes propos, je suis d'une grande ouverture d'esprit mais sais me montrer ferme quand cela est nécessaire. Merci d'avance. Pour en revenir au sujet initial là aujourd'hui et grâce à l'insistance de J** je suis à fond sur The Mars Volta. Trop bon ce groupe mais faut s'accrocher, à déconseiller aux fans d'Indochine, par exemple (y'en a ici JE L'AI LU).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

d'ailleurs en parlant de Indochchchc ... Indospprprportopr,
punaise j'arrive pas à le dire ;)

Jad Wio qui était un peu l'antithése des autres au-dessus à l'époque se reforment pour sortir un nouvel album le 30 Aout, pour apprendre à connaître vous pouvez toujours écouter leur album le moins zarbi mais excellent "Fleur de métal".

jadwio.com

trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Cadillac (27 juillet 2005 13 h 31) disait:

Mais si mais si trlc, on a bien compris. On a bien compris que tu étais en train de replonger et que ton amie la bouteille était de plus en plus présente dans ton antre cossu de l'Est-Parisien.

je crois qu'en fait j'ai jamais bien emergé ....
mais voila sinon t'avais compris... je piges pas comment on peut avoir 200 groupes préférés... on peut aimer pleins de style et d'artistes différents, mais 200 préférés ça ne se peut pas, ça n'existe pas comme une limaçon dans un guidon, une hirondelle dans une poubelle ou un tamanoir dans un grimoire ...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Parmi les premiers qui me viennent à l'esprit:
Jack Johnson
Ben Harper
Massive Attack
Tricky
Asian Dub Foundation
Archive
Donovan Frankenreiter
Sinsemilia
Tryo
Raspigaous
Röyksopp
Cypress Hill
quelques Cafe Del Mar sympas
Powderfinger, Iota, George et Machine Gun Fellatio (quelques groupes qui ne sont malheureusement pas sortis des frontières de leur grande île qu'est l'Australie)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Indochine fait partit de mes groupes preferé depuis prés de 20 ans et je m'en cache pas.

Ceci Dit vous parler d'Indochine car c'est surement le seul groupe que vous connaisiez dans ma liste, dite plutot ce que vous pensez de Pere Ubu, Suicide, Captain Beefheart, Television ou Joy division.
Blouno
Blouno

inscrit le 29/01/03
48 messages
Matos : 5 avis
voilà un avis : Marquee Moon de Television est certainement un des plus grands morceaux rock que je connaisse
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Marillion
Pink Floyd
Porcupine Tree
Transatlantic
Pendragon
Camel
Radiohead
Jeff Buckley
Depeche Mode
Craig Armstrong
Yes
Genesis
King Crimson
Emerson Lake and Palmer
Arena
The Gathering
Within Temptation
Spock's Beard
Liquid Tension Experiment
Dream Theater
This Mortal Coil
Talk Talk
Soft Cell
Raphael
Led Zep
The Cure
Metallica
Entwine
Him
Dead Can Dance
etc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass