Je suis pas expert en scolarité, mais il me semble qu'à la base il faut un peu des brouzoufs pour faire un stage à l'étranger, nan ? ça peut se financer en dehors d'un Erasmus ou dans le genre ? C'est une vraie question !
Tchak-Tchak (12 nov. 2015) disait:
Sinon, pour faire une contribution sur le sujet et au risque d'enfoncer des portes ouvertes, à mon avis pour apprendre une langue étrangère à un niveau correct (disons un peu plus que "Bryan is in the kitchen" ), vivre un minimum dans le pays concerné semble indispensable.
Mhooon (12 nov. 2015) disait:
Tiens donc?
La bande de putes, petite bourgeoise et élitiste, qui se revendique de la dénominatioin de "freeriders", autorisée et experte en psycho de bistrôt, se calmerait?
Vous puez le fric, l'arrogance, la prostitution intellectuelle, et le néant conceptuel!
Ça se croit fort et dominateur, mais ça n'est que lieux communs et opportunisme méprisant!
Crevez charognes!
hautezalpinette (12 nov. 2015) disait:
oh Mhoon tu te détends oui?
t'as mal digéré tes coquillettes ou quoi?!
fuck, ces anciens, quand y commencent à perdre leurs dents, c'est pathétique!!
Tiens donc?
La bande de putes, petite bourgeoise et élitiste, qui se revendique de la dénominatioin de "freeriders", autorisée et experte en psycho de bistrôt, se calmerait?
Vous puez le fric, l'arrogance, la prostitution intellectuelle, et le néant conceptuel!
Ça se croit fort et dominateur, mais ça n'est que lieux communs et opportunisme méprisant!
Crevez charognes!
pff vous avez rien compris; les gars
le chat, il sert à rigoler, pas à se défouler!
et sinon, Pure, si pendant que tu chasses le chamois dans la montagne, Mme Pure t'attend sagement en faisant la lessive, la bouffe et la vaisselle, ce n'est pas mon cas, voilà
Tchak-Tchak (12 nov. 2015) disait: