chrisdebeurg (13 août 2016) disait:
klappaar (13 août 2016) disait:
Aucun idée, j'ai eu l'impression que ça durait 2h... une dispute de collégiennes est plus technique et intéressante ...
Putain, quelle merde le judo! Et on va filer une prime à un gros bourrin qui a passé 5min à tapoter les mains des japonais ... le monde marche sur la tête...
Non mais KLAPP,..., sans déconner, ton taff c'est l'Auguste dans un cirque ou quoi?
Après le mythe FELPS, comment tu démonte le meilleur judoka qui n'a jamais existé....Tout ça parce que tu comprend que dale au tatami!!!
Non mais sèrieux KLAPP, MDDRRR (gros MDR)
Ha mais il est peut-être le meilleur qui a existé dans son sport... reste que son sport est chiant à pleurer... au point hier que tout le stade qui a payé sa place, donc qui doit s'y connaitre en tatami, l'a sifflé...
Moi j'y peux rien ... il s'est rien passé pendant tout le match ... et à la fin, il gagne sur des pénalités plus ou moins compréhensibles et sous les huées du public ... même lui avait pas l'air content ... en mode mec désolé d'avoir donné un spectacle aussi à chier ...
Quant à Phelps, y'a pas à démonter ... c'est logique ... le mec bat des dopés ... soit il l'est, soit faut arrêter le dopage, ça ruine la santé et c'est inefficace ...
Cet aprèm, j'ai vu Bolt ... la légende qui lui encore bat des dopés les doigts dans le zen ... Et la je regarde du basket ... avec que des stars NBA sur le terrain qui gagnent à eux tous plus que 99% des brésiliens ... alors que cet aprèm, y'avait du foot avec que des gosses inconnus (mais sûrement déjà pétés de pognon)... je comprends plus rien...
"pourquoi tu regardes?" Pourquoi on regarde un film d'horreur alors que ça fait peur? Bah pareil...
Ha si, hier j'ai vu Wiggins ... le pistard devenu grimpeur de l'extrème pour gagner le Tour de France, les JO, puis repartir sur la piste re-tout gagner ... putain, le sport anglais en ce moment, c'est pire que l'Espagne des années 2000 et l'Allemagne de l'est des années 70 réunis... mêmes causes, mêmes effets ...
Je radote, mais ça me fait plaisir
inscrit le 05/05/12
1675 messages