besmedve ( 8 mars) disait:
Par contre si tu veux devenir propriétaire, c'est plus simple en France que en Suisse (surtout autour de Genève)
Marius Bear représentara la suisse à l'euro... vision
Pour une fois je vais soutenir...
une vraie voix
un "pti" jeune de la suisse centrale...
un bon gars
pour vous faire une idée...
youtube.com
et oui... Joe Cocker est son mentor
ak ( 9 mars) disait:Ah ouais, pas mal, pas mal du tout!
Marius Bear représentara la suisse à l'euro... vision
Pour une fois je vais soutenir...
une vraie voix
un "pti" jeune de la suisse centrale...
un bon gars
pour vous faire une idée...
youtube.com
et oui... Joe Cocker est son mentor
Je ne sais pas si des skipasseurs connaissent le Nez noir du Valais, sûrement l'un des moutons les plus sympathiques qui soit.
youtube.com
Blacksite (12 mars) disait:
Je ne sais pas si des skipasseurs connaissent le Nez noir du Valais, sûrement l'un des moutons les plus sympathiques qui soit.
youtube.com
klyxt (12 mars) disait:
Blacksite (12 mars) disait:
youtube.com
A Zermatt ils ont une puce GPS pour que le touriste en vacances puisse prendre son selfie avec...
Tu as aussi La voie de l'épée, un site tenu par un ancien colonel français et qui publie très régulièrement un bulletin des opérations. C'est nettement plus technique, mais très intéressant aussi.
lavoiedelepee.blogspot.com
Le dernier compte-rendu a été publié aujourd'hui.
Blacksite (13 mars) disait:
Tu as aussi La voie de l'épée, un site tenu par un ancien colonel français et qui publie très régulièrement un bulletin des opérations. C'est nettement plus technique, mais très intéressant aussi.
lavoiedelepee.blogspot.com
Le dernier compte-rendu a été publié aujourd'hui.
francbord (13 mars) disait:
une enveloppe avec du papier vierge , ils trouveront l'encre non sympathique, surtout si tu l'accompagnes d'un peu de farine....
Sinon, un article sur le positionnement de la Chine dans cette guerre:
legrandcontinent.eu
ronron (15 mars) disait:
Mais pourquoi tu parles de toi alors que clairement dans mon message, j'ai ciblé des gens à l'opposé de ta situation qui clairement n'est pas la plus simple pour faire des économies.
Blacksite (15 mars) disait:
Je ne sais pas pour la Suisse, mais en Belgique si t'as pas une voiture, c'est très compliqué pour se déplacer. Donc c'est clair que le prix de l'essence ou du diesel frappe un point faible de nos sociétés où le travail est concentré dans les grandes villes. Là encore, je demande à voir pour la Suisse, si la situation est pareille.
inscrit le 11/10/04
673 messages