pietro-beretta (09 septembre 2005 21 h 16) disait:
A voté, ce qui est le plus enervant, c'est que les pajeros trichent impunement, une simple visite d'un responsable de weborama suffirait a prouver la chose
Oakley (09 septembre 2005 09 h 33) disait:
Il y a plus simple pour voter beaucoup ... Une sale informatique dans une entreprise, voter 10 fois "toutes les 2 heures" sur toutes les machines. Ou une salle info dans une FAC ...
Mais bon on est quand même devant Mais c'est vrai que c'est etrange. Mais faut prendre le truc en sens inverse on a 18000 membres et QUE 200 votes par jour ....
FunFun > forum.weborama.com bien sur que 10 votes par jour un trichouillant un poil du style voter depuis quelques pc du boulot, mais leur site fait vraiement tres amateur, le forum est tres inactif, et en reagrdant leurs stats de vote, ya des ^tit trucs qui clochent, m'enfin bon, si ça se truve il n'y a pas triche et ça serait tant mieux
Votez skipass
JojoDD (09 septembre 2005 22 h 03) disait:
On n'arrive même pas à faire un copier/coller du code à placer ...je le sais d'autant que d'une main ce n'est pas facile de faire clavier et souris ensemble... et quand j'ai eu un accident j'ai regretté de ne pouvoir faire tout simplement ce Copier/coller...
Oakley (08 septembre 2005 10 h 26) disait:
32 oui les 4x4 font fort encore mais eux ils votent toutes les 2 heures
disait:(11 septembre 2005 17 h 28)L_Anthon
Mais tu dors jamais? lol
FunFun (11 septembre 2005 23 h 04) disait:
petite info
il n'est nul besoin d'etre connecté a votre site pour les Votes !!!!!
petit clic sur le logo vote
ca vous enmmenent sur le webrama(ca suit derriere???)
et le panneau de vote vous l'ajoutez a vos favoris
voila c'est fait
clic sur le raccourci>>panneau vote direct
et pas besoin d'etre connecté sur votre site preferé.
(relire lentement si PB....)
ca explique aussi le peut de presence direct de MrP...... ???et de ses votants???
NON ???
inscrit le 07/04/05
653 messages