alexdeladombes (20 févr. 2017) disait:
Heil Rico! Je plaisante. Pour les pays concernés par mes dires sont nombreux, les pays du Moyen-Orient comme la syrie, Irak, yemen, des pays africains comme la Centrafrique, l'Afrique du Sud et d'autres. Bref, il y a tous les continents concernés. Pour ce que tu dis, se sont des propos qu'exploitent les extrémistes en se basant sur des chiffres et des faits réels mais en occultant une partie de la vérité. Hitler, Mussolini, Franco et d'autres se basaient tous sur cette théorie et ont fini par un échec considérable.
Limiter l'immigration est bien sûr un mal nécessaire, mais la stopper est un projet irréaliste avec des mesures dignes et humaines. Et il ne faut pas croire que les immigrés sont des personnes ignares bonne qu'à ramasser les poubelles. L'intégration des étrangers passe aussi par une reconnaissance de leurs savoirs et de leurs facultés. Par cette démarche là, le profit de ces personnes là ne pourrait être que meilleur.
Pour finir, mettre des aux travailleurs...ok. Les mettre dans un poste vacant...ok. mettre un mec sortant d'un cap de couture, au poste de chirurgien, moins d'accord même s'il sait bien coudre! Je grossi le trait mais tu vois ce que je veux dire?
de koi tu parles, j ai perdu le fil?
inscrit le 12/02/03
3299 messages