laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
salut saluuuut !
bon alors voilà je vous présente not' mascotte aux deux alpes 1800 ; aprés a vous de me presenter les votres!
la mienne c'est athos,le roi de la bavasse qui sent bon la tartiff du padré.,du plongeon tete la premiere dans la peuf, du trainage en ski,du portage du pti tonneau( de genep ou de rhum selon les soifs;-) ) un bon rider a poils quoi!(euh d'ailleurs il cherche une rideuse de la meme race pour faire des ptiots..eh eh !) voili voilou a vous!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben pour un york shire, il est pas bien grand ce toutou. Ben moi ma mascotte, je voudrais ben vous la présenter mais j'en ai pô. J'suis vraiment un loser, j'ai pô de moscotte moi.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
n'ai pas de photo, car peux pas les poster sur les PC de la fac ! quelle misère je sais !

ma mascotte à moi, c'est une chienne croisée labrador noir avec un terre neuve .... et oui, sacrée bête aussi ! mais douce comme une crème (avec moi !) une chose est sure, c'est que je n'ai pas peur d'aller me promener seule avec elle ! ;)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
eh eh minichoco77 pareil moi si la seul peur que j'ai c'est si il va trop vite,tu voit un truc voler au bout de sa laisse derriere...c'est moi!lol
penny t'as pas de mascotte???je vais t'en trouver une moi!y'a qu'a demander!mon chinchimouth!quoi?ça te vas pas?!ça y est!!!j'tai trouvé un drole d'animal!!melvin eh eh eh le grand pote a pierre alain!t'es content??ah bah si j'ai trouvé t'as mascotte...fallait pas chercher bien loin...le rhum bananas!nan??
titiski
titiski

inscrit le 21/05/05
9 messages
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
eh eh eh he sympa titiski!!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Tenez voici ma mascotte, c'est une adorable marmotte trouvé il y 10 ans dans les Alpes, elle était perdu je l'ai receuilli, mais depuis il ne pense qu'à faire du backcountry sur mon lit !

Mdr !!! Désolé j'ai pas pu résister ! ;-)

En tout cas il est trop beau ton St Bernard !
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Voila c'est ma ptite mascotte toute a mon image...et oui nous sommes deux feniasse et on l'assume!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
leaty, si j'ai un melvin comme mascotte, je serais aussi obligé d'avoir en même temps le rhum bananas comme seconde mascotte pour oublier la première.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ah ah ah ah penny j'men doute bien alors tu vas finir(enfin t'as bien commencé ..)alcolo?!wah eh supercoco elle est trop bien ta marmotte elle a les skis greffés aux pieds!!jveux la meme chose !tu crois que je peux faire la meme chose a mon mosieur bavouille?euh le toutou il viens de faire une enorme session peuf c'est pour ça qu'il est crevé??;-)mimis vos mascottes!
allé un calin?
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Voila la mienne
http://www.yomby.net/pic/Blog/060.jpg
Miaouuuuuuuuuuu
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
supercoco j'suis sure que tout le monde sur skipass a eu un jour ou l'autre la meme marmotte que toi!celle ci elle est culte on la trouvait ya 10ans on trouve encore excactement la meme dans les bras des mouflets elle a pas changé meme pas son bonnet et son echarpe maxi kitchounettes! c'est excellent! cooool glisskool!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
crazyrider il a fait prendre le boz a sa mascotte!!il a la meme tete que le chien qu'a fumé dans "eh mec elle est ou ma caisse?"!!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
La voila ma mascotte à moi: Elle s'appelle Priska et qu'est ce qu'elle est conne parfois ! (Elle testais la le dernier Oakley A-Frame)

http://img135.echo.cx/img135/7272/priska1bo.jpg
Tchuss Krist

PS: Supercoco j'avais la meme marmotte quand j'étais petit(MDR), ca fait bizarre de la revoir! jsuis heureux de voir que sa famille s'est investie dans le FS ou plutot dans le BC
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je vois que tout le monde à ai moins fait un test déguisement à son animal préféré ! ;)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
allé ok j'avou mon st bernard n'est pas un st bernard eh vi minichoco il est déguiséééé eh vé en fait c'est une marmotte complexée par sa tite taille ! ah vous l'auriez jamais reconnue hein?!bah vé il enfin elle est supra douée pour le transformisme!
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
je vous présente Gérard, un inconnu qui nous a accompagné pendant 3j pour une randonnée dans les écrins cet été, devenant ainsi notre mascotte. Il a même été jusqu'à se foutre une race avec nous!!

Ici apres une soirée bien arrosée... No comment.

http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BtsVAr53VIjHV7uNFhBIjiSEayK5cAFs9j1tp_r92dhN78gn-pL98FDBK7XnkcUWKnzwxR_mP2YLDHccqOU66qEROelD_jyQIHmXXmUFL_e4JDGReKoi6J_2uSSLBc0kZH8SXpYBMjj6w

en plus il m'a taxé mon forfait comme un salaud!!
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BtsVAr53VIjHV7uNFhBIjiSEayK5cAFs9iRaGWBh4ru-cJe-IGEQkFn30CIXfzEN4bstT3nEORlfqoCiFh43UhTNUST6jCU9by8oj6I4u92ORuSi1o3O8Bz7BsdGHMIOOGJrUwAKa2Wvg
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
http://snowski.free.fr/portrait/vignettes/p07.jpg
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
oh gégé t'as trop la classe! eh eh eh!!ça c'est pas d'la mascotte de mauviette ça bendiou!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Voila ma mascotte(ca doit etre la fievre...;))

/photos/imagebank/17982.jpg

[edit: pas de photo comme ca de bon matin, c'est vomitif]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/06/2005 - 10:21
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Waaaaa hard core c'est toi qui a pondu sa
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
comment foutre en l'air un topic frais et sympa.... 6973_skieur_forever, en tant que moderateur virtuel, je te banni virtuellement 24 heures, et considere toi comme giflé.
grossier personnage.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je suis d'accord avec krakou, c'est même dégeu cette photo. Surtout le matin en buvant son café, ça donne limite la gerbe.

Je serai même d'avis que cette photo soit suprimée du post.

Avrel.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'suis du même avis que Krakou et Avrel, je trouvais cette photos déjà limite dans "le jeu à la con" mais là elle est vraiment déplacée....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
idem que krakou et les autres.
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
vive les kangourous
http://www.er.uqam.ca/nobel/m233035/proj/animaux/kangourou.gif
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
>>boubou2000 : tu l'as dans ton jardin celui-ci ? ;)

>>lauthib -->| krakou : IDEM !!! :(
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
ma mascotte! des deux alpes 1600!/photos/imagebank/19624.jpg
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
lol je m'excuse aupres de toutes les personnes que j'ai choqué. Promis je recommencerais pas.

(PS:elle est pas de moi)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en plus, cette "royale" n'est meme pas de toi. il n'y avait vraiment aucun interet alors. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass