benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Ca fait déjà un petit moment que je suis sur le formum de skipass et je trouve que les conversations devient de plus en plus a cause de personne non tolérente ou alors froide!!!Je sais pas pour moi se forum est un moyen de discuter librement de sa passion sans pour autant être pris à partie sur de petits details...Pensez en ce que vous voulez mais des fois c'est vraiment dommage!!!!!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
c'est parce que la saison est finie, ça rend un peu ... heu... comment dire... aigris ? à fleur de peau ;-) :-)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
mdr!!
J'y avais pas pensé!!!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
et ouep la neige a fondue, le bac est tout proche pour certains ...etc. Forcément si tu mélange tout ça la bonne humeur et la détente ne sont pas au rendez-vous!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué ya sa puis en fin de saison ya aussi pas mal de post récurent et souvent éxactement les même qui reviennent alors bon sa agace un peu aussi.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Moi j'ai des épreuves du bac demain et ce n'est pas pour autant que je suis agressif...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bah, t'es pas agressif vu que t'as l'air de t'en foutre un peu de ton bac .. sinon tu ne serais pas sur skipass à cette heure ;)

(humour, je précise :))
titiski
titiski

inscrit le 21/05/05
9 messages
benscratch

Mrd pour demain
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
moi nan+ça ne me fait pas stresser mon bac mais c'était une solution envisageable pour certain! Ben ***** pour ton bac en tt cas ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass