ronron (11 mars 2015) disait:
gogol69 (11 mars 2015) disait:
ronron (10 mars 2015) disait:
N’empêche, mourir pour TF1, c'est la loose.
Mourir tout court, c'est la loose!
Non, ça, c'est la vie.
gogol69 (11 mars 2015) disait:
Ronron : N’empêche, mourir pour TF1, c'est la loose.
Gogol 69 : Mourir tout court, c'est la loose!
Ronron : Non, ça, c'est la vie.
Gogol 69 : Excuse moi Platon!
ak (11 mars 2015) disait:
nan mais pour ronron y a des morts stupides et des morts intelligentes, même dans la mort, il arrive à avoir son petit jugement de valeur...
Bien sur que y a des morts stupides et des morts intelligentes, même si je n'aime pas trop le terme "intelligente" que je n'ai pas employé, et que le ratio penche surtout du coté des morts stupides.
Mais vu que tu t'opposes betement à moi, tu ne peux pas le comprendre.
riderdu90 (11 mars 2015) disait:
ouais, sauf que la plupart de ces mecs n'avaient pas trop le choix, ne savaient pas trop ce qu'ils risquaient, on leur filait des petits tabliers en plomb... et un diplôme après chaque sortie... donc c'est plus de l'utilisation d'humains, avec mensonges et carottes que mort utiles... dire d'esclaves qu'ils sont utiles... c'est un euphémisme...
Ouatitm (11 mars 2015) disait:
Dans le même temps : le concept, c'est la loose, il signifie quoi ?
Ouatitm (11 mars 2015) disait:
Et don lequel de ces 4 termes t'était venu à l'esprit avant que ak ne l'interprète ?
1 - Guigne, poisse.
2 - Nullité, grande médiocrité.
Un mélange des deux.
je tenterais des morts de chance et de qualité
Non, un sacrifice utile.
l'ingénieur conçoit le truc qui merde et le pauvre gars à une mort en sacrifice utile
c'est ça l'esprit d'équipe
carambole (12 mars 2015) disait:
Oui c'est triste mais moi ça me choque toujours un peu quand dans certains cas on fait un tel bruit autour de décès alors qu'à côté des milliers de gens tout aussi estimables meurent dans l'anonymat complet.
Et par contre ce qui m'agace beaucoup c'est que tout d'un coup tout le monde explique combien la personne décédée était exceptionnelle en citant des choses d'une banalité absolue que tout le monde fait !
Oui c'est triste mais moi ça me choque toujours un peu quand dans certains cas on fait un tel bruit autour de décès alors qu'à côté des milliers de gens tout aussi estimables meurent dans l'anonymat complet.
Et par contre ce qui m'agace beaucoup c'est que tout d'un coup tout le monde explique combien la personne décédée était exceptionnelle en citant des choses d'une banalité absolue que tout le monde fait !
Pure88 (12 mars 2015) disait:
Tellement vrai !! et même dans cet évènement.
Il y a eu dix morts et ils ne parlent que de trois personnes à chaque flash.
Straight-Down (12 mars 2015) disait:
Tellement exceptionnelle que Arthaud a arrêté sa carriere faute se sponsors, qui misaient sur des mecs plutot qu'une femme meme tres talentueuse.
droogies (12 mars 2015) disait:
C'était un peu aussi beaucoup parceque la "petite fiancée de l'atlantique" comme on dit elle avait pas mal marinée dans le rhum.
En ce moment c'est mieux de dire "c'était une bonne vivante".
Ouatitm disait:Ça aussi on s'en fout un peu.
Ouatitm disait:Bon celle-ci m'a fait rire.
inscrit le 09/12/04
5578 messages